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de_nuke_gsf reéquilibré - 29 messages, 4752 vues
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Réponse #11
Par akin - 23/06/2013 13:29:24
Y a vraiment trop de caisses, c'est affreux
Réponse #12
Par Gamerswissfresh - 23/06/2013 13:32:01
J'entend qu'il y a trop de caisse mais cela été fait exprès.
Imaginez-vous sortant du spawn terro et arrivant middle et là, Paf un Headshot parceque il y a une AWP au fond du hangar.
sa été fait en sorte que les Tero puisse accéder au middle sans ce prendre une tête.
Réponse #13
Par dzo - 23/06/2013 13:33:53
J'entend qu'il y a trop de caisse mais cela été fait exprès.
Imaginez-vous sortant du spawn terro et arrivant middle et là, Paf un Headshot parceque il y a une AWP au fond du hangar.
sa été fait en sorte que les Tero puisse accéder au middle sans ce prendre une tête.




stuff mec :)
Réponse #14
Par Sush[ii]s - 23/06/2013 13:38:40
Oui j'ai commencer Source en 2008 :)
Sont U a la même forme que sur source ...
L'Out aussi d'ailleurs ...


J'ai oublié le U c'est vrai (même si de mémoire c'est juste un couloir en L en plus qui donne sur le tox) :X
Pour l'outside, je trouve mais pas du tout que ça ressemble à source.

Bref :)
Réponse #15
Par verminbe - 23/06/2013 13:39:33 - Modifié le 23/06/2013 13:41:18
Dzo Donne des idées constructives et avant de dire que c'est à chier prend sdk csgo et crée une map puis ont verra
Réponse #16
Par Gamerswissfresh - 23/06/2013 13:48:51
J'entend qu'il y a trop de caisse mais cela été fait exprès.
Imaginez-vous sortant du spawn terro et arrivant middle et là, Paf un Headshot parceque il y a une AWP au fond du hangar.
sa été fait en sorte que les Tero puisse accéder au middle sans ce prendre une tête.




stuff mec :)


En bref si tu est là pour faire des critiques non constructive, vaut mieux ne rien écrire.
Réponse #17
Par Gamerswissfresh - 23/06/2013 13:51:21
ton anti_tox / tox est horrible , trop étroit


Ben la j'y suis pour rien je n'ai fait que retexture le Tox qui n'était que boucher, car de_nuke_go à la base c'est de_nuke_source avec des endroit qui on été rebouché.
Donc je je n'ai fait que les débouchés.
Réponse #18
Par KEViiN - 23/06/2013 13:53:34
Dzo Donne des idées constructives et avant de dire que c'est à chier prend sdk csgo et crée une map puis ont verra


C'est pas bien compliqué de faire une map en soit, c'est plutot les idées, la recherche etc, tout ce qu'il y a avant de lancé le sdk quoi.
Réponse #19
Par akin - 23/06/2013 13:59:12
Quand je dis qu'il y a trop de caisses, c'est qu'il y en a vraiment partout, ça étouffe complètement l'espace, surtout en tox
Réponse #20
Par staz - 23/06/2013 13:59:55 - Modifié le 23/06/2013 14:00:22 - Ce membre est banni définitivement
une belle merde la map , faut pensé a changé de mapeur chez valve
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