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de_infernew (3kliksphilip) - 39 messages, 11041 vues
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Réponse #11
Par d1z - 05/05/2016 17:14:24
sympa à vue d'oeil !

J'aime bien le poster qu'il y a sur la map x) https://i.gyazo.com/8bf303fc8db7169051f116006ba10be4.png


AIMBOT xHOOK en haut à gauche...
Réponse #12
Par MADRILA - 05/05/2016 17:17:25
AHAHAHAHA je rigole en passant des vitesses
Réponse #13
Par LeO. - 05/05/2016 17:27:17
sympa à vue d'oeil !

J'aime bien le poster qu'il y a sur la map x) https://i.gyazo.com/8bf303fc8db7169051f116006ba10be4.png


AIMBOT xHOOK en haut à gauche...


...
Réponse #14
Par Sushiis - 05/05/2016 17:40:34
L'idée de la banane est très intéressante je trouve mais cela n'empêche pas qu'il faudrait un bloc "dur" (type caisse de munition) pour se planquer vraiment là où est la voiture.

La "banane bis" me laisse perplexe, trop long comme cela a été dit, en vérité ça n'apporte pas grand chose je trouve. Pour rester sur le B, l'idée de la planche en bois C3 (ou autre chose de solide) OUI ! JUSTE OUI ! o/
Pour la fontaine, je suis d'accord que c'est pas terrible en l'état. Mais là non c'est trop vide. Autant raccourcir le tour est ajouter une caisse ou 2 quelque part mais là tel quel franchement je trouve que cette fontaine est pire :c
Je préfère largement le cimetière comme ça. Honnêtement cimetière/jardin est horrible sur GO depuis qu'on peut plus wallshot ... là au moins ça adoucit ça évite de checker à 10 000 endroits. Gros plus !

L'idée de l'appart en A est cool, vraiment, j'aime beaucoup. Le site A par contre non. Pour moi c'est complètement l'inverse qu'il faut faire : virer cette caisse de me*** du milieu, laisser les autres, mais mieux aligner pour éviter des trous. Genre la première caisse en arrivant de short, faudrait presque carrément tout cimenter de mon avis (avec pourquoi pas le fait que ça soit traversable).
Et les grilles en moins ça me choque visuellement mais pourquoi pas. Genre tu mets 3 - 4 pots en fleurs sur le bord, ça change rien au gameplay mais déjà je pense ça ferait moins vide.

...

Mais bon comme déjà dit, l'inferno_new_valve aura rien à voir avec ça :D
Réponse #15
Par KEROcls - 05/05/2016 18:05:08
sympa à vue d'oeil !

J'aime bien le poster qu'il y a sur la map x) https://i.gyazo.com/8bf303fc8db7169051f116006ba10be4.png


AIMBOT xHOOK en haut à gauche...

MDR, des explications ?
Réponse #16
Par fumertue - 05/05/2016 18:10:07
clin d'œil a source , j'aime bien
Réponse #17
Par Wypst - 05/05/2016 18:49:21 - Modifié le 05/05/2016 18:51:17
Je trouve sa map assez mitigée.

- C'est plus du tout une map CT, le BP A serait impossible a tenir sur du 2v2, 3v3.

- Plus du tout de cover au niveau du cimetière et NBK bcq moins de tricks possibles, plus de visu derrière le truck A...

Personne n'a pensé a retravailler le second mid ? si ia bien une zone a épurer c'est celle la.

Les seuls points positifs pour moi sont le design de la fontaine et les apparts.

Il y a de l’idée dans la nouvelle banane mais sa reste bordélique avec toutes ces bobines.


Il a vraiment chercher a faire compliquer je trouve. Il a oublié ce qui faisait l'essence même de CS

Réponse #18
Par LeO. - 05/05/2016 18:54:45
sympa à vue d'oeil !

J'aime bien le poster qu'il y a sur la map x) https://i.gyazo.com/8bf303fc8db7169051f116006ba10be4.png


AIMBOT xHOOK en haut à gauche...

MDR, des explications ?


Des explications de quoi ??
Réponse #19
Par cannibal59 - 05/05/2016 19:26:41
L'idée de la banane est très intéressante je trouve mais cela n'empêche pas qu'il faudrait un bloc "dur" (type caisse de munition) pour se planquer vraiment là où est la voiture.


La banane bis est en trop ou alors mal faite, le bp a manque de caisse ou de style, la rivière et horrible, sa procure une redirection beaucoup trop rapide en b, je préfère le cimetière comme il était avant
Réponse #20
Par dcg - 05/05/2016 20:23:01
La banane est sympa, mais c'est plein de recoins, bien améliorée ça serait pas trop mal.
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