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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Mapping > de_cave, besoin de la communaute francaise
de_cave, besoin de la communaute francaise - 11 messages, 4357 vues
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1er message
Par teamlisushi - 02/07/2015 21:21:49
Bonjour a tous,

Je travaille depuis longtemps sur un projet de map. Aujourd hui je delivre ma premiere version sur le workshop:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=472040709

Tous les retours seront plus que bienvenue, toutes les critiques et toutes les remarques. Je cherche vraiment a l ameliorer.

J espere qu elle vous plaira, merci d'avance de prendre le temps de donner votre avis.

A tres vite !

Christophe Hentzgen. .#Team Li SuShi ?*
Réponse #2
Par Ycraneos - 02/07/2015 21:26:07
Les photos donnent envie déjà elle a l'air jolie !
Je teste ça quand j'ai un moment.
Réponse #3
Par EDIMKA - 02/07/2015 21:39:08
J'ai survolé la map elle est nice mais bordel malgré un i5 4570 & une R9 290 y'a des portions ou j'ai des drop a 120 fps... OKLM
Réponse #4
Par teamlisushi - 02/07/2015 21:41:00
Ok bon a savoir, j ai pas pousser l optimisation encore, merci =)
Réponse #5
Par Wypst - 02/07/2015 21:42:23
Sympa et propre visuellement, par contre beaucoup d'éléments du décors ressemblent a nuke
Réponse #6
Par Fyutins - 02/07/2015 23:13:17
J'ai téléchargé la map et j'ai fait un petit tour dessus vite fait. Elle est propre et elle à l'air sympas.

Après être resté dessus, c'est vrai qu'un peu d'optimisation ne serait pas de refus. Par exemple j'ai l'impression que tu as utilisé le mauvais nodraw et que tu as pris celui qui ne sert à rien. (Je me trompe peut-être je sais pas trop) ->
http://gyazo.com/b9517117e98d6c44bf91230cdc63c78d

J'ai remarqué 2 bugs de textures pendant que j'y suis:
http://gyazo.com/dd9d3a111b7491ad08ca02d20f50bcbb
http://gyazo.com/7ee7410486f5b3f44b2d55057c281ac3


Sinon j'aimerais savoir si c'était fait exprès que le BP A ne soit pas assez ouvert au niveau des stuffs. Est-ce que c'est un choix parce qu'il y a plus d'entrées sur le BP A que sur le BP B?

Sinon bonne chance pour la suite !


Réponse #7
Par teamlisushi - 05/07/2015 11:53:11
Merci beaucoup pour ces retours, j apprecie vraiment. Je vais corriger mes bugs. Je revient vers vous avec une mouvelle versiion bientot, merci encore.
Réponse #8
Par mangia - 05/07/2015 12:54:06
beaucoup trop sombre à mon gout, mérite quelques modification selon moi. Trop de petites salles inutiles, arrêtez moi si je me trompe mais il y a une vingtaine de salles c'est énormes. simplifier les axés aux bombe site et peux etre augmenter la hauteur de plafond pour permettre plus de possibilités de stuff. Mise à part l'éclairage le coté graphique et travaillé.
Réponse #9
Par SnakeHS - 06/07/2015 15:32:05
Trop grand ^^
Réponse #10
Par EliM - 06/07/2015 16:08:31 - Modifié le 06/07/2015 16:08:54
Elle me fait un peu penser à prodigy sur source
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