Scoreboard |

ITB
02:00
DASH
3

ITB
00:02
TSM
0

MOUZ NXT
02:01
TSM
0

ITB
02:00
ALTERNATE
0

Falcons
02:00
Virtus.pro
1

FaZe
02:00
OG
0

Verdant
00:02
Anonymo
0

BIG
01:02
Virtus.pro
0

Falcons
02:01
Complexity
0

Revenant
00:02
ECSTATIC
0

OG
02:01
AMKAL
0

BIG
02:01
GamerLegion
0

Cloud9
00:02
paiN
1

Verdant
01:02
Revenant
0

Verdant
01:02
Sampi
0

Falcons
02:00
M80
0

Complexity
02:00
Metizport
0

Revenant
01:02
Alliance
0

Forum |
Forum |
de_cache va changer - 61 messages, 15728 vues
![]() |
Réponse #11 |
|
Par petitbateau - 09/03/2016 16:29:16 |
|
Je suis d'accord avec toi, mais ca implique aussi une demande financière supérieure pour les utilisateurs souhaitant jouer sur cette même carte de façon fluide. CS sert à rien si tu as pas une cfg adéquate : - Sur cs 1.6 il fallait 100fps et ecran CRT 100Hz (https://www.google.fr/#q=ecran+crt+hyundai qui se souvient du best ecran :p) - Sur CSS j'ai pas joué je vais pas dire de la merde mais je pense qu'il fallait aussi un minimum de fps/hz - Sur CS GO il faut 250/300fps et ecran 100/120/144Hz Si tu as pas une bonne cfg, tu seras toujours désavantagé dans tes duels si les types en face sont bien équipés ou 143 144 fps si tu vas la g sync :) |
![]() |
Réponse #12 |
|
Par haxium - 09/03/2016 22:11:32 |
|
du coup ils font rire avec leurs excuse pour pas sortir des serv en 128 tick. + 1 milliards |
![]() |
Réponse #13 |
|
Par MiqZ - 09/03/2016 22:38:43 |
![]() |
Réponse #14 |
|
Par iDkz - 09/03/2016 22:42:35 |
![]() |
Réponse #15 |
|
Par XtaaZ - 09/03/2016 23:57:18 |
|
Y'a des rumeurs comme quoi inferno va changer aussi, donc à voir. Concernant les changements qui impact les fps (qui sont pas vraiment les textures), c'est surtout des histoires de lumière, de rebonds de lumière, de shading (comportement des textures face à la lumière) et donc des ombres. Pour ceux que ça intéresse cette page explique toutes les nouveautés qu'il y a eu avec la nouvelle Nuke, et c'est de là que viennent les principales pertes de FPS (et pas forcément des textures) : http://blog.counter-strike.net/workshop/maps.php Perso à cause de ça je tourne à peine à 70 fps sur Nuke avec beaucoup de baisses à 30-40 quand je suis BP B ou Ext... |
![]() |
Réponse #16 |
|
Par Kevin0thing - 10/03/2016 00:10:28 |
|
Je suis d'accord avec toi, mais ca implique aussi une demande financière supérieure pour les utilisateurs souhaitant jouer sur cette même carte de façon fluide. CS sert à rien si tu as pas une cfg adéquate : - Sur cs 1.6 il fallait 100fps et ecran CRT 100Hz (https://www.google.fr/#q=ecran+crt+hyundai qui se souvient du best ecran :p) - Sur CSS j'ai pas joué je vais pas dire de la merde mais je pense qu'il fallait aussi un minimum de fps/hz - Sur CS GO il faut 250/300fps et ecran 100/120/144Hz Si tu as pas une bonne cfg, tu seras toujours désavantagé dans tes duels si les types en face sont bien équipés Lol, non, je suis d'accord qu'il faut un minimum de stuff, mais loin de là l'obligation d'un 100/120/144hz mdr, faut arrêter ces conneries, ton jeu sera plus fluide peut-être mais rien ne change, si tu t'habitues comme moi sur un 60Hz c'est pas pour ça que tu seras forcément moins fort qu'un mec qu'a 40000 fps et 144hz, et c'est véridique. |
![]() |
Réponse #17 |
|
Par zoXea - 10/03/2016 01:08:37 |
![]() |
Réponse #18 |
|
Par Kevin0thing - 10/03/2016 01:10:59 |
![]() |
Réponse #19 |
|
Par zoXea - 10/03/2016 01:25:19 |
![]() |
Réponse #20 |
|
Par Kevin0thing - 10/03/2016 07:21:22 |