Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
coolface recrute une équipe CSGO. - 30 messages, 7364 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par kbeast - 13/02/2016 12:14:26 - Modifié le 13/02/2016 12:14:41
tout ceux qui se souvienent bien de coolface sont maintenant marié avec des enfants ou sont morts xd
Réponse #22
Par hosterzM - 13/02/2016 12:17:53 - Modifié le 13/02/2016 12:22:01
Je réponds à ce poste car un ami m'en a parlé, je fais partis des anciens joueurs de l'équipe coolface de l'époque sur counter strike 1.6.
Nous n'acceptons pas cela (les anciens joueurs coolface 1.6) que notre tag soit exploiter, reborn alors qu'on nous a rien demander (faites des recherches sur google avant de reprendre un tag connus svp) et puis quoi encore autant reprendre le tag GOODGAME aussi ... Vous avez pv aucuns anciens joueurs et si c'est pour ramasser des sponsors sur une gloire passer car à tous les coups vous allez mentir sur votre palmarès, sachez que nous en resterons pas là ... Je vous prierez donc de changer de tags avant qu'il n'y est des répercutions derrière surtout que sur steam vous ne possédez pas le tag original non plus ...
Donc laisser tomber et créer donc votre propre tag merci.

T'as été chez coolface quand le tag avait déjà été repris au minimum 10x... Donc ne prétend pas être à l'origine du tag stp, car ce n'était pas le cas, cordialement.

PS : Parler de gloire passée pour coolface... arrête de forcer, coolface c'était une équipe correcte dans le subtop fr 1.6 mais rien de plus, vous n'avez fait AUCUN gros résultat à l'époque, mis à part, allez, un ou deux coup d'éclat et participer aux EPS.fr où vous ne serviez que pour donner 3 points, et encore, t'était pas chez coolface à cette époque, car je ne t'ai jamais vu quand c'était blqcko et sa clique dans l'équipe.

PS2 : Surtout que quand on regarde ton profil, t'étais chez coolface sur... CSGO ! LEL.

Donc je le dit (et le reledit tel un MC Chalgoumi) tu n'as AUCUNE légitimité vis-à-vis de ce tag.
Réponse #23
Par YAYA1337 - 13/02/2016 12:26:26
Pas de race d'usurper un tag, coolface :> c'est coolface :> meme si c'étais ya 12 ans ! Change de nom c pas compliqué non ?!
Réponse #24
Par suivant - 13/02/2016 13:11:07
Allez au tribunal comme ca vous serais content si vous voulez pas qu'on prenne votre tag

Serieux , sans deconné tu va pleurer pour un tag qui ne t'appartient pas ( tu n'a rien depose sur ce tag donc comment il peut t'appartenir) apres s'il dupe les sponsors avec ce tag et qu'il ment sur le passé la par contre il aura tort mais en aucun cas il est interdit de reprendre le tag tu n'a aucun droit dessus a moins que tu est depose un copyright ou quelque chose comme ca ?

Tais toi. Merci.

Pourtant il a raison..

Totalement, mais je vois pas l'intérêt de redire (en largement moins bien, et en plus brouillon) ce qui avait été bien expliqué par d'autres mecs.
Réponse #25
Par suivant - 13/02/2016 13:12:20
Pas de race d'usurper un tag, coolface :> c'est coolface :> meme si c'étais ya 12 ans ! Change de nom c pas compliqué non ?!

1337
Réponse #26
Par n1coO - 13/02/2016 14:11:04
il faut vous calmez .... Coolface ( 1.6 ) c'est personne ! la majorité de la communauté csgo ne connait pas ce tag !! Vous polluez et critiquez l'image d'une nouvelle structure qui est remplis de bonne attention. J'ai discuter avec le staff coolface, ce sont des gens professionnelle et très motiver pour mené a bien leur projet de structure esport, vous n'avez en aucun cas le droit de les discrédité de la sorte. Les enfants qui sont la juste pour foutre la m*** du genre " oua votre site il est pas beau bouuuuuuuu " retournez joué a pokemon et laissez les grandes personnes s'occuper de leurs affaires. Contrairement a la plus part des "momo" structures, coolface a un staff compétent, ils savent ce qu'ils font et dans quoi ils s'engagent. Sa ne m'étonnerai pas de les voir sur la scène dans quelques mois avec plusieurs équipes compétitives et de bon partenaires.
Réponse #27
Par crimzer - 13/02/2016 14:13:42
il faut vous calmez .... Coolface ( 1.6 ) c'est personne ! la majorité de la communauté csgo ne connait pas ce tag !! Vous polluez et critiquez l'image d'une nouvelle structure qui est remplis de bonne attention. J'ai discuter avec le staff coolface, ce sont des gens professionnelle et très motiver pour mené a bien leur projet de structure esport, vous n'avez en aucun cas le droit de les discrédité de la sorte. Les enfants qui sont la juste pour foutre la m*** du genre " oua votre site il est pas beau bouuuuuuuu " retournez joué a pokemon et laissez les grandes personnes s'occuper de leurs affaires. Contrairement a la plus part des "momo" structures, coolface a un staff compétent, ils savent ce qu'ils font et dans quoi ils s'engagent. Sa ne m'étonnerai pas de les voir sur la scène dans quelques mois avec plusieurs équipes compétitives et de bon partenaires.

Tu peux te relire stp quand tu écris, merci.
Réponse #28
Par n1coO - 13/02/2016 14:17:16

Va jouer a pokemon ;)
Réponse #29
Par crimzer - 13/02/2016 14:28:06

Va jouer a pokemon ;)

C'est dommage, tu ne fais pas d'effort. C'est pas grave mon petit Salamèche, il est l'heure de retourner dans ta Pokéball
Réponse #30
Par papytony - 13/02/2016 15:58:46

Merci de ton soutien mais comme tu as pu le constater...tout ce qui les intéresses est de faire du bruit pour rien... On fait tout dans les règles de notre côté, certes nous n'avons pas contacté les anciens membres de la team coolface pour avoir leur avis mais...ou vouliez vous qu'on les trouve? Comment? comme le dit kbeast : "tout ceux qui se souvienent bien de coolface sont maintenant marié avec des enfants ou sont morts xd" ... Encore une fois, et de la part de tout le staff, nous sommes désolé de ce malencontreux malentendu et pour toutes les futures "remarques" puériles et infondés qui vont suivre, merci de vous référer à mes nombreuses réponses sur ce post (au lieu de reposer 40x les mêmes questions auxquels j'ai déjà répondu...).
Page 3 sur 4
1
2
3
4