Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > cl_crosshairthickness buggé ?
cl_crosshairthickness buggé ? - 14 messages, 5107 vues
1er message |
|
|
Par bk- - 15/02/2015 19:45:57 - Modifié le 15/02/2015 19:46:05 |
Réponse #2 |
|
|
Par synTars - 15/02/2015 20:14:55 - Modifié le 15/02/2015 20:15:26 |
Ouais c'est assez chelou, mais pourquoi jouer en 4:3 ? :D Si ta un 16:9 je te conseille de tester le 1280x960 en stretch. Et tu verra bien ton viseur xD |
Réponse #3 |
|
|
Par HeaveN57 - 15/02/2015 20:19:21 |
Moi qui croyait que c'était que dans ma tête.. et ben merci ! |
Réponse #4 |
|
|
Par bk- - 15/02/2015 20:23:14 |
Je joue en en 4:3 car je joue a CS depuis 1.6 et a l'époque rien d'autre existait, du coup le 4:3 blackbars me correspond beaucoup mieux, et pour le stretched j'aime pas trop, la sensi X/Y sont différentes et je préfère de loin le Blackbars. Le problème c'est pas que je vois pas bien mon viseur, en thickness 0 ça me convient bien, c'est juste que je trouve ça bizarre ce decalage et je me demandais si c'était pas que dans ma tête lol Sinon une image vaut mieux que des paroles xD En noir thickness 0 En vert thickness 1 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=760895Sanstitre1.jpg Donc on est d'accord que le centre du viseur est forcement decalé, alors que les trajectoires des balles non ?! |
Réponse #5 |
|
|
Par Akuma_AiGhT - 15/02/2015 20:29:24 |
Je joue en 1024*768 en 4:3 et j'ai et en essayant différents viseur j'ai remarqué que la commande cl_crosshairthickness rendait le viseur "moins précis". J'entends par la que si on regade l'epaississement du viseur est bizarre, il décale le centre du crosshair, car il s'epaissit de façons tranversale, par example pour les traits horizontale, l'epaissisement se fait sur le haut du trait, et non à moitier sur le haut et le bas. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis, mais c'est pas simple à expliquer donc si vous ne comprenez pas, mettez vous en 1024, et essayez de 0 à 1 http://i.imgur.com/zrbKDJM.png Confirmé y a pas mal de temps sur reddit. Malgré ça je joue quand même en thick 0 même résolution que toi. |
Réponse #6 |
|
|
Par hiz0w - 15/02/2015 20:29:56 |
ça le fait sur toutes les résos selon les réglages ;) |
Réponse #7 |
|
|
Par synTars - 15/02/2015 20:33:21 |
Tu a essayer de diminuer le cl_crosshairgap pour voir si ton viseur se resserre sur un point ou ne vont pas tes balles ??? Sinon c'est vraie que ça peut être dérangent ^^'. |
Réponse #8 |
|
|
Par cOMO - 15/02/2015 21:33:42 - Modifié le 15/02/2015 21:34:19 |
Toute façon tu t'en fou vu que sur csgo les balles ne vont pas où il y a la crosshair |
Réponse #9 |
|
|
Par mani2lavega - 15/02/2015 21:42:56 |
cl_crosshairdot 1 et tu testes :) |
Réponse #10 |
|
|
Par defta - 15/02/2015 21:57:19 |
Du coup pour ne pas avoir quelque chose de faussé, quel réglage faut il adopter ? Merci d'avance |