Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cherche team - 2 messages, 1046 vues
1er message
Par dashhh - 17/07/2014 23:24:21 - Modifié le 18/07/2014 02:17:27
Pour commencer, je vais deja dire que je ne suis pas français, je suis portuguais mais je suis venu en france au debut de janvier 2013.
J'ai 17 ans, j'ai joué 1.6 pendant 1 an et CSS pendant 3 ans, j'etais awp et un bon rifler quand meme. J'ai arreté de jouer cs pendant 1 an e demi parce que je parlais pas français e je n'avais pas bcp de temps pour jouer. Il fait deja un mois que j'ai recommencer a jouer CSGO dont j'avais joué pendant le beta et un peu apres le beta. Je ne joue pas comme avant evidemment mais ca va ameliorer vite.
Je suis deja allé à Lans au Portugal, et je cherche une bonne team dejá bien placé dans la scene française et avec un peu de patience xD parce que de mon français n'est pas le plus correct dans le momment.
J'ai bcp de temps pour jouer, et j'ai deja commencer a memoriser les noms des spots et des calls en français.
J'habite a Rhone Alpes ( annemasse ), j'ai deja bcp d'experience au niveau competitive mais je ne connais personne dans la scene française.

STEAM: lipin445 / http://steamcommunity.com/id/HELLOdash/

Excusez moi, si je ne me suis pas bien exprimer et bon j'aimerai bien que vous m'ajoutez meme si ce n'est pas relative á une team, je connais personne dans la scene française et ca serai bien de commencer a connaitre des gens.



Réponse #2
Par Yularen - 17/07/2014 23:54:45
gL HF
Réponse #3
Par Hindrik - 17/07/2014 23:59:37
Sois rassuré, tu parles mieux que certains :')

Bonne chance pour ta recherche
Page 1 sur 1