Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cherche à affronter - 24 messages, 4697 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Gamesflo - 04/12/2014 01:54:24
Bonjour à tous :)
Je suis ici car nous cherchons une team pour faire un match contre notre team :)
On a 2 Lines up :
-Nova1
-MG & MG2
Pour infos on a un Ts donc on peut vous accueillir ;) Et on a également un serveur CS GO configurer
Pour me contacter ajoutez-moi sur steam :http://steamcommunity.com/id/GamesFlo/
Réponse #2
Par Zifiv - 04/12/2014 02:00:02 - Modifié le 04/12/2014 02:00:19
Bonjour à tous :)
Je suis ici car nous cherchons une team pour faire un match contre notre team :)
On a 2 Lines up :
-Nova1
-MG & MG2
Pour infos on a un Ts donc on peut vous accueillir ;) Et on a également un serveur CS GO configurer
Pour me contacter ajoutez-moi sur steam :http://steamcommunity.com/id/GamesFlo/

Première fois que je vois un sujet comme celui-là... si tu cherches une équipe à affronter suffit de s'inscrire sur la multitude de sites de tournois/league que tu trouveras grâce à notre chers ami Google.com !
Réponse #3
Par Gamesflo - 06/12/2014 10:14:58
La premiere fois peut etre mais plusieur personne sont venu m'ajouter depuis ce poste ! Donc certe google est ton ami mais vakarm est un très bon site de Cs go donc autant poster un message ici...
Réponse #4
Par NoR-_-BoT - 06/12/2014 10:58:55
Peut être qu'il a envie de jouer contre des français du même niveau et tout cela dans la bonne humeur, voir régulièrement pour s'entrainer? je ne vois pas le mal du post en fait :)

Faire des dizaines de posts sur des débilités en tout genre ne choque personne, faire un post pour trouver des teams de son niveau ca choque sur un site de counter strike :o
Réponse #5
Par laSS - 06/12/2014 11:07:41
Peut être qu'il a envie de jouer contre des français du même niveau et tout cela dans la bonne humeur, voir régulièrement pour s'entrainer? je ne vois pas le mal du post en fait :)

Faire des dizaines de posts sur des débilités en tout genre ne choque personne, faire un post pour trouver des teams de son niveau ca choque sur un site de counter strike :o
Réponse #6
Par stk! - 06/12/2014 13:16:39
Peut être qu'il a envie de jouer contre des français du même niveau et tout cela dans la bonne humeur, voir régulièrement pour s'entrainer? je ne vois pas le mal du post en fait :)

Faire des dizaines de posts sur des débilités en tout genre ne choque personne, faire un post pour trouver des teams de son niveau ca choque sur un site de counter strike :o


Tout est dit merci ;)
Réponse #7
Par PsykuP - 06/12/2014 16:18:16
Peut être qu'il a envie de jouer contre des français du même niveau et tout cela dans la bonne humeur, voir régulièrement pour s'entrainer? je ne vois pas le mal du post en fait :)

Faire des dizaines de posts sur des débilités en tout genre ne choque personne, faire un post pour trouver des teams de son niveau ca choque sur un site de counter strike :o
Réponse #8
Par sKXX - 06/12/2014 16:57:08
GL :)
Réponse #9
Par Ice_Tear - 06/12/2014 17:25:19
Bonjour à tous :)
Je suis ici car nous cherchons une team pour faire un match contre notre team :)
On a 2 Lines up :
-Nova1
-MG & MG2
Pour infos on a un Ts donc on peut vous accueillir ;) Et on a également un serveur CS GO configurer
Pour me contacter ajoutez-moi sur steam :http://steamcommunity.com/id/GamesFlo/

Première fois que je vois un sujet comme celui-là... si tu cherches une équipe à affronter suffit de s'inscrire sur la multitude de sites de tournois/league que tu trouveras grâce à notre chers ami Google.com !


Quand tu vois la gueule de certaines ligues je trouve pas ça débile de voir ce genre de post, au contraire.
Réponse #10
Par Zifiv - 06/12/2014 17:42:51
Pour tout ceux qui m'ont répondus... je n'ai ni dis qu'il était débile, ni que son topic était inutile et encore moins qu'il y avait eu un moindre mal à ce qu'il est poster ceci... je lui ai simplement répondu... m'enfin bon comme d'habitude les gens invente et interprète les dires des autres...

Et je suis content de voir que ça t'a servi :) !
Page 1 sur 3
1
2
3