Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > cheaters norvégiens
cheaters norvégiens - 137 messages, 30686 vues
Page 9 sur 14
1
...
7
8
9
10
11
...
14
Réponse #81
Par flingueur - 24/06/2018 20:10:42

Arrivé sous peu chez Titan, inconnu dans une quelconque top team auparavant, c'est pas un kenny, un ex6, un shox, un nbk, un apex, un scream, un rpk etc etc, argument invalide, pour ce mec qui pour moi n'a jamais était un vrai top

inconnu avant titan KQLY ... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Réponse #82
Par XHOZ - 24/06/2018 21:55:41
Certains vont rigoler mais moi je fais partie de ceux qui pensent que ça cheat pas dans le top (le vrai top), et c'est pas des pseudos bust movies ou 2/3 témoignages d'un norvégiens suèdois sur du subtop en byoc qui me fera changer d'avis.

A prendre en compte tout tes coéquipiers, tes proches (qui peuvent te voir jouer), ton coach, le staff, les gens qui mattent les démos, les orgas, l'AC, etc, argent ou pas je trouve pas ça facile de cheat en lan au plus haut niveau (je parle pas du subtop ou des momolans).

De plus, nombreux sont ceux qui n'ont "que" des doutes, ce qui est compréhensible j'en ai eu aussi à l'époque (flusha) mais le problème c'est que si vous ne faites qu'y penser, vous ne pouvez plus regarder un match avec plaisir je me trompe ? Toujours en train de douter lorsque un joueur faire une bel action, en train de crier au scandale quand un viseur passe sur la tête d'un ennemie à travers le mur, ou quand un flick parrait inhumain, ça vous parle ?

Arrêter de vous en faire, juste profité du moment présent, des beaux matchs, des vainqueurs, des perdants, si c'est pour crier au scandale et chialer sur chaque joueurs soi-disant suspect, vous prenez même plus de plaisir sur cs ou alors vous êtes masochiste ?

Juste, go enjoy le jeu et si un mec se fait prendre, si y'a un scandale, vous pourrez crier que vous étiez sherlock et que vous en étiez sur, pour le moment, faites vous kiffer merde quoi

hf

oui et y'a pas de dopage dans le sport :naif:
Réponse #83
Par Leesriize - 25/06/2018 09:27:59
Certains vont rigoler mais moi je fais partie de ceux qui pensent que ça cheat pas dans le top (le vrai top), et c'est pas des pseudos bust movies ou 2/3 témoignages d'un norvégiens suèdois sur du subtop en byoc qui me fera changer d'avis.

A prendre en compte tout tes coéquipiers, tes proches (qui peuvent te voir jouer), ton coach, le staff, les gens qui mattent les démos, les orgas, l'AC, etc, argent ou pas je trouve pas ça facile de cheat en lan au plus haut niveau (je parle pas du subtop ou des momolans).

De plus, nombreux sont ceux qui n'ont "que" des doutes, ce qui est compréhensible j'en ai eu aussi à l'époque (flusha) mais le problème c'est que si vous ne faites qu'y penser, vous ne pouvez plus regarder un match avec plaisir je me trompe ? Toujours en train de douter lorsque un joueur faire une bel action, en train de crier au scandale quand un viseur passe sur la tête d'un ennemie à travers le mur, ou quand un flick parrait inhumain, ça vous parle ?

Arrêter de vous en faire, juste profité du moment présent, des beaux matchs, des vainqueurs, des perdants, si c'est pour crier au scandale et chialer sur chaque joueurs soi-disant suspect, vous prenez même plus de plaisir sur cs ou alors vous êtes masochiste ?

Juste, go enjoy le jeu et si un mec se fait prendre, si y'a un scandale, vous pourrez crier que vous étiez sherlock et que vous en étiez sur, pour le moment, faites vous kiffer merde quoi

hf

oui et y'a pas de dopage dans le sport :naif:

On dit que je suis naif je dis que vous êtes parano, le débat n'avancera pas si on se résigne à ça...

De toute façon il faut des preuves, tant qu'il n'y a rien, bah il n'y a rien, après j'entend déjà les pro-complotistes "valve cache les cheaters" mais bon, il faut de tout dans un monde
Réponse #84
Par JPKZ - 25/06/2018 10:23:27
Hum, tout à fait, mais la vidéo du premier post ouvre des portes déjà ouverte, ce sont ce genre de preuve qu'il te faille pour être convaincu, ou n'est ce pas suffisant ?
Réponse #85
Par Gauth1er - 25/06/2018 11:36:11
Tss on peut pas cheat avec VAC
Réponse #86
Par Daide - 25/06/2018 13:01:53
De toute façon il faut des preuves, tant qu'il n'y a rien, bah il n'y a rien,
après j'entend déjà les pro-complotistes "valve cache les cheaters" mais bon, il faut de tout dans un monde

C'est bien connu que toutes les révélations de dopages ont fait du bien au cyclisme :>.
Réponse #87
Par intromas - 25/06/2018 13:05:39
Hum, tout à fait, mais la vidéo du premier post ouvre des portes déjà ouverte, ce sont ce genre de preuve qu'il te faille pour être convaincu, ou n'est ce pas suffisant ?

La vidéo va dans son sens en fait ,en décortiquant une méthode trop couteuse pour être rentable a moins d'avoir déjà des connaissance ,et inaplicable en dehors d'un BYOC.
Réponse #88
Par bloody_ - 25/06/2018 13:16:15

La vidéo va dans son sens en fait ,en décortiquant une méthode trop couteuse pour être rentable a moins d'avoir déjà des connaissance ,et inaplicable en dehors d'un BYOC.

euh le cheat en lancant discord avec un codeur qu'il paye 450 € pour 5 c'est pas si inaccessible
Réponse #89
Par HaxLan9 - 25/06/2018 16:17:53
Ce qui serait drôle c'est qu'il refourgue son code à pleins de joueurs et pleins d'équipe norvégiennes, et que du coup, ils galèrent tous autant qu'avant puisque tout le monde est au même niveau.

Il se ferait max de thunes en plus. :D
Réponse #90
Par intromas - 25/06/2018 16:52:06 - Modifié le 25/06/2018 17:15:13
euh le cheat en lancant discord avec un codeur qu'il paye 450 € pour 5 c'est pas si inaccessible.

Juste la carte coûte 350 euros ,selon dayik- et pour le cas ou tu ne connais pas le codeur et que ce dernier ne fait pas sa pour le fun sa risque pas d'être rentable ,d'autre part a un moment on est bien d'accord qu'installer ce genre de carte en ouvrant un PC qui ne t'appartiens pas sur une scène c'est juste de la science-fiction.
Cette vidéo ne décrivant pas une méthode applicable pour du Tier1 et pas rentable pour du subtop sous-local (regarde leurs earnings) a moins que le codeur bosse gratuitement ,je ne vois pas en quoi cette dernière remet en question le raisonnement (que je ne partage pas) de Leesriize ,c'est tout ce que je signifiais a JPKZ.
Page 9 sur 14
1
...
7
8
9
10
11
...
14