Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > changement NV ?
changement NV ? - 16 messages, 8182 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Vatvat - 09/06/2018 12:51:51
Qu'il reste dans le subtil happy, il arrêtera de gâcher des joueurs et des équipes du top un moment comme ça.


Il en à tellement gâcher que c'est le seul capitaine qui à réussi à remporter des majors en France :o


Les réussites passées ne justifient pas un présent de merde


Je ne dit pas ça non plus, juste que cracher gratuitement sur un joueurs qui as était si haut est un peu minable. Quand je regarde nV je suis dégouter aussi quand tu vois les joueurs qui y sont, mais c'est comme ça, et je crache sur personne, j'attend de voir.
Réponse #12
Par scylk - 09/06/2018 14:11:26
Qu'il reste dans le subtil happy, il arrêtera de gâcher des joueurs et des équipes du top un moment comme ça.


Il en à tellement gâcher que c'est le seul capitaine qui à réussi à remporter des majors en France :o


Et alors ? Faut arrêter avec cette mythologie du major aussi, Gambit a gagné un major (contre Immortals en finale), Cloud 9 a gagné un major...
Stop se pignoler parce que Happy / "la france" a gagné 2 majors, faut arrêter de croire que c'est plus dur qu'un autre tournoi tier 1 hein.
Réponse #13
Par linkinblak - 09/06/2018 16:10:49
Happy RpK NBK- apEX Zywoo ?
Réponse #14
Par pyromane - 09/06/2018 17:07:03
Qu'il reste dans le subtil happy, il arrêtera de gâcher des joueurs et des équipes du top un moment comme ça.


Il en à tellement gâcher que c'est le seul capitaine qui à réussi à remporter des majors en France :o


Et alors ? Faut arrêter avec cette mythologie du major aussi, Gambit a gagné un major (contre Immortals en finale), Cloud 9 a gagné un major...
Stop se pignoler parce que Happy / "la france" a gagné 2 majors, faut arrêter de croire que c'est plus dur qu'un autre tournoi tier 1 hein.


Si si c'est quand même plus dur qu'un tournois tier 1, la preparation pour un major n'est pas la même, apres pour le reste je suis d'accord, le passé c'est le passé, la scene francaise maintenant est catastrophique niveau resultats
Réponse #15
Par flingueur - 10/06/2018 11:11:40

Si si c'est quand même plus dur qu'un tournois tier 1, la preparation pour un major n'est pas la même, apres pour le reste je suis d'accord, le passé c'est le passé, la scene francaise maintenant est catastrophique niveau resultats


non, tu travailles tes maps et tes strats, pareil que pour un autre tier 1 à 300.000$
Réponse #16
Par pyromane - 12/06/2018 17:09:14

Si si c'est quand même plus dur qu'un tournois tier 1, la preparation pour un major n'est pas la même, apres pour le reste je suis d'accord, le passé c'est le passé, la scene francaise maintenant est catastrophique niveau resultats


non, tu travailles tes maps et tes strats, pareil que pour un autre tier 1 à 300.000$


Mdr !! juste a regarder comment ils cachent le jeu avant un major
Réponse #17
Par flingueur - 12/06/2018 17:27:48

Mdr !! juste a regarder comment ils cachent le jeu avant un major


oulala ils cachent leur jeu pour 2 tournois dans l'année (1+1 tournois pour les 1+1 major)

t'explique comment pour les 20 autres tournois ?
Page 2 sur 2
1
2