Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
carding dons 68k twitch - 37 messages, 11113 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par LESLY` - 29/01/2015 00:14:14
on se fait lock des topics par ce qu'on parle politique en apportant des sujets qui "dérange" mais parlé de carding pose pas de soucis?
Réponse #32
Par LeO. - 29/01/2015 00:52:19
on se fait lock des topics par ce qu'on parle politique en apportant des sujets qui "dérange" mais parlé de carding pose pas de soucis?


Bah si puisqu'on s'est fait "hide" nos commentaires (ce qui est normal au final puisque je donnais des pratiques d'anonymisation) ^^
Réponse #33
Par LESLY` - 29/01/2015 08:35:38
on se fait lock des topics par ce qu'on parle politique en apportant des sujets qui "dérange" mais parlé de carding pose pas de soucis?


Bah si puisqu'on s'est fait "hide" nos commentaires (ce qui est normal au final puisque je donnais des pratiques d'anonymisation) ^^


oui oui, j'ai vu ca je voulais juste mettre le doigt dessus :D
Réponse #34
Par diegoool - 29/01/2015 10:16:59
Il en sait trop de chose leo c'est bizarre


Putain ça doit encore être un coup de toute cette crasse européenne qui attaque Dieudonné ça.
Réponse #35
Par Monky.D.Neptune - 29/01/2015 11:58:08
Mais se qui reste assez bizarre c'est pour quoi Twitch n'impose pas une limite de don en 1 seul fois genre 50 euro pas plus et un nombre de donc x par jour ou une somme max qu'un streamer peux recevoir en 24/48h techniquement c'est possible ou alors avoir la possibilité pour streamer de recevoir des don que si sa chaîne est vraiment suivi il le font pour la Multi qualité mais pas pour les dont ou est la logique, parce que les premier fautif pour moi c'est Twitch qui contrôle pas ce que font les streamer.
Réponse #36
Par corsi - 29/01/2015 12:16:28
Mais se qui reste assez bizarre c'est pour quoi Twitch n'impose pas une limite de don en 1 seul fois genre 50 euro pas plus et un nombre de donc x par jour ou une somme max qu'un streamer peux recevoir en 24/48h techniquement c'est possible ou alors avoir la possibilité pour streamer de recevoir des don que si sa chaîne est vraiment suivi il le font pour la Multi qualité mais pas pour les dont ou est la logique, parce que les premier fautif pour moi c'est Twitch qui contrôle pas ce que font les streamer.


Beh a mon avis ils y gagnent a laisser ca comme ca, par exemple un mec comme pasha a explosé son nombre d'abonné depuis les gros dons qu'il a recu, et il me semble que twitch touche de l'argent sur les abonnements! Pour le reste j'en sais rien!
Réponse #37
Par jadz - 29/01/2015 12:39:22
Mais se qui reste assez bizarre c'est pour quoi Twitch n'impose pas une limite de don en 1 seul fois genre 50 euro pas plus et un nombre de donc x par jour ou une somme max qu'un streamer peux recevoir en 24/48h techniquement c'est possible ou alors avoir la possibilité pour streamer de recevoir des don que si sa chaîne est vraiment suivi il le font pour la Multi qualité mais pas pour les dont ou est la logique, parce que les premier fautif pour moi c'est Twitch qui contrôle pas ce que font les streamer.


Les dons ne passent pas par Twitch, donc je vois pas trop comment ils pourraient réglementer tout ça.
Réponse #38
Par Monky.D.Neptune - 29/01/2015 14:15:04
Mais se qui reste assez bizarre c'est pour quoi Twitch n'impose pas une limite de don en 1 seul fois genre 50 euro pas plus et un nombre de donc x par jour ou une somme max qu'un streamer peux recevoir en 24/48h techniquement c'est possible ou alors avoir la possibilité pour streamer de recevoir des don que si sa chaîne est vraiment suivi il le font pour la Multi qualité mais pas pour les dont ou est la logique, parce que les premier fautif pour moi c'est Twitch qui contrôle pas ce que font les streamer.


Les dons ne passent pas par Twitch, donc je vois pas trop comment ils pourraient réglementer tout ça.


En passant des accord Paypal etc ... même si il ne passe pas par twitch c'est leur devoir de contrôler ou du moins réguler tout sa.
Page 4 sur 4
1
2
3
4