Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
c'est impossible - 20 messages, 6682 vues
1er message |
|
|
Par Mehdouu - 17/01/2017 08:01:04 |
Réponse #2 |
|
|
Par valkys - 17/01/2017 08:30:04 - Modifié le 17/01/2017 08:32:08 |
salut, est-ce que tu as d'autre périphériques audio que tu peux tester style enceintes ou d'autres truc du genre, après si tu as un périphériques audio via USB essaye le aussi. j'imagine que la carte son est intégrée à ta carte mère, essaye encore de reinstaller tes pilotes audio puis éteint ton ordi, débranche le complétement, patiente un peu (2min) rebranche et rallume on va voir ce qu'il te dit https://fr.msi.com/Motherboard/support/H170-GAMING-M3.html#down-driver&Win7%2064 si sa ne marche toujours pas essaye de récupérer une version antérieur de ton pilotes audio, peut être qu'il à été mis a jour et que sa ne lui a pas plus |
Réponse #3 |
|
|
Par Mehdouu - 17/01/2017 08:38:05 |
salut, est-ce que tu as d'autre périphériques audio que tu peux tester style enceintes ou d'autres truc du genre, après si tu as un périphériques audio via USB essaye le aussi. j'imagine que la carte son est intégrée à ta carte mère, essaye encore de reinstaller tes pilotes audio puis éteint ton ordi, débranche le complétement, patiente un peu (2min) rebranche et rallume on va voir ce qu'il te dit https://fr.msi.com/Motherboard/support/H170-GAMING-M3.html#down-driver&Win7%2064 si sa ne marche toujours pas essaye de récupérer une version antérieur de ton pilotes audio, peut être qu'il à été mis a jour et que sa ne lui a pas plus J'ai essayé de brancher des ecouteurs un autre casque , rien n'est detecté mon gestionnaire audio realtek a disparu impossible de le recupéré le site realtek est down depuis 2 jours , je n'arrive pas a récupéré lancienne version de mon pilote dans gestionnaire de périphérique j'ai essayé de desinstallé les pilotes mais ça ne veux pas il réaparaisse directement. voila le screen : http://www.noelshack.com/2017-03-1484638434-pb.jpg |
Réponse #4 |
|
|
Par valkys - 17/01/2017 08:51:26 - Modifié le 17/01/2017 08:52:15 |
Réponse #5 |
|
|
Par valkys - 17/01/2017 08:51:42 - Modifié le 17/01/2017 08:52:03 |
Réponse #6 |
|
|
Par Mehdouu - 17/01/2017 08:55:11 |
en fait le code 10 est très souvent lié à un problème d'incompatibilité matériel/pilotes, il faut que tu test un peu tout les pilotes qui te tombe sous la main (qui correspondent bien sur). le site realtek est effectivement down mais c'est pas un gros problème, tu peux trouver tout les pilotes dont tu auras besoin sur ton site constructeur (msi) sur 01NET tu en auras de disponible aussi, sinon tu as touslesdrives.com t'inquiette pas sa va revenir, il faut un peu de temps mais ta carte son n'est probablement pas morte http://www.noelshack.com/2017-03-1484639415-hh.jpg voila maintenant si tu peux me guider dans quel dossier dois-je aller et ce que je dois exécuter parce que il y a plein de .exe Merci |
Réponse #7 |
|
|
Par valkys - 17/01/2017 09:04:52 |
Réponse #8 |
|
|
Par Mehdouu - 17/01/2017 09:08:24 |
Réponse #9 |
|
|
Par djeg - 17/01/2017 09:20:10 |
Réponse #10 |
|
|
Par Micky-Polak - 17/01/2017 09:21:31 |