Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
-body+scream ?? - 31 messages, 10954 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Back - 19/09/2018 12:33:10
Perso je verrai bien Ex6 prendre l'ancien rôle de smithzz (coach) niak reste au management et rpk à la place de ex6.


et le lead ? Shox ne veut plus.
Réponse #32
Par Ar3s - 19/09/2018 14:42:01
à titre perso je crois qu'il manque quelque chose d'important à cette équipe mais pas sur que scream soit une solution.

Shox est très surprenant dans sa manière à revenir au premier plan et smithzz a un niveau incroyable après avoir autant été afk mais ça ne suffit pas.

Quand tu joues face à des équipes comme Mibr qui ont 10 fois plus de skill que toi et qui ont un fealing 10 fois supérieur à toi, comment veux-tu espérer gagner ?


Note que pour certaines personnes qui sont sur cs depuis très longtemps, une pause peut faire du bien, sans pour autant lâcher la souris durant la pause. Perso J'ai plus joué depuis longtemps mais quand je m'y remet il ne me faut pas plus d'un bo1 pour retrouver mes sensation et envoyer du lourd (après 2 ans sans jouer sauf 2 soirée de 4h espacées de quelques mois en mm bien entendu) Cependant une fois les sensations revenues, il faut crâmer le jeux pour pouvoir rester constant, à coup de dm, aim_map, mm_map (musclememory), pour certain et si les conditions s'y prêtent (salaire, encadrement, santé physique, motivations autre que pécuniaire ect) il n'est pas si compliqué de revenir au top quand on y a été. Pour d'autres cependant le fait que le jeux n'ai pas vraiment évolué en bien, voir régressé avec leur Gui à la c..., des action plus qu'improbable que l'on pourrait appeler des ms qui se répètent régulièrement, il y a de quoi en blazer plus d'un.
Page 4 sur 4
1
2
3
4