Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
aurevoir csgo ! - 56 messages, 12724 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par flingueur - 14/04/2015 12:28:25
perso, j'ai pas croiser de cheater en MM depuis 10 games a peut prés x) du moins j'en ai pas remarqué..

WAOUUUH bravo pas un cheater sur 10 games !!!!!!!!!!! mais t'as gagner au loto mon gars !!!!

nan mais sérieux vous vous rendez compte de la gravité de ce que vous dites, en gros pas de cheater = pas normal
et en plus tu précises qu'il pouvait y en avoir un mais que tu ne l'as peut-etre pas vu (genre un noob qui cheat)

mais réveillez vous sérieux et changez de jeu. A moins que vous aimez vous faire sodomiser par des cheaters

si tout le monde arrete le jeu pendant 3 mois, valve va être obligé de faire quelquechose.

sinon tu peux jouer au loto ce week-end, pas de cheater pendant 10 games c'est fort ! A moins que tu sois en dessous de LEM...
Réponse #42
Par Esoterik - 14/04/2015 13:27:14 - Modifié le 14/04/2015 13:30:13
perso, j'ai pas croiser de cheater en MM depuis 10 games a peut prés x) du moins j'en ai pas remarqué..

WAOUUUH bravo pas un cheater sur 10 games !!!!!!!!!!! mais t'as gagner au loto mon gars !!!!

nan mais sérieux vous vous rendez compte de la gravité de ce que vous dites, en gros pas de cheater = pas normal
et en plus tu précises qu'il pouvait y en avoir un mais que tu ne l'as peut-etre pas vu (genre un noob qui cheat)

mais réveillez vous sérieux et changez de jeu. A moins que vous aimez vous faire sodomiser par des cheaters

si tout le monde arrete le jeu pendant 3 mois, valve va être obligé de faire quelquechose.

sinon tu peux jouer au loto ce week-end, pas de cheater pendant 10 games c'est fort ! A moins que tu sois en dessous de LEM...

Et comment on fait pour convaincre tout le monde d'arrêter le jeux pendant 3 mois ? surtout pour les joueurs pro c'est leur métier. C'est bien beau, mais c'est pas possible de mettre sa en place.

c'est pas si facile de décrocher du jeux crois-moi. J'ai essayer d'arrêter radicalement plusieurs fois sa a jamais marcher. La j'essaye la cure progressive, mais c'est pas gagner... C'est con a dire, mais c'est une drogue !

Pour les cheaters en effet en MM sa va bientôt devenir un explois de pas en croiser, mais esce que c'est pour autant qu'on doit arrêter ? se serais leur donner raison, en plus il y a des alternatives. Perso si j'essaie d'arrêter c'est pas a cause de ces cons
Réponse #43
Par aNTOmyGOD - 14/04/2015 13:46:19
hé bé t'as mis le temps pour comprendre^^

ça fait longtemps que c'est fait =p

go league of legends =p

j'ai rage quit csgo pour le même chose, en suprêm un joueur sur deux est louche et encore si c'est pas plus, donc cya csgo je vend tout mes skins, 400 euros sur steam et allé on passe a un autre jeu MDR ^^
mais bon si ya une ptite lan fun a faire je dit pas non, car ça net pas :p
Réponse #44
Par aNTOmyGOD - 14/04/2015 13:49:17 - Modifié le 14/04/2015 13:50:02

go league of legends =p

Depuis quand la communauté de LOL est un modèle? Nan parce que si il devait y avoir une communauté bien pourrie ça reste celle de LOL

oui mais sur LoL si tu joue en premade à 5 toxic player en face ou pas ils sont légit alors que sur csgo mm en premade a 5 tu sais pas si en face c'est des nouveaux kennyS ou juste des xXxLEGIT.WH.comxXx
Réponse #45
Par Ezekiell - 14/04/2015 14:34:20

go league of legends =p

C't'une blague?
Réponse #46
Par AtO - 14/04/2015 14:42:46
Quand les gens comprendront que le MM c'est le ffa 2.0 ils arrêteront peut être de venir chialer. Y'a eu cette époque où les retards parlaient en "low+", "mid--", maintenant ils ont adopté le système des ranks en pensant que c'est représentatif d'un niveau de jeu. Le rank sert uniquement à mixer des joueurs pour le niveau du match soit homogène. Il ne représente en rien votre niveau (car CS est un jeu beaucoup plus complexe que celui qu'on voit en soloq).
Pour tous joueurs raisonnables, un mode compétitif sur des serv 64tick ça ne ce conçoit même pas. Partant de là, vous devriez simplement arrêter le MM (ou juste pour déconner de temps en temps) et try hard ailleurs, avec des mates (c'est quand même la base du jeu).
D'ailleurs, qu'est ce qui pousse ces handicapés du bulbe à dl des cheats (sachant qu'ils finiront à 90% tous vacban ou overwatch) ? L'importance donnée à cette histoire de rank débile. On trouve étrangement beaucoup moins de cheater sur faceit etc.
Une solution ? Cacher le rank de tout le monde et ne jamais le rendre visible de sorte à ce qu'il n'y ait plus aucun enjeu pour les retards et les cheaters.
Réponse #47
Par AgeRa - 14/04/2015 14:57:18
Au revoir CSGO!!! Au revoir CSGO!!!
Réponse #48
Par PsykuP - 14/04/2015 16:39:58
J'hallucine, je viens de me faire kicker de mon équipe en MM, parce que accrochez vous bien, j'étais le seul de mon équipe à ne pas utiliser de cheat !!! Les 4 autres joueurs (1 étoile de shérif et 3 nova , mais lol y a vraiment des gens qui ont besoin de cheater pour être nova 2 ?) discuter ouvertement de leurs hacks et m'ont kické quand j'ai fait signe a l'autre équipe de les report.
s'en est trop, plus de temps à perdre sur ce jeu, je vais désinstaller !
bonne continuation

va sur d'autres plateformes, genre Faceit, il y aura pas la masse de cheateur qui veux juste etre global. :)
Réponse #49
Par iCONE - 14/04/2015 16:42:51
Arretez avec vos faceit, CEVO, Matchmaking and co. Trouvez vous une équipe. c'est le seul moyen de prendre du plaisir sur le jeu.

Réponse #50
Par suivant - 14/04/2015 16:52:59
La plus belle strat que j'ai vu pour kicker un mec en MM :

- Être 4 premade sur D2 en terro
- Demander au last d'acheter une molotov et de la jeter sas pour contrer un éventuel rush
- se suicider tous les 4 dans la molo ---> 4 tk instant ban

Si t'es 4 premade tu peux le kick quand tu veux non ?

Une molo fait assez de dégâts pour enlever 100hp à un allié ?

Bien sur que tu peux le kick simplement, mais beaucoup moins troll :D

La molo fais largement assez de dégâts

Faut quand même qu'il soit sacrément amoché mentalement pour balancer une molo sas long en T
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6