Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
aimlock ? - 32 messages, 8322 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Mike Wise - 24/04/2015 18:27:53 - Ce membre est banni définitivement

Je suis en RH - Recrutement, je suis le premier à penser que l'individu peut évoluer... C'est juste que ça, ce genre de phrase "j'ai juste essayé une fois" bah ca me lourde beaucoup....

Au final c'est encore un énième topic sur le cheat et on sera pas d'accord je suppose.

Bah toi qui est justement en RH, ca ne devrais pas te choquer qu'un mec qui faute, puisse évoluer et se dire : tiens j'ai fais une connerie.

Donc dans ton service, on met pas des blâme on vire tout de suite ou ca se passe comment ?

Soit cohérent avec tes propos.

Happy a cheat, il est vac ban, donc en gros c'est un enculé ? Si on va au bout de ton raisonnement on va en dégager du pro player
Réponse #22
Par ClemClem - 24/04/2015 20:15:21

Je suis en RH - Recrutement, je suis le premier à penser que l'individu peut évoluer... C'est juste que ça, ce genre de phrase "j'ai juste essayé une fois" bah ca me lourde beaucoup....

Au final c'est encore un énième topic sur le cheat et on sera pas d'accord je suppose.

Bah toi qui est justement en RH, ca ne devrais pas te choquer qu'un mec qui faute, puisse évoluer et se dire : tiens j'ai fais une connerie.

Donc dans ton service, on met pas des blâme on vire tout de suite ou ca se passe comment ?

Happy a cheat, il est vac ban, donc en gros c'est un enculé ? Si on va au bout de ton raisonnement on va en dégager du pro player

Ah mais je sais pas si tu as bien lu mon post que tu as cité... je suis le premier à reconnaître que l'individu peut évoluer mais je le répète ça me lourde d'entendre "j'ai juste essayé une fois". Je vais rester cohérent dans mes propos.

Cela n'engage que moi, mais le fait qu'un mec à menti sur une de ses expériences sur son CV par exemple, je le lourde direct, tu triches tu dégage, l'honnêteté une valeur oubliée de nos jours...
Réponse #23
Par Creyh - 24/04/2015 22:05:28

Ah mais je sais pas si tu as bien lu mon post que tu as cité... je suis le premier à reconnaître que l'individu peut évoluer mais je le répète ça me lourde d'entendre "j'ai juste essayé une fois". Je vais rester cohérent dans mes propos.

Cela n'engage que moi, mais le fait qu'un mec à menti sur une de ses expériences sur son CV par exemple, je le lourde direct, tu triches tu dégage, l'honnêteté une valeur oubliée de nos jours...

En même temps, la plupart des emplois valables demandent de l'expérience dans le même domaine. Or, les emplois disponibles sans expérience ne donnent pas accès à des emplois disponibles grâce à de l'expérience, avoue que c'est mal foutu quand même ;)
Réponse #24
Par linkinblak - 24/04/2015 23:01:28
Pour en revenir au topic : non c'est pas de l'aimlock, juste un wall connu et un peu de chance sur le timing
Réponse #25
Par JteSauce - 24/04/2015 23:53:04
Peut être il a wallshot due a la position du radar, qui c'est ^^
Réponse #26
Par BoboonK - 25/04/2015 01:07:27

C'est moi
Réponse #27
Par Creyh - 25/04/2015 01:46:00

C'est moi

^^ C'est un japonais non ?
Réponse #28
Par Bogastok - 25/04/2015 03:31:58
One day cheater ?
Cheater For Ever...

Donc non, vu ta première remaque, t'es pas du genre à penser qu'on peut évoluer. Sauf quand tu te rends compte que t'as dis une connerie apparement.

Au final, c'est encore un énième troll qui vient faire du HS sur un détail. Et vu que t'as pas donné ton avis sur la question posée, on peut pas trop savoir si on sera d'accord ou pas.

Ben t'es pas cohérent justement, c'est ca ton problème. Un mec qui reconnait qu'il a fait une connerie souvent c'est le premier pas vers l'amélioration. Si t'accepte pas qu'il reconnaisse son erreur, c'est que tu reconnais pas qu'il peut évoluer. Et si TOI tu lis bien, je me suis pas justifié en disant "j'ai juste essayé une fois" mais j'ai avoué l'avoir fait, donc j'admet ma culpabilité.

Tu fais exprès ou quoi ? Tout ce HS stéril est uniquement dû au fait que tu m'as reproché mon honnêteté ... et ouais, la seule connerie que j'ai fait c'est effectivement d'être honnête, car quand j'ai écris ma phrase en disant que j'ai pas d'xp dans le domaine, j'ai repensé à ca et du coup je l'ai dis.. donc vient pas sortir des énormités pareilles parce que t'arrive pas à admettre que t'as dis une connerie.

Après tout ca, RH - recrutement ... bon, ok. gl hf quoi.

Maintenant vu qu'apparement c'est important pour toi et pour clore le sujet (encore qu'avec les gens comme toi c'est peine perdue), quand j'ai cheaté c'était la période full toupie ou tu pouvais pas te co sur un srv sans avoir un mec qui te cleanait la carte en 3 seconde au cut. Ca m'a saoulé que les mecs cheat en toute impunité et un soir j'suis allé en chercher un pour buter un mec qui faisait chier sur un serveur ffa ou j'étais habitué, parce qu'y avaient l'antiban ces fdp.

Et malgré le fait qu'il était ouf ce cheat (wh speedhack aimbot norecoil etc), j'ai utilisé que le wallhack pour choper les lignes en wallshot, pendant genre 1 mois en ffa. Bah ouais y'avait pas le mode ghost pour voir les joueurs à travers, donc j'ai trouvé ca hyper utile. Ca fait + de 10 piges donc c'est en gros quoi. Depuis j'ai pas retouché ou même recherché de cheat et je chie sur tout les cheaters.

Ca va t'es rassuré ?
Réponse #29
Par aNTOmyGOD - 25/04/2015 10:17:31
J'ai aucune connaissance dans le domaine (oui bon, j'ai wallhack en ffa un ptit coup sur 1.6 pour train les wallshot, j'avoue :s),

One day cheater ?
Cheater For Ever...

jconfirme, j'ai cheaté sur css

J'ai cheater une fois ! mais mtn c'est comme une drogue je peut pas m'arreter il me faut ma dose de pixel bleu a travers les murs c'est tellement important :(
Qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieux...
Clemclem l'erreur est humaine hein ;) bref gl a toi ^^ si tu compte ne pas en faire dans ta vie ( car entre nous cheat sur un jeu video je prefere faire cette erreur que d'autre IRL beaucoup plus importante :p )
Réponse #30
Par shoud - 25/04/2015 12:34:53
J'ai aucune connaissance dans le domaine (oui bon, j'ai wallhack en ffa un ptit coup sur 1.6 pour train les wallshot, j'avoue :s),

One day cheater ?
Cheater For Ever...

jconfirme, j'ai cheaté sur css

J'ai cheater une fois ! mais mtn c'est comme une drogue je peut pas m'arreter il me faut ma dose de pixel bleu a travers les murs c'est tellement important :(
Qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieux...
Clemclem l'erreur est humaine hein ;) bref gl a toi ^^ si tu compte ne pas en faire dans ta vie ( car entre nous cheat sur un jeu video je prefere faire cette erreur que d'autre IRL beaucoup plus importante :p )

De toute façon tu peux faire n'importe quel erreur IRL en France tu risques rien =D

Sinon stop de faire des topiques "Est ce qu'il cheat ?", il y en a déjà tellement où on a pas besoin de se poser la question ...
Page 3 sur 4
1
2
3
4