Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
aim'skill' - 44 messages, 10261 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Sherlock - 10/07/2017 14:40:49 - Modifié le 10/07/2017 14:43:47
Enfait, la vidéo reste très intéressante et les seuls passages qu'hoolis à notifié sont les passages qui ne montre rien.

Pour expliquer la vidéo, le mec (theconcept) à configurer CS:GO pour retirer le recul de l'arme lorsque le joueur tir, ce qui nous laisse donc avec uniquement le mouvement "pur" effectué par le joueur avec sa souris.

1°) TheConcept explique que les choses qu'il voit sur les TV de shroud sont similaires aux cheaters
2°) il montre pas mal d'exemples où le viseur fait des réajustements qui sont quasi-impossible à faire

Après ça reste à vous de juger, mais en comprenant bien la vidéo on devrait tous arriver à la même conclusion : shroud est un tricheur.

En temps normal on ne peut voir ce genre de choses à cause du recul de l'arme, mais grâce à sa config on peut très bien voir les micro mouvements qui sont quasi-impossible a effectué en temps normal.

Pour suivre la scène depuis un bon moment, shroud est un joueur qui est sorti de nulle part et qui était considéré un moment comme un des meilleurs aim (voir le meilleur pendant un temps). Aujourd'hui c'est un joueur assez lambda qui fait ses kills.

Il faut pas devenir parano, mais sachez que dans un e-sport qui est en plein développement, où les contrôles restent très faibles et les sanctions quasi-inexistante si ce n'est qu'être banni, pas mal d'escroc ont du saisir leur chance pour monter et s'installer au TOP.

Cordialement
Réponse #32
Par Sherlock - 10/07/2017 14:45:44
D'ailleurs, si un de vous est motivé je vous invite à utiliser sa config sur une démo de devoduvek quand il jouait encore en France, je suis sur qu'on rigolerait un bon coup.
Réponse #33
Par Spotted-2 - 10/07/2017 16:48:38 - Modifié le 10/07/2017 16:49:51
Enfait, la vidéo reste très intéressante et les seuls passages qu'hoolis à notifié sont les passages qui ne montre rien.

Pour expliquer la vidéo, le mec (theconcept) à configurer CS:GO pour retirer le recul de l'arme lorsque le joueur tir, ce qui nous laisse donc avec uniquement le mouvement "pur" effectué par le joueur avec sa souris.

1°) TheConcept explique que les choses qu'il voit sur les TV de shroud sont similaires aux cheaters
2°) il montre pas mal d'exemples où le viseur fait des réajustements qui sont quasi-impossible à faire

Après ça reste à vous de juger, mais en comprenant bien la vidéo on devrait tous arriver à la même conclusion : shroud est un tricheur.

En temps normal on ne peut voir ce genre de choses à cause du recul de l'arme, mais grâce à sa config on peut très bien voir les micro mouvements qui sont quasi-impossible a effectué en temps normal.

Pour suivre la scène depuis un bon moment, shroud est un joueur qui est sorti de nulle part et qui était considéré un moment comme un des meilleurs aim (voir le meilleur pendant un temps). Aujourd'hui c'est un joueur assez lambda qui fait ses kills.

Il faut pas devenir parano, mais sachez que dans un e-sport qui est en plein développement, où les contrôles restent très faibles et les sanctions quasi-inexistante si ce n'est qu'être banni, pas mal d'escroc ont du saisir leur chance pour monter et s'installer au TOP.

Cordialement


En regardant la vidéo on ne comprend pas trop ce que tu expliques, c'est plus en regardant celle-ci que l'on comprend les micros mouvements dont tu parles.
Par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=bvOhirn0LxQ&t=17m26s ( à 17min 26sec )
Par contre à vitesse réel on ne voit clairement pas tous les zigzags.
Réponse #34
Par impL - 10/07/2017 17:03:48 - Modifié le 10/07/2017 17:05:00
aimbot mouse_event pour les zigzag c est ce qui est le plus simple pour ne pas se faire chopper par l'anti cheat server side de faceit. Quand il est mal réglé le viseur tremble lorsque ça lock une tête un peu comme Kjaerbye.

Une fois de plus avec un peu de volonté, valve pourrait les détecter facilement.
Réponse #35
Par ERENNN - 10/07/2017 17:23:02 - Modifié le 10/07/2017 17:24:57
aimbot mouse_event pour les zigzag c est ce qui est le plus simple pour ne pas se faire chopper par l'anti cheat server side de faceit. Quand il est mal réglé le viseur tremble lorsque ça lock une tête un peu comme Kjaerbye.

Une fois de plus avec un peu de volonté, valve pourrait les détecter facilement.


Pour foutre en l'air 60% de la scène pro et sub top mondial ? ahah...jamais de la vie.
Doudoucsgo vend bien des private à partir de 200€ jusqu'à 2000€ et tout le monde s'en branle et pense encore que la scène sub top Fr est clean lel.

godm diront les idiots, mais La solution les coder de chez valve la connaisse très bien (d'ailleurs tous les coder sur csgo la connaisse, pas que ceux de valve) pour grillé tous les tops qui cheat, mais ça leurs coûterais tellllllement d'argent ! Bien sur que quand regnam nous dit qu'il font tout pour amélioré l'anti-cheat d'esea c'est de la bullshit ou alors il est très con et son équipe est très mauvaise ! Bref topic inutile car actuellement faceit/esea/vavle feront rien !
Réponse #36
Par LaAw - 10/07/2017 21:52:19 - Modifié le 10/07/2017 21:52:50
aimbot mouse_event pour les zigzag c est ce qui est le plus simple pour ne pas se faire chopper par l'anti cheat server side de faceit. Quand il est mal réglé le viseur tremble lorsque ça lock une tête un peu comme Kjaerbye.

Une fois de plus avec un peu de volonté, valve pourrait les détecter facilement.


Ça fait donc des années que Kjaerbye a un cheat mal réglé, putain le con il s'en est jamais rendu compte :o.
Réponse #37
Par DZREE - 11/07/2017 00:16:56
aimbot mouse_event pour les zigzag c est ce qui est le plus simple pour ne pas se faire chopper par l'anti cheat server side de faceit. Quand il est mal réglé le viseur tremble lorsque ça lock une tête un peu comme Kjaerbye.

Une fois de plus avec un peu de volonté, valve pourrait les détecter facilement.


Ça fait donc des années que Kjaerbye a un cheat mal réglé, putain le con il s'en est jamais rendu compte :o.


t con lol plu c gro mieu sa pase52
Réponse #38
Par Britaliope - 11/07/2017 02:06:38 - Modifié le 11/07/2017 02:23:25
Au fait, il les a trouvés ou ses démo "128 ticks" ? Le seul moyen d'en avoir sur csgo c'est les démo in eye, non ?

Parce que sur csgo les démos "officielles" sont en 32 ticks... Et quand tu prend une démo 32 tick, que tu fait cl_interpolate "0", et que tu la regarde à 10%, c'est CLAIREMENT pas aussi fluide (exactement 3.2 fps).

Et même si c'était une démo à 128 tick, si il avait vraiment entré les commandes qu'il prétend avoir tapé dans sa première vidéo, il aurait...12.8 fps (128fps x 0.1). Et en vrai, j'ai pas mesuré exactement, mais les zigzag c'est a peu près la fréquence. C'est pas du micro-ajusting imo, juste sa souris qui tremble entre 2 tick et qui reste globalement sur le mec...

Drop moi un record in eye en 128 tick (même 64 en vrai) d'une de tes games j'pense que je peut retrouver la même chose chez toi à peu près tout le temps

Si vous visionnez du cl_interpolate "0" à 10% speed vous ne voyez que les ticks server réel...autant dire ça rame à mort.


Fin je viens de penser à ça à l'instant, mais ça pue un peu l'arnaque imo
Réponse #39
Par ERENNN - 11/07/2017 05:42:18
Au fait, il les a trouvés ou ses démo "128 ticks" ? Le seul moyen d'en avoir sur csgo c'est les démo in eye, non ?

Parce que sur csgo les démos "officielles" sont en 32 ticks... Et quand tu prend une démo 32 tick, que tu fait cl_interpolate "0", et que tu la regarde à 10%, c'est CLAIREMENT pas aussi fluide (exactement 3.2 fps).

Et même si c'était une démo à 128 tick, si il avait vraiment entré les commandes qu'il prétend avoir tapé dans sa première vidéo, il aurait...12.8 fps (128fps x 0.1). Et en vrai, j'ai pas mesuré exactement, mais les zigzag c'est a peu près la fréquence. C'est pas du micro-ajusting imo, juste sa souris qui tremble entre 2 tick et qui reste globalement sur le mec...

Drop moi un record in eye en 128 tick (même 64 en vrai) d'une de tes games j'pense que je peut retrouver la même chose chez toi à peu près tout le temps

Si vous visionnez du cl_interpolate "0" à 10% speed vous ne voyez que les ticks server réel...autant dire ça rame à mort.


Fin je viens de penser à ça à l'instant, mais ça pue un peu l'arnaque imo


m d r. Ta pas pu réfléchir avant d'écrire ce commentaire. Impossible ! tu ment...
Réponse #40
Par Haystack - 11/07/2017 07:59:54 - Modifié le 11/07/2017 08:23:02
Au fait, il les a trouvés ou ses démo "128 ticks" ? Le seul moyen d'en avoir sur csgo c'est les démo in eye, non ?

Parce que sur csgo les démos "officielles" sont en 32 ticks... Et quand tu prend une démo 32 tick, que tu fait cl_interpolate "0", et que tu la regarde à 10%, c'est CLAIREMENT pas aussi fluide (exactement 3.2 fps).

Et même si c'était une démo à 128 tick, si il avait vraiment entré les commandes qu'il prétend avoir tapé dans sa première vidéo, il aurait...12.8 fps (128fps x 0.1). Et en vrai, j'ai pas mesuré exactement, mais les zigzag c'est a peu près la fréquence. C'est pas du micro-ajusting imo, juste sa souris qui tremble entre 2 tick et qui reste globalement sur le mec...

Drop moi un record in eye en 128 tick (même 64 en vrai) d'une de tes games j'pense que je peut retrouver la même chose chez toi à peu près tout le temps

Si vous visionnez du cl_interpolate "0" à 10% speed vous ne voyez que les ticks server réel...autant dire ça rame à mort.


Fin je viens de penser à ça à l'instant, mais ça pue un peu l'arnaque imo


Merci. Je me suis dit la même chose. C'est impossible qu'il ait trouvé des démos in eyes. (record local sur le machine). S'il y a 32 actions par seconde max par joueur côté serveur, t'as que 32 positions max par seconde.

Même en faisant du 10% d'un serveur 128tick, ça fait environ que 13 positions par seconde (en 10% de vitesse).

L'un ou l'autre, ça explique tous les zigzags de la vidéo...Le netcode n'est clairement pas aussi précis sur une démo serveur...
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5