Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo?? Prodige? - 150 messages, 36590 vues
Page 9 sur 16
1
...
7
8
9
10
11
...
16
Réponse #81
Par iSk _^ - 21/06/2017 12:10:32
ALLO OUVREZ LES YEUX ILS FLICK A TRAVERS LE MUR SUR SA TÊTE ARRETÊZ D'ÊTRE AUTISTE


Il voit une ombre en fin de fumi et flick dessus, malheureusement c'est le poteau de la barrière et au meme moment de l'autre coté un CT passe.



Malheureusement ci ça ...
Aucune hésitation devant la smoke et en sortie de la smoke, aucun mouvement, juste le curseur sur le joueur en longue ... NormaL

Arrêtez de défendre bêtement des joueurs, ou de donner votre avis si vous ne regardez pas de matchs, d'overwatch ou venez de commencer cs ...

Dire qu'on ne voit rien sur cette video me montre qu'il y a effectivement bcp de comments inutiles, ok il ne cheat peut être pas, on peut avoir de la réussite etc.

MAIS DIRE QU'ON NE VOIT RIEN ????? GO PRENDRE RDV CHEZ L'OPTICIEN


Ok Jean Michel.
Réponse #82
Par Ospreyy - 21/06/2017 12:10:47
J'crois que c'est une cause perdue... j'aurais du m'y attendre. I'm out of this.
Réponse #83
Par H2T - 21/06/2017 12:13:11
Après comme beaucoup de vidéo les trucs sont pris hors "contexte", pour les deux premier dans la smoke, soit ils les entends rush, soit aux rounds d'avant ils avaient push cette même smoke (c'est super connu comme smoke, c'est celle qu'utilisait na'vi et le but est d'alterner entre aggression à travers et juste se barrer). Zywoo prends les deux kills, dans sa tête c'est "ils ont push, donc il y a surement un troisième mecs qui m'attends derrière, il scope ballon comme n'importe qui l'aurait fait, le move à la souris ensuite je peux pas l'expliquer c'est vrai. Comme beaucoup de move comme ça suspicious qui pop sur internet tout les jours. Wait and see
Réponse #84
Par Ospreyy - 21/06/2017 12:17:12
Après comme beaucoup de vidéo les trucs sont pris hors "contexte", pour les deux premier dans la smoke, soit ils les entends rush, soit aux rounds d'avant ils avaient push cette même smoke (c'est super connu comme smoke, c'est celle qu'utilisait na'vi et le but est d'alterner entre aggression à travers et juste se barrer). Zywoo prends les deux kills, dans sa tête c'est "ils ont push, donc il y a surement un troisième mecs qui m'attends derrière, il scope ballon comme n'importe qui l'aurait fait, le move à la souris ensuite je peux pas l'expliquer c'est vrai. Comme beaucoup de move comme ça suspicious qui pop sur internet tout les jours. Wait and see


Voila ... au pire il a deja prit l'avantage sur les 2k, il croque en prenant un pari et ca marche. CA arrive a tout le monde de prendre un pari gagnant ...

I mean j'prefere penser ca que me dire "omg omg tous les pros cheatent blablabla" merde quoi ...
Réponse #85
Par kasou - 21/06/2017 12:48:31
Haha, encore des haters jaloux d'un gamin de 16ans, passez à autre chose les gars ;)
Réponse #86
Par Grrrmph - 21/06/2017 12:53:52 - Modifié le 21/06/2017 15:27:43 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #87
Par Haystack - 21/06/2017 12:56:29 - Modifié le 21/06/2017 12:59:26
La question que je me pose à chaque fois que je vois un topic sur "untel cheat", c'est : Pourquoi ouvrir un topic sur un mec louche qui ne sera peut être jamais ban ?

Pour l'intégrité de l'e-sport ? Je comprends tout à fait.

Mais on est combien à avoir le niveau pour jouer contre ou avec ce mec? On est combien à avoir une lineup stable et à taper du lvl10 faceit en tournoi? On est combien à LAN ? Très peu.

Donc bon, qu'il cheat ou non, je me dis toujours : C'est quoi le but du topic?
D'influencer un max de gens à penser que tout le monde cheat ?
Essayer de prouver que les gens qui accusent au cheat à chaque game dès le warmup ont raison?

C'est vraiment ça la question...
Si c'est pour vous trouver une excuse pour perdre vos matchs de low avec l'argument de "ça cheat en subtop, donc ça cheat en MM/Faceit de partout", c'est pas très glorieux...

Premièrement, l'un n'implique pas l'autre.
Deuxièmement, sauf toupie ou wh prefire h24, on a toujours un doute de nos suspicions de cheat...

Un aimlock utilisé que dans certaines situations, ça laisse toujours un doute.

Pour Byali, ça me paraît trop gros. Donc oui, peut être qu'il a cheat pour percer.

Certes, ça fait chier si ça cheat.
Mais que pouvons-nous y faire? C'est pas grâce au nombre de vues sur les vidéos de Dan M. qu'on va les bannir à mon avis...alors un topic sur Vakarm...

A la limite pour le /popcorn mais on finit toujours par tourner en rond...
Réponse #88
Par Grrrmph - 21/06/2017 13:06:22 - Modifié le 21/06/2017 13:06:37 - Ce membre est banni définitivement
Dan M na pas le niveau pour bien analyser et avoir un impact malheureusement, mais il aurait pu mettre la goute et faire changer certaines choses. J'ai pas le temps pour ça, et faut pas croire ca pourrait devenir dangereux...
On parle de grosse sommes d 'argent...
Toi tu n as peut etre pas le niveau, mais tout ceux qui l'ont ? On doit rester la sans rien dire ?
J'ai donné bcp de temps à ce jeu, et ils m'ont fait du mal ses saloperies.
J'ai pas pu m en empecher en voyant cette action, je mexcuse s'il na rien. Mais lui seul sait, alors je saurais jamais.
Mais vous la, les parasites qui viennent défendre et prenne partit alors qu ils sont ignorants, cest le plus dégueulasse. Au final ils ont peut etre raison de vous prendre pour des idiots, on doit s habituer a se faire lecher par des fans qui pitent rien au jeu... Entre eux je pense qu'ils rigolent de vous.....
Apparemment KQLY n a pas arreté de stream apres le vac, et apparemment son nombre de fan est resté le meme Lol.
Alors bon, meme si vous vous sentez poussez des ailes car vous etes plusieurs à l'ouvrir, je vous prends tous en meme temps hahaha.
Réponse #89
Par Zerojah - 21/06/2017 13:07:39 - Modifié le 21/06/2017 15:30:31
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.


Pour l'action de flusha, je vois juste un MS, et ça fait 2 ans que flusha a une réputation de cheateur, mais à ce que je sache, il s'est toujours pas fait ban, arrêtez votre parano depuis l'affaire kqly/sf.
L'action de ZywoO n'a rien de louche.
Aussi, évites de parler politique ici. C'est pas le sujet.
Réponse #90
Par MrT4LiBaN - 21/06/2017 13:22:52
Ceux qui cheatent sont des noobs sans honneur :)
Je joue depuis 1.5 je n'ai jamais essayé ; aucun intérêt.. Mais je reste un noob fier lol
Page 9 sur 16
1
...
7
8
9
10
11
...
16