Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Weozen Recrute - 7 messages, 1698 vues
1er message
Par Nydau - 17/06/2015 20:24:11
Bonjour à toi celui qui lis notre demande , vous voici dans la section CSGO de la Structure et communauté multigaming Weozen . Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur la structure : Nous vous invitons a regardé notre forum , ou notre poste seekteam multigaming


nous RECRUTONS Tous joueurs qui aime Csgo et qui passe du temps dessus nous recrutons des joueurs pour crée une line up ou rejoindre une line up deja crée ! , nous serons toujours la (la communauté pour parler ou jouer avec vous , vous etes un peu de la famille aussi dès que vous arrivez =) nous jouons aussi sur d autres jeu tels que , GTA5 , LOL , Heroes of The STorm , Cod ect nous avons deja notre petite communautés qui s agrandis au file du temps , nous disposons d'un Teamspeak .


nous disposont d'un forum OPEN : http://weozen.fr/

pour tous renseignement vous pouvez repondre en message ou

sur notre Teamspeak :ts.weozen.fr

Cordialment ,
Nydau
Réponse #2
Par hosterzM - 17/06/2015 20:29:05
"Après avoir subit deux attaques anticommunautères et purement puéril d'une durée de 3 semaines, la Weozen Multigaming réouvre ces portes plus déterminé que jamais !"

Hmmm d'accord. Bonne chance quand même :)
Réponse #3
Par Nydau - 17/06/2015 21:22:47
il faut savoir que la Team change , des nouveaux staff arrive donc la mentalités evolue , les joueurs aussi , il ne faut pas ce basser sur des fait ancien mais sur ceux de maintenant , si je fait tout sa c est pour la faire evoluer dans le positif et faire en sorte que tout se passe bien et pas que le monde parte insatisfait , se serai cool de te refaire un jugement sur les changement que l'on apporte
Réponse #4
Par banga - 17/06/2015 21:55:59 - Modifié le 17/06/2015 22:00:53 - Ce membre est banni définitivement
Je suis désolé, mais ton post ne donne aucune envie, il y a des fautes, un manque de structuration, met en avant tout ce que tu peux apporter à une line-up, ces projets et les ambitions de la structure, etc...

Edit : Faire un copié/collé quand on cherche un petit peu ne fait vraiment pas sérieux : http://www.vakarm.net/forums/topic/Inov-x-Recrute-Csgo/26889
Et un autre, qui a fait un bide : http://www.vakarm.net/forums/topic/Recrute-joueurs-pour-nouvel-team/26188

Personnellement, je pense que pour avoir posté autant de post, ton projet ne doit pas être sérieux ou j'espère qu'il l'est devenu, pour le moment, je déconseille d'un point de vue personnel, fais moi mentir.

GL et bonne soirée
Réponse #5
Par Nydau - 19/06/2015 17:35:26 - Modifié le 19/06/2015 17:36:41
tu te trompe oui certe il y a des fautes escuse on est pas tous surdoué en francais , enfin bref il y a des poste pour remonter en liste c'est tout , après la Team est Stable nous avons nos Joueurs , nos line up sa avance j attire juste le monde sur nous , les ambition a nous on ne cherche pas a devenir le truc ultime de la mort dans le monde on est pas des kikou nous on recherche avant tous a etre ensemble bcp ou pas bcp peu importe on cherche des vrai joueurs des gens avec qui on peu rigoler jouer parler des gens qui sont présent , une cherche a etre une communauté ouvert a tous mais etre une sorte de famille aussi a faire en sorte que tout le monde se connaisse et s'aime,

on dispose de differente section , HOTS , LOL , CSGO , CSS , ARma et j en passe

On dispose de Serveur de jeu , de serveur privée pour les line up au cas ou si il en ont besoin pour un match

Il dispose d'un channel privée pour leurs line up

On leurs crée un logo

On les aide a avancée car oui nous ne somme pas des connard qui vous lache comme sa nous on vient regulierement demander comment la line up avance ce que l'on pourrais faire pour vous aider on ramene des joueurs pour faire avancer les line up et la communauté etant multigaming aussi on fait du fun aussi donc des soirée fun a prevoir et lots a gagner ,

Leurs icon de jeu a coter de leurs pseudo et le nom de Team aussi

voila ce que l'on fait pour notre Team on cherche a faire que tout ce passe bien et que tout roule .

ah et aussi sur les autres poste il y a un lien inov-x vous allez dire ouai il change tout le temps mais non nous avons juste fusionnée avec une Team que l'on connaissé .

Cordialement Nydau
Réponse #6
Par JNANAYASHAS - 19/06/2015 19:50:51
Hello, comment prendre contacte?
Réponse #7
Par Primex - 20/06/2015 13:20:40
Je comprend pas vraiment, tu est un staff de chez Weozen ou juste un membre ? Car la présentation est assez mal faite, peut être que tu aurais du voir avec Burst avant ;)
Réponse #8
Par Nydau - 20/06/2015 17:08:29
hello pour prendre contatce passer sur notre forum : http://weozen.fr/
ou sur Teamspeak : ts.weozen.fr

je suis du staff primex ouai je vais la travailler t'inquiete =)
Page 1 sur 1