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"Vrai" 128tick ? - 21 messages, 6618 vues
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Réponse #11
Par petitbateau - 30/04/2015 12:40:35
Tien nous au courant.
Réponse #12
Par Munshy - 30/04/2015 12:46:20
Même problème avec les serveurs de Crystal-Serv. J'ai abandonné au bout de trois jours. Et le SAV qui ne répond jamais c'est pas mal non plus.
Réponse #13
Par petitbateau - 30/04/2015 13:37:20
(chute, il faut pas critiquer crystal serv alors qu'il sponsorise vakarm)
Réponse #14
Par CocoBlue - 30/04/2015 15:36:08
C'est vrai que faceit des fois on peut tomber sur des serv qui touchent pas
Et sinon je pense que je vais prendre directement une machine et donc payer plus cher pour le coup, on verra si ça touche beaucoup mieux ou pas
Réponse #15
Par yellowfellow - 30/04/2015 16:00:26
Si tout est bon dans le net_graph y'a pas de raison que ton serv soit plus mauvais qu'un autre. Je dis pas que c'est le top, mais s'il est stable en tick128 il touche forcément moitié plus que les tick64.


deux fois plus* ?
Réponse #16
Par AtO - 30/04/2015 16:37:05
Si tout est bon dans le net_graph y'a pas de raison que ton serv soit plus mauvais qu'un autre. Je dis pas que c'est le top, mais s'il est stable en tick128 il touche forcément moitié plus que les tick64.


deux fois plus* ?


Le serv et le client s'envoient mutuellement deux fois plus de données, donc oui.
Réponse #17
Par PouletFurtif - 01/05/2015 13:42:11
c'est valable aussi pour les spray down, les balles vont on ne sait ou, et puis les one click alors la c'est pas possible....

Bah depuis une maj qui ne date que de quelques mois, c'est le serveur qui gère les trajectoires des balles et non le client.
Avec sv_showimpacts, les points rouges sont ceux du client et créent les effets et decals d'impact, et les points bleus sont les "véritables" enregistrements du serveur, qui renvoient les impact casque et sang (c'pour ça qu'ils peuvent arriver en retard).

J'viens de faire le test des tâches de sang sur mon serveur listen, je voudrais bien que tu me dises ce qu'il en est sur un serveur dédié. Parce que jusque là j'avais l'impression que c'était géré par le client.
Réponse #18
Par instinct - 01/05/2015 13:49:58
crystal serv une grosse blague ça se dégrade de jour en jour le sav est inexistant 4 mois qu on a des problèmes de ts qui lag et pas foutu de gérer ca perso on attend la fin de la loc et on se casse on avait aussi pris un serv csgo impossible d installer csgo dessus \o/ alors que tous les autres jeux pas de soucis bref gros provider
Réponse #19
Par Monky.D.Neptune - 01/05/2015 15:41:32 - Modifié le 01/05/2015 15:42:49

Bah depuis une maj qui ne date que de quelques mois, c'est le serveur qui gère les trajectoires des balles et non le client.
Avec sv_showimpacts, les points rouges sont ceux du client et créent les effets et decals d'impact, et les points bleus sont les "véritables" enregistrements du serveur, qui renvoient les impact casque et sang (c'pour ça qu'ils peuvent arriver en retard).

J'viens de faire le test des tâches de sang sur mon serveur listen, je voudrais bien que tu me dises ce qu'il en est sur un serveur dédié. Parce que jusque là j'avais l'impression que c'était géré par le client.


Le serveur enregistre pas l'impacte il calcule la position de l'impacte selon plusieurs critère ( mouvement, full/tapping/acroupi/ lerp etc ) pour dire vrais il prédis l'impacte selon tout c'est calcule ce qui pose problèmes, sur 1.6 et cs:cs c'était l'impacte client qui prédominé dans 90% des cas sur GO c'est l'impacte serveur qui est prioritaire c'est justement tout le problèmes , en plus du faite que a hitbox est pas terrible d'ou les tache de sang mais pas de dommage sa s’explique assez facilement, l'impacte client le touche se suit l'animation mais le serveur lui ne le vois pas ainsi pour lui il ne la pas toucher donc l'ennemie ne meurt pas. Bien sur ce n'est qu'un bout de l'explication parce que après vient aussi le ping du joueur sont netcode ( rate, lerp, etc.. ) qui arrange pas les chose.


Réponse #20
Par Naaw - 01/05/2015 15:43:30
Serveur dédié OVH -> All ( So you start filiale OVH spécialisée Serveur dédiés pas chers ;) )
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