Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vendre de la drogue c'est risqué
Vendre de la drogue c'est risqué - 38 messages, 9919 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Nh- - 24/04/2017 17:32:14
Ca fais un peu pensé a Iron Sy cette violence dans la façon de posé et de cracher sa haine :>
Réponse #22
Par corsi - 24/04/2017 18:50:06
Bon beh j'viens d'finir de rouler, santé !
Réponse #23
Par tONTONNNNN - 24/04/2017 18:50:41
L'avantage après avoir écouter cette merde c'est qu'on a les oreilles en sang donc impossible d'écouter le merde des politiques
Réponse #24
Par khobei - 24/04/2017 19:22:42
Ca fais un peu pensé a Iron Sy cette violence dans la façon de posé et de cracher sa haine :>

C'est vrai qu'il y a une grosse similitude
Réponse #25
Par QZIANN - 24/04/2017 20:01:34

En effet !
Réponse #26
Par teuteu6565 - 24/04/2017 20:03:26 - Modifié le 24/04/2017 20:06:08
Moi le seul truc que j'admire chez tous ces jeunes rappeurs, c'est leur dont à ne parler/crier que sur leur petit monde leur petit univers, j'ai rarement vu des gens qui ramène autant tout à eux et leur environnement.
Et cuila ne fait pas exception, un jolie trou du cul d'la planète quoi, pour changer... J'ai juste envie de lui dire :
bouge ton cul mon gars va découvrir t'auras ptete envie de parler des merveilles de la vie au lieu de sans cesse chercher la haine et la violence, parler de ce qui ne tourne pas rond autour de ton immeuble... le monde... tu connais rien à part ta rue ALORS BOUGE TON CUL GROSSE MERDE et arrête de gueulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
P.S : KaSDdi à tous les moutons qui écoutent ça sans raison ...

Réponse #27
Par Nh- - 24/04/2017 21:15:31
Moi le seul truc que j'admire chez tous ces jeunes rappeurs, c'est leur dont à ne parler/crier que sur leur petit monde leur petit univers, j'ai rarement vu des gens qui ramène autant tout à eux et leur environnement.
Et cuila ne fait pas exception, un jolie trou du cul d'la planète quoi, pour changer... J'ai juste envie de lui dire :
bouge ton cul mon gars va découvrir t'auras ptete envie de parler des merveilles de la vie au lieu de sans cesse chercher la haine et la violence, parler de ce qui ne tourne pas rond autour de ton immeuble... le monde... tu connais rien à part ta rue ALORS BOUGE TON CUL GROSSE MERDE et arrête de gueulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Personnellement j’apprécie pas spécialement ce genre de musique mais je pense que tu parle en gros bobo qui ne connais rien au rap ni à sa culture ni à ses tendances. Personne t'oblige a t’intéresser à autre chose que ta Céline Dion chérie si tu n'as aucune ouverture d'esprit sur rien mon chou. Si t'avais un peu moins de préjugés sur ces "jeunes rappeurs" comme tu dis, tu verrais que beaucoup ont des textes très sensé et intelligent, pas le genre de merde qu'il passe à la radio que tu dois écouter...
Réponse #28
Par NxScsgo - 24/04/2017 21:37:10

Drogue, cash, problème, risque
Réponse #29
Par NxScsgo - 24/04/2017 21:38:40

Ou encore Gradur ou Siboy ^^
Réponse #30
Par Water_Lemon - 24/04/2017 23:20:10 - Modifié le 24/04/2017 23:20:45
C'est dommage...
Quand tu poses un topic ou tu balances un son et notamment du rap t'auras toujours les pseudo-puristes qui vont se la ramener "tro nul tan song jé saigné dé orailes"...

Les gars vos avis sont subjectifs donc le fait de dire "C'est de la merde" c'est clairement un manque de courtoisie. Le rap c'est vaste comme genre musical si vous aimez pas vous etes pas obliger de la ramener de cette manière (parcontre une critique objective de la musicalité, du texte etc... c'est toujours bon a prendre)
Page 3 sur 4
1
2
3
4