Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Vend pc gamer pas cher SUPER OFFRE
Vend pc gamer pas cher SUPER OFFRE - 38 messages, 7178 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par REKK - 21/08/2014 10:03:52
Renseigne toi mieux sur la baisse des prix d'un pc en 2 ans........j'ai acheter une bien meilleur cgf en neuve pour 549 euros dernierement....

Toi tu parles de config pour jouer à 1.6 vu le prix dont tu parles non ?

549€ et de meilleurs composants, ce qu'il faut pas lire mdr

Si a 549 euros tu tourne a une 560 ti,c'est plutot toi qui me fait bien rire merci du com :p

Tu sais lire ?
A part venir dire des choses dont tu connais guère en fait ?

Je connait guére?humm je connait mon metier et toi?

- Windows : 6/11 jolie note tu et le genre de gars qui prend un i7 car ca fait beau mais et même pas capable d'investir dans un DD qui le suit?vraiment merci pour la blague^^(pour info mon pc a 549 euros et a 7.9^^probleme ou tu sait pas faire une cfg equilibrer?)

Merci de m'avoir tué de rire. "Windows : 6/11 jolie note" hahaha c'est sa sensi sur Windows omg.. ><
Réponse #22
Par Xyb - 21/08/2014 10:36:07

- Windows : 6/11 jolie note tu et le genre de gars qui prend un i7 car ca fait beau mais et même pas capable d'investir dans un DD qui le suit?vraiment merci pour la blague^^(pour info mon pc a 549 euros et a 7.9^^probleme ou tu sait pas faire une cfg equilibrer?)

Tu es parti trop loin pour nous !
Réponse #23
Par FUN - 21/08/2014 11:56:26 - Modifié le 21/08/2014 11:57:55 - Ce membre est banni définitivement
Renseigne toi mieux sur la baisse des prix d'un pc en 2 ans........j'ai acheter une bien meilleur cgf en neuve pour 549 euros dernierement....

Si a 549 euros tu tourne a une 560 ti,c'est plutot toi qui me fait bien rire merci du com :p

Tu sais lire ?

Ha oui tu connais bien ton métier ca se voit absolument pas boloss mdr

J'espère que le 6/11 jolie note est un troll car c'est ma sensibilité de souris cssos.

Et j'ai aussi une note de 7.9 et si tu connais ton métier, la note Windows ne veut rien dire car elle est complètement faussée, enfin bref

Et j'ai pris un i7 car je fais autre chose que du cs:go et qui demande pas mal de ressources.

Et de quoi tu parles en disque dur ? j'ai 1To ca suffit largement
Si tu parles de SSD j'ai pas la place car j'ai un shuttle et je m'en branles que mon application se lance 2 secondes plus vite, cela va déja assez vite pour pas perdre patience :)

Donc ton métier tu le connais pas, à moins que tu vendes des ordis aux Pakistan, à la limite
Réponse #24
Par Nony80 - 21/08/2014 13:12:16

+1 avec FUN, j'avais pas lu le "en neuve", ou alors tu as acheté ton matos chez "Momo discount PC"
En neuf tu n'auras pas mieux à ce prix.
Réponse #25
Par Skriptz - 21/08/2014 13:13:49

Tu sais lire ?

JERRY.
Réponse #26
Par Flekslive - 21/08/2014 15:15:25
J'ai regardé sur les sites de vente, une config équivalente je tombe a 538,34 €.
Donc tu es beaucoup trop proche du neuf, pour la mettre a 500

Ton PC a 2 ans donc je te conseil + vers les 300-350€.

Je peut comprendre que tu veuilles la vendre au plus chère, mais il faut rester lucide.
Réponse #27
Par OHSHIT - 21/08/2014 16:03:56 - Ce membre est banni définitivement
okok et puis?

Mais le sur le bon coin ça ira plus vite, car ici y'a que du débiles qui se croient ingénieurs informaticiens.

Moi j'ai déjà essayé de vendre un truc ici, y'en a il te pose des questions laisse tomber!!

Les mecs on dirait c'est eux qui ont crée l'informatique.

J'en peux plus !!
Réponse #28
Par stan - 21/08/2014 16:07:37
okok et puis?

Mais le sur le bon coin ça ira plus vite, car ici y'a que du débiles qui se croient ingénieurs informaticiens.

Moi j'ai déjà essayé de vendre un truc ici, y'en a il te pose des questions laisse tomber!!

J'en peux plus !!

t'as un argumentaire toi par contre, t'as pas que créé l'informatique.
Réponse #29
Par clymB - 21/08/2014 16:30:34
J'ai regardé sur les sites de vente, une config équivalente je tombe a 538,34 €.
Donc tu es beaucoup trop proche du neuf, pour la mettre a 500

Ton PC a 2 ans donc je te conseil + vers les 300-350€.

Je peut comprendre que tu veuilles la vendre au plus chère, mais il faut rester lucide.

Je viens de vérifier composant par composant on est loin des 538 € neuf... rien qu'avec chipset/proc/CG/Ram on dépasse les 600€ ...

Si vous ne voulez pas acheter le PC pourquoi venir ruiner son annonce en lui disant que c'est trop chère? Surtout quand on dit de la merde comme ca...

Entre le mec qui me dit qu'il a la même config pour 500€, l'autre qui regarde une note windows(SERIOUSLY LA NOTE WINDOWS???) qui n'est pas la note..

Oublie vakarm pour vendre un PC tu vas avoir que des mecs pas intéressé qui vont te répondre ;)
Réponse #30
Par OHSHIT - 21/08/2014 17:10:43 - Ce membre est banni définitivement
okok et puis?

J'en peux plus !!

t'as un argumentaire toi par contre, t'as pas que créé l'informatique.

Toi me parle pas Jean-fragile avec ton masque de kikoo merci q+
Page 3 sur 4
1
2
3
4