Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
Valve communique... - 19 messages, 6854 vues
1er message |
|
|
Par Boblefrouz - 15/02/2017 11:47:12 |
Salut les gens, Vous trouverez une communication de Valve concernant VAC et l'OW ici : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/5u2xly/eli5_why_are_spinbots_not_autodetected_or_atleast/ddr7ydq/?context=3 Traduction pour les buses en anglais comme moi : "Mauvaises nouvelles : toute détection codée "en dur" d'un spinbot entraîne une course à l'armement avec les créateurs de cheats - s'ils trouvent les limites de l'algorithme que vous utilisez pour la détection le problème revient. Alternativement on peut opter pour une approche où la machine va apprendre, s'entraîner (et continuellement s'améliorer) pour détecter la différence entre un tricheur et un bon joueur. Le processus d'analyse, d'apprentissage et de classification des données des joueurs implique d'importantes ressources matérielles, ce qui signifie qu'il faut qu'un ordinateur autre que le serveur fasse le travail. Et parce que vous ne savez pas à l'avance qui pourrait utiliser ce type de cheat, il faut contrôler les matches pendant qu'ils ont lieu, depuis la perspective de chacun des 10 joueurs. Il y a plus d'un million de matchs CS:GO joués chaque jour, donc pour être au niveau il faut un système capable d'analyser chaque démo de chaque match depuis la vue de chaque joueur, ce qui signifie qu'un datacenter alimenté par des milliers de processeurs est nécessaire. La bonne nouvelle est que nous avons commencé ce travail. Une première version de ce système a déjà été mise en place et soumet des cas au système Overwatch. Les résultats se sont déjà avérés prometteurs, nous allons continuer ce travail et étendre ce système dans le futur." Merci Toz pour la traduction ! Et merci Houngoungagne d'avoir twitter la réponse de Valve ce matin ! |
Réponse #2 |
|
|
Par Britaliope - 15/02/2017 11:51:47 |
Réponse #3 |
|
|
Par toz - 15/02/2017 12:07:54 - Modifié le 15/02/2017 12:12:38 |
Réponse #4 |
|
|
Par KriM ShoK - 15/02/2017 13:11:29 |
Au niveau de la temporalité de la mise en place de ce système il y a aucune information nan !? |
Réponse #5 |
|
|
Par 1337XavCSGO - 15/02/2017 13:17:30 - Ce membre est banni définitivement |
Bravo a valve, mais bon comment dire... L'epoque des pros qui streamaient le global est bien lointaine :-( |
Réponse #6 |
|
|
Par toz - 15/02/2017 14:38:57 |
Réponse #7 |
|
|
Par Zuna - 15/02/2017 14:43:39 |
Content de voir qu'ils investissent un minimum la dessus. |
Réponse #8 |
|
|
Par cobblestone - 15/02/2017 15:01:43 |
Réponse #9 |
|
|
Par romain28 - 15/02/2017 15:30:10 |
En gros sa va rien changer... Sa va juste ban auto les mek ki font des toupie rien d'autre les personnes legits avec un wh passeront inaperçue avec leur systeme |
Réponse #10 |
|
|
Par Britaliope - 15/02/2017 16:02:21 |