Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vakarm sur le déclin ?
Vakarm sur le déclin ? - 213 messages, 47601 vues
Page 6 sur 22
1
...
4
5
6
7
8
...
22
Réponse #51
Par Murdoc - 19/05/2015 18:33:24
Y'a certains point intéressants dans le premier post, pour moi tu a des idées qui mériteraient d'être développées mais tu te trompes sur les causes.

Comme ça a été dit par L4p, Sekyo et d'autres, l'augmentation de fréquentation du site fait malheureusement aussi qu'on ne peut pas laisser tout passer et faire du cas par cas, et que le nombre de trolls a énormément augmenté et quand tu lock entre 5 et 10 topics par jours, parfois tu craques et tu te lâches un peu sur certains posts. Et en ce qui me concerne je sais que je parai parfois hautain, on me la souvent répété et ça devrait pas être le cas, juste que parfois tu cliques trop vite sur envoyer parce que tu as envie d'en remettre certains en place, mais en tant qu'admin tu ne devrais pas et c'est pas toujours facile à assumer.
Ce post de Gundam résume d'ailleurs assez bien ce côté que je dois travailler :

D'un autre côté ... Je vais me permettre de m'exprimer dans le respect ... L4p tu ne peux pas nier que le staff travail mal le côté "social" par exemple Personne à beaucoup de qualité mais il est colérique et rageux il a une très basse opinion de l'humanité en générale et est vite exacerber par des attitude qu'on peux qualifier "de Merde"


Tout est dit et je le prend clairement sur moi, y'a des moments où je fais *tilt* et ça fini par sortir, seulement je devrai pas.

Par contre j'avoue que je sourie un peu quand je vois des posts du style "oui je me fais ban par des modos nazis parce que je critique vakarm, ban inc trololol je suis un martyr sur l'autel de la liberté d'expression".
Qu'on me cite une seule personne qui a été bannie pour avoir donné un avis contraire à un membre du staff (j'ai dis avis hein, pas insulte) par curiosité.

Même toi FUN, un aller retour vers ton topic et j'ai regardé tes derniers posts forum :

"Ok moi pas tout comprendre de ta langue

A bientot le top "

"Mais je m'en bas les couilles de ta vie tu comprends pas ?

Evite de dire noname à des mecs sur internet alors que t'es rien sur le jeu."


Ne vas pas me dire que tu ne vois pas le manque de respect justifiant un ban là dedans. Et le fait que l'auteur du topic en lui même ne soit pas respectueux n'est pas une excuse en soi, les forumeurs même anciens n'ont pas à s'accaparer le forum et le droit d'y faire la police ;)

Concernant le contenu du site en lui même, effectivement les stats sont un peu en contradiction avant ça.



Après soyons honnête et citons Watchmen :

"Every day, the future looks a little bit darker. But the past... even the grimy parts of it... keep on getting brighter."

On appelle ça la nostalgie et c'est sans doute le plus humain des sentiments.


J'ai pris un ban pour avoir donné mon avis à un mec lambda sur un topic (Y'avait aucune insultes), ça a pas plu à un admin apparemment car j'ai pris un ban 5 minutes après. Je pourrais te montrer les mp comme preuve mais ils resteront là où ils sont je pense pas que ce soit utiles.
Réponse #52
Par Boulderbaloude - 19/05/2015 18:33:45 - Modifié le 19/05/2015 18:34:30
Ca ne doit pas être simple de gérer un site où un ensemble de puceaux dégénérés possédant un cerveaux atrophiés par le jeu viennent ramener leur banane à la moindre occasion. (coucou fun lol xd)
Réponse #53
Par Nae Sano - 19/05/2015 18:37:14 - Modifié le 19/05/2015 18:56:32 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #54
Par Personne - 19/05/2015 18:42:11
-


J'ai pris un ban pour avoir donné mon avis à un mec lambda sur un topic (Y'avait aucune insultes), ça a pas plu à un admin apparemment car j'ai pris un ban 5 minutes après. Je pourrais te montrer les mp comme preuve mais ils resteront là où ils sont je pense pas que ce soit utiles.


Honnêtement j'ai du mal à y croire, et si c'est le cas ça n'est pas justifié. Tu as les logs du topic en question?

@FUN : c'est juste aussi que malheureusement c'est pas une question de karma, ça n'est pas qu'on ne retiens que le négatif c'est que tes dérapages négatifs n'étaient pas tolérables
Réponse #55
Par slymerdev - 19/05/2015 18:47:39

Je ne parlerais même pas de ta manie à recréer des comptes dès que t'es banni, c'est quelque chose qu'on a tous plus ou moins fait pour emmerder les admins d'un site quand on a 12-13 ans... Mais à un moment on grandi, on se fait une raison et on va voir ailleurs si on ne veut plus de nous sur tel ou tel forum.


+10000000000000000000000000000000 Jejeleponey PRESIDENT
Réponse #56
Par SekYo - 19/05/2015 18:50:10
Alors que 95% de mes posts sont comme ca : http://www.vakarm.net/forums/topic/Dryak-on-n-en-parle/23482
Comme cité plus haut, on retient plus le négatif que le positif d'une personne

Le fait de faire des posts constructifs n'excuse pas les insultes. J'ai pas le droit de griller un feu rouge parce que j'ai aidé une grand mère à traverser à un passage piéton.

Et puis bon, après de toutes manières avec les multis on cherche même plus à savoir en fait, le contenu du post ne rentre même plus en compte.
Réponse #57
Par Nae Sano - 19/05/2015 18:50:57 - Modifié le 19/05/2015 18:56:58 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #58
Par Kirua_* - 19/05/2015 18:51:04
Moi je vois ca simplement comme un changement de génération, a l'époque tu vennais rire ici avec tes potes, maintenant la moitié de tes potes ne jouent plus et tu trouves de nouveaux joueurs qui viennent avec leurs nouveaux délires.
Je retrouve quand même de temps en temps la mentalité qui me faisais marer a l'époque et ca me suffit.
Et le site a grandement évoluer ces dernières années, et en bien je trouve. Même si il a perdu son coté familiale.
Réponse #59
Par Murdoc - 19/05/2015 18:53:01
-


J'ai pris un ban pour avoir donné mon avis à un mec lambda sur un topic (Y'avait aucune insultes), ça a pas plu à un admin apparemment car j'ai pris un ban 5 minutes après. Je pourrais te montrer les mp comme preuve mais ils resteront là où ils sont je pense pas que ce soit utiles.


Honnêtement j'ai du mal à y croire, et si c'est le cas ça n'est pas justifié. Tu as les logs du topic en question?

@FUN : c'est juste aussi que malheureusement c'est pas une question de karma, ça n'est pas qu'on ne retiens que le négatif c'est que tes dérapages négatifs n'étaient pas tolérables


Non ça date je m'en rappelle plus, j'peux comprendre que t'es du mal à y croire comme ça, je dis juste mon vécu ah ah ah !
Réponse #60
Par slymerdev - 19/05/2015 18:59:57 - Modifié le 19/05/2015 19:03:28

Je ne parlerais même pas de ta manie à recréer des comptes dès que t'es banni, c'est quelque chose qu'on a tous plus ou moins fait pour emmerder les admins d'un site quand on a 12-13 ans... Mais à un moment on grandi, on se fait une raison et on va voir ailleurs si on ne veut plus de nous sur tel ou tel forum.


+10000000000000000000000000000000 Jejeleponey PRESIDENT


C'est pas parce que certains membres du staff ne m'aiment pas que l'ensemble de la commu ne me veut plus

Tu es la plus belle preuve avec le toutou slymerdey que vous etes des mecs d'internet et que vous viendrez jamais en lan et ca se voit.

Si tu m'avais vu une fois en vrai, tu ne penserai pas cela de moi, tout ceux que je croise en LAN sont ravis de me voir et il n'y a aucune haine. Les haineux sont derrière leurs écrans n'oublient pas ca :)


Moi j'ai absolument rien contre toi FUN , mais bon tes insultes , troll etc ça va 5min. Tu va trop loin dans tes propos , d'apres les messages tu à souvent reçu des averto .... Tu continue donc viens pas te pleindre des concequence :(

Moi en lan ? Ben ecoute si j'avais une team ça serai avec grand plaisir , mais bon j'ai une famille ainsi qu'un boulot impossible pour moi de faire joujou :(

Mais j'ai open un cyber , passe donc me voir on pourra parlé , je te ferait meme un bisous :D

PS : Je t'offre le café devant une partie CSGO ;)
Page 6 sur 22
1
...
4
5
6
7
8
...
22