Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Vakarm et son cancer
Vakarm et son cancer - 86 messages, 16472 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par lautiste - 07/02/2017 17:56:34
Hello,

j'ai fait un pick des commentaires sur les matchs d'hier.

http://imgur.com/s3UWH9H

Quand tu vois les commentaires qui ont pour unique but d'être nocif.
J'ai regardé les récents commentaires de ces déchets.
Ils ne postent uniquement que sur les matchs FR, et ils se prétendent "non fanboy"

Le pire, c'est qu'ils croient s'y connaitre.

Je comprend tout à fait les pro qui blâment les commentaires des joueurs.
Alors je sais que y'a la liberté d'expression toussa toussa. Mais là, merde quoi, j'en peut plus des mecs qui jouissent de leur temps à ne rien faire pour balancer ce genre de crasse avec 0 fondements.

On pourrai pas envisager de s'en débarrasser d'une certaine manière ?
Du genre ratio +/- trop horrible, automuted ?

merci.

T'es pas très malin, tu comprends pas beaucoup le français, j'admets ne pas avoir rédigé de la meilleure manière qu'il soit mais tout de même...

Vois tu , c'est étrange, mais nos avis sont diamétralement opposés pourtant, et pourtant il ne me serait jamais venu à l'esprit de demander un ban des fanboys ultime dans ton genre, qui supporte tellement peu la critique de ses idoles au point de faire une châsse au sorcière.

À l'inverse de toi, j'ai la conviction me concernant que le cancer de la communauté,( et pas seulement celle de Vakarm mais celle de toutes la scène csgo )c'est les fanatiques dans ton genre qui ont soumis leurs esprits à leurs passions.

Oui je critique les team fr du top, oui je suis contre l'idée selon laquelle le shuffle a été bénéfique pour csgo fr et oui je trouve ça triste de voir SMITHZZ en coach.

Et, oui on peut penser ainsi et jouer à cs depuis avant l'époque de la démocratisation de l'ADSL, l'époque où il fallait aller dans les cyber pour play, bien avant les Epz/TSA.

Désolé de te le dire ce n'est pas parce qu'on pense pas comme toi qu'on y connait rien et qu'on a 15 piges.

Et si tu savais lire juste un peu tu aurais compris que mon message à l'égard de la scène top Fra c'est exactement leurs manques de maturité, G2 et EnVyus auraient du garder leurs team et train hard au lieu de schuffle. Tu peux schuffle autant que tu veux , rien ne remplace un team play construis sur de longue années. Et là avec ce schuffle on repart de 0 et tout est à refaire !

As tu un problème avec cette analyse ?

J'écris de de mon tel désolé si c pas clair.

Attend, t'es pas un troll toi ?
T'as comparé les deux messages du lien ? tu te contredis toi même, j'ai rien à faire.

Un fanboy ? non, un supporter Français oui.
Désolé, de vouloir encourager les sportifs au lieu de les descendre.

Tu sais pourquoi smithzz c'est retiré de la scène ?
à 80% à cause des trashtalkers.
Tu pleure Eddy, mais au final tu agis de la même manière que ceux là.

Pour finir avec ce que tu dis, c'est développé et avec argumentation. L’appel ça un point de vu personnel et non pas une crasse comme "G2 c'est une bonne team subtop, ça peux viser clanCalendar".

Tu vois, dans 3 mois si les résultats sont identiques, je dirais rien et j’appairai surement ton point de vu sur ce split.
Malheuresement, l'équipe à 3 jour.
Se foutre de la gueule des joueurs sur une défaite, quand on sait éperdument que l'équipe n'a que 3 jours, c'est soit du troll soit de l'idiotie pure.

Tu n'arrives pas à comprendre que leurs défaites n'est une question de Line up ? Le niveau décevant de la scène française c'est le manque de stabilité le manque de remise en question et de rigueur.

Les mecs sont resté à l'époque de source c'est fini l'époque ou suffisait d'aligner 5 mecs hyper doué pour win tous les matchs. Ils essayent de retrouver cette Vibe mais c'est pas possible.

Le jeu c'est professionnalisé , mtnt pour être dans le top fait travailler hard hard hard fait strat bosser la synchro à la seconde prêt , la communication, la lecture de jeu, avoir des dizaines de gamme d'action par map.. c'est terminé l'époque où on divorcé parce qu'on a pas win la guéguerre....

Putain mais réveillez vous les fanBoy. Et de quoi tu parles à aucun moment je me contredis c'est juste que t'es trop fanatiques pour comprendre.

G2 et EnVyus étaient des équipes ressente comparé à des VP ou NIP ou d'autre du top solide.

Alors oui je critique, j'aime beaucoup Mayweather mais quand il fait de la merde je le dis , toi et les supporter de ton genre étés dogmatique.

On a le droit de rien dire pourquoi ? Parce que c'est Kenny chouchou shox loulou pas de souci on les apprécis mais quand il s'agit de représenter un drapeau des couleurs faut devenir sérieux et arrêter les caprices et les individualités !

Oui et c'est à cause des mêmes qui ont souhaité le schuffle qu'on a perdu Kioshima et mtnt on va perdre Scream.

Wake up gars c'est urgent. Hé oui tu perds contre heroic tu fou SMITHZZ sur le banc tu mets dans la "merde" Scream et RPK pour perdre contre Heroic ? Peu importe 3 jours ou 3 ans faut être serieux deux minutes.

Les supporter dans ton genre pensaient défendre la santé de la communauté mais vous en êtes les véritables Cancer.
Réponse #52
Par Gauth1er - 07/02/2017 18:20:41
Vu les réponses de l'autiste, j'avais raison dès la première page.
Réponse #53
Par Dova_Sensei - 07/02/2017 19:08:55
Hello,

j'ai fait un pick des commentaires sur les matchs d'hier.

http://imgur.com/s3UWH9H

Quand tu vois les commentaires qui ont pour unique but d'être nocif.
J'ai regardé les récents commentaires de ces déchets.
Ils ne postent uniquement que sur les matchs FR, et ils se prétendent "non fanboy"

Le pire, c'est qu'ils croient s'y connaitre.

Je comprend tout à fait les pro qui blâment les commentaires des joueurs.
Alors je sais que y'a la liberté d'expression toussa toussa. Mais là, merde quoi, j'en peut plus des mecs qui jouissent de leur temps à ne rien faire pour balancer ce genre de crasse avec 0 fondements.

On pourrai pas envisager de s'en débarrasser d'une certaine manière ?
Du genre ratio +/- trop horrible, automuted ?

merci.

Que ce soit constructif ou pas, ils ont le droit de donner leur avis.
Tu aurais été plus intelligent si tu les avais tout simplement ignoré ou tenté de faire un débat constructif avec (ou sans) eux.

Réclamer des bans JUSTE parce que leurs réponses ne te plait pas montre que tu ne vaux pas mieux qu'eux franchement, c'est juste puéril.

Mais bon au moins tu as eu ta réponse constructive car l'autiste ta quand même bien répondu.

Bonne soirée.
Réponse #54
Par h1z0w - 07/02/2017 19:52:59 - Modifié le 07/02/2017 19:53:12

okay je suis fixé sur ce topic, on peut le fermer
Réponse #55
Par dinng - 07/02/2017 21:18:37
Un troll ça prolifère si tu lui donnes du crédit, l'ignorance est la meilleure arme.

La où je rejoins la plupart, c'est qu'il est extrêmement chiant de devoir faire le tri et d'essayer de trouver le commentaire qui a un minimum d’intérêt, noyé dans la masse. Et c'est pas le système de vote qui permet de faire le tri.

Le nombre de commentaire argumenté mais censuré par le système de vote car la vision de l'auteur déplais à la majorité ...

Vivement la fonction de censure. Et un nouveau système de modération. Fut un temps, sur de nombreux forums, il y avait une section tribunal où les membres les plus anciens et actifs jugeaient leur pair et appliquaient des sanctions.
Réponse #56
Par flingueur - 07/02/2017 23:03:43

okay je suis fixé sur ce topic, on peut le fermer

pourtant c'est un % très précis :)
Réponse #57
Par daZ. - 07/02/2017 23:54:20 - Ce membre est banni définitivement
Le soucis c'est que les gens sur internet prennent trop de liberté, ils écoutent du Tupac sur Youtube et ils sentent la thug attitude monter en eux mais dérrière tu les vois pas en Lan malheureusement car ils se feraient frapper :/
Réponse #58
Par intromas - 08/02/2017 00:02:16 - Modifié le 08/02/2017 00:21:36
la liberté d'expression, ça fait parti du jeu.

je n'ai pas hâte du jour où nous commenterons tous sous notre véritable identité en lâchant des "super les gars gg! :)" sous peine de ban pour mauvaise conduite.

Du coup ,elle ou ta liberté d'expression ,si tu n'assume même pas ton expression ?!?
Tu te contredit tout seul ...
Réponse #59
Par Nighty - 08/02/2017 00:53:47

je n'ai pas hâte du jour où nous commenterons tous sous notre véritable identité en lâchant des "super les gars gg! :)" sous peine de ban pour mauvaise conduite.

Du coup ,elle ou ta liberté d'expression ,si tu n'assume même pas ton expression ?!?

en quoi je me contredis? c'est pas parce que je trouve que c'est de la merde que je milite pour sa suppression.

moi ça me sidère de voir des "il faut arrêter machin", "il faut ban machin", "il faut supprimer machin" on est dans un pays libre c'est quoi ces délires répressifs de vouloir faire taire tous ceux qui ne partagent pas le même opinion que nous? c'est pas comme si on était sur un chat twitch avec 100 messages/sec et que ça polluait la visibilité du site. au contraire, ça ajoute un peu de piment, et j'aime bien quand un plat n'est pas fade.
Réponse #60
Par intromas - 08/02/2017 01:31:27 - Modifié le 08/02/2017 01:47:47

en quoi je me contredis?

Tu nous fait un speech pour la liberté d'expression ,mais uniquement sous couvert d'anonymat ,c'est ça qui est contradictoire ,en présupposant au passage que si tu poste sous ta vraie identité tu es obligé d'être consensuel et gentil ,sous peine d'être modéré/banni...
Lis donc mes derniers messages sur http://www.vakarm.net/forums/topic/Smithzz-Coach-discussion/45653/7

Désolé mais c'est parceque j'ai la liberté d'expression et que j'assume tout ce que j'écris sur vakarm que j'écris sous mon nom et mon prénom ,et que je vais en LAN de temps en temps ,ce qui ne m'empêche certainement pas d'écrire des conneries de temps en temps.
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9