Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Vac ban - 126 messages, 27929 vues
Réponse #81 |
|
|
Par morY - 28/10/2014 19:55:33 |
"oasis" Je voudrais juste savoir comment tu peux aussi bien les connaitre alors que sur un autre topic tu demandais des renseignements sur eux. cf: http://www.vakarm.net/forums/topic/Raitek/17483 A ce moment là je jouais avec lui en particulier quasi jamais donc je savais aps s'il cheatait. Après ce post j'ai fais style de rien avec lui et j'ai commencé à faire mon enquête sur lui et sur le milieu d u cheat c'est tout. Arrête de parler pour rien dire, t'es global tu sais pas joué stp.. Tu fais 8-20 toutes les games mecs. On te carry toutes les games hf. Tu sers a rien, comme ton topic. Moi j'ai jamais caché le fait que j'avais wh sur mon smurf pour le fun, et pas pour être connu. Toujours pas ban vac.. :( sa m'a amusé maitenant j'ai stoppé. Je me demande comment tu fais pour être global quoi. Allez a plus vago le cassos |
Réponse #82 |
|
|
Par Spotted-2 - 28/10/2014 20:00:55 |
"oasis" Je voudrais juste savoir comment tu peux aussi bien les connaitre alors que sur un autre topic tu demandais des renseignements sur eux. cf: http://www.vakarm.net/forums/topic/Raitek/17483 A ce moment là je jouais avec lui en particulier quasi jamais donc je savais aps s'il cheatait. Après ce post j'ai fais style de rien avec lui et j'ai commencé à faire mon enquête sur lui et sur le milieu d u cheat c'est tout. Arrête de parler pour rien dire, t'es global tu sais pas joué stp.. Tu fais 8-20 toutes les games mecs. On te carry toutes les games hf. Tu sers a rien, comme ton topic. Moi j'ai jamais caché le fait que j'avais wh sur mon smurf pour le fun, et pas pour être connu. Toujours pas ban vac.. :( sa m'a amusé maitenant j'ai stoppé. Je me demande comment tu fais pour être global quoi. Allez a plus vago le cassos Ou est le fun ?? Si tu as cheat c'est soit tu est un low qui galère en war ou un débile, pour le côté fun je cherche toujours... lol |
Réponse #83 |
|
|
Par morY - 28/10/2014 20:07:02 |
"oasis" Je voudrais juste savoir comment tu peux aussi bien les connaitre alors que sur un autre topic tu demandais des renseignements sur eux. cf: http://www.vakarm.net/forums/topic/Raitek/17483 A ce moment là je jouais avec lui en particulier quasi jamais donc je savais aps s'il cheatait. Après ce post j'ai fais style de rien avec lui et j'ai commencé à faire mon enquête sur lui et sur le milieu d u cheat c'est tout. Ou est le fun ?? Si tu as cheat c'est soit tu est un low qui galère en war ou un débile, pour le côté fun je cherche toujours... lol Je trouve sa marrant, 2 jours quoi.. Le fun c'est surtout de voir le nombre de cheaters en mm.. Sa confirmer ma thése ahah. Tu verrai le nombre de mecs qui se tournent quand tu tires une flash sans qu'elle ai depassé le mur etc.. Les prefires, les mooves cheloux.. Sa avait pour but de les faire rager et sa a narcher.. Ils ont rage hack (overwatch hf) je les fais pour la bonne cause xD. Et puis tqt pas va jpr mon rank |
Réponse #84 |
|
|
Par tropicaloasis - 28/10/2014 20:14:13 |
"oasis" Je voudrais juste savoir comment tu peux aussi bien les connaitre alors que sur un autre topic tu demandais des renseignements sur eux. cf: http://www.vakarm.net/forums/topic/Raitek/17483 A ce moment là je jouais avec lui en particulier quasi jamais donc je savais aps s'il cheatait. Après ce post j'ai fais style de rien avec lui et j'ai commencé à faire mon enquête sur lui et sur le milieu d u cheat c'est tout. Ou est le fun ?? Si tu as cheat c'est soit tu est un low qui galère en war ou un débile, pour le côté fun je cherche toujours... lol Je trouve sa marrant, 2 jours quoi.. Le fun c'est surtout de voir le nombre de cheaters en mm.. Sa confirmer ma thése ahah. Tu verrai le nombre de mecs qui se tournent quand tu tires une flash sans qu'elle ai depassé le mur etc.. Les prefires, les mooves cheloux.. Sa avait pour but de les faire rager et sa a narcher.. Ils ont rage hack (overwatch hf) je les fais pour la bonne cause xD. Et puis tqt pas va jpr mon rank Tu peux aller te pendre, tu as cheater, tu es aussi nul que raitek, shao ou k. Sans vos cheat vous etes tous nova xD |
Réponse #85 |
|
|
Par acidjahz - 28/10/2014 20:20:52 |
*popcorn* |
Réponse #86 |
|
|
Par ALYk -aka- K - 28/10/2014 20:26:11 |
Réponse #87 |
|
|
Par morY - 28/10/2014 20:26:24 |
Réponse #88 |
|
|
Par ALYk -aka- K - 28/10/2014 20:30:59 |
Réponse #89 |
|
|
Par ALYk -aka- K - 28/10/2014 20:37:53 |
+ N'oublie pas de dire a tout le beau monde de vakarm comment tu as scamm des gens pour arriver a ce magnifique item ( http://steamcommunity.com/id/vandalCSGO ) dans ton inventaire qu'est le Karambit Carnage :) Et ça sert a rien de delete tout le monde / tout tes screenshots et de changer de noms, on es pas con on sait retrouver des gens. Btw drôle de coincidence tu nous delete pour " ton image sur internet " et le lendemain sur vakarm on trouve ce post. Dit moi il te manque du QI ? Ou alors t'as un chromosome en trop c'pas possible |
Réponse #90 |
|
|
Par ALYk -aka- K - 28/10/2014 20:49:47 |
*popcorn* Prend une bière avec, ça va surement durer plus longtemps que prévu :) Tu rigoleras + |
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction