Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VPN HSfactory - 60 messages, 14289 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par irepz - 15/06/2015 12:11:00
Non ça change rien. (reponse pour les DNS google)

D'ailleurs ya déjà VPN4Gamer qui propose ça gratuitement...

Je veux pas te faire de la concurence mais leurs services marchent bien, VPN chez OVH et Online avec une conf qui ne prend que trafic vers des plages d'ip que le staff VPN4Gamer met à jour. (IP LoL, WoW, CSGO etc..)

Je sais mais pour avoir testé, leur version free n'améliore pas le ping, du moins sur csgo, sûrement surchargé? Ils tournent sur des VM donc ils doivent partage la bande passante entre plusieurs hosts ... Sans quoi j'aurai continué à recommander leurs services ;)

Quand tu dis free, tu veux dire gratuit ou free FAI ?

Il y a plusieurs choses.

VPN OVH
VPN Online (free)
VPN OVH-vip (pour les donateurs)
VPN Onlie-vip (pour les donateurs)

En théorie le VPN Online devrait poutrer pour les abonnés Free depuis que Online.net a un opérateur de peering qui déboîte.

Par contre en parcourant le forum, je viens de voir que l'admin a abandonné l'idée de mettre les plages IP des MM Csgo dans la liste que DL le client au lancement, vu la quantité d'ip, la diversité des plages, le roulement surement etc...

Et faut pas espérer que Valve communique ça avec une API :/

Le seul moyen pour eux serait de faire une conf pour que tout les usages sur PC passe par le VPN, mais bon c'est vraiment pas top du tout, que ça soit coté user que coté serveurs.

Perso j’utilise chez eux uniquement le Proxy pour YT/Twitch.

Et non je ne pense pas que ça soit des VMs. Ou alors peut être juste pour le master qui distribue les listes.

Tu ne penses pas mais moi je te le dis ;).

Pour les IP MM faut fouiller le net, c'set caché mais ça se trouve =).

Passer tout le traffic PC sur un vpn, il suffit qu'un mec DL / stream ou autre pour péter pas mal de bande passante "inutilement". Sans parler des divers problèmes juridiques que ça peut occasionner ....

ATM 100% des IP MM et 80% des serveurs faceit passent sur mon vpn, j'ajouterai les autres prochainement.

Tu utilises des serveurs Online ?

Sinon comme idée tu pourrais ne pas ajouter les IPs Française du MM et du Faceit :)

Ya une page quelque part pour voir comme tu fais paquet/conf open vpn ?

Oui c'est chez online, je verrai pour en open un chez OVH mais le peering à l'air plutôt bon et les retours ok donc pour l'instant ça va comme ça.

Pour la conf, elle est nul part j'ai pas vraiment le temps de tenir une liste à jour de chaque modif que je fais. Sinon c'est dans les routes quand t'es co sur le vpn ;)

Peering Poney Telecom OP :o

Ta source/ méthode est safe pour avoir les IPs de MM ? En terme de MaJ, ajout d'ip de Valve, expiration etc..?

Etant donné qu'ils ont leur propre pool d'IP publiques je doute qu'ils en rachètent tous les 15 jours ;)
Réponse #42
Par irepz - 23/06/2015 08:18:23
Ajout d'un nouveau feed. Hésitez pas si vous voulez test on peut s'arranger ;)
Réponse #43
Par Yelloww - 23/06/2015 10:36:53
Je confirme!
Bon, ça change pas mon ping sur les serveurs normaux, mais sur les serveurs du nord, c'est magique! :D
Réponse #44
Par Marounda - 23/06/2015 12:24:10

Si tu veux que je teste, no souci :)
Réponse #45
Par irepz - 23/06/2015 14:06:21

Si tu veux que je teste, no souci :)

On voit sur steam ;)
Réponse #46
Par LPK_ - 26/06/2015 01:59:52
J'my connais pas trop VPN mais genre j'ai une co de merde donc si on squatte ma co j'ai un ping élevé, j'ai essayé de jouer en 3G mais le ping varie 50->200 j'aimerai savoir si avec un VPN j'aurai un ping constant avec la 3G
Réponse #47
Par Marounda - 26/06/2015 03:19:27
J'my connais pas trop VPN mais genre j'ai une co de merde donc si on squatte ma co j'ai un ping élevé, j'ai essayé de jouer en 3G mais le ping varie 50->200 j'aimerai savoir si avec un VPN j'aurai un ping constant avec la 3G

Si tu parles de ton ping "normal" non ça ne changera rien, si ton ping varie all time, non ça ne changera rien.
En revanche si tu mm avec un ping de fou, ça pourra le réduire, mais ce n'est pas magique ^^
Réponse #48
Par LPK_ - 26/06/2015 03:46:04
quand je dis que le ping est instable je parle du ping de ma 3g et je demandais si avec un bon VPN il serait stable?
Réponse #49
Par irepz - 26/06/2015 07:34:11

Si tu parles de ton ping "normal" non ça ne changera rien, si ton ping varie all time, non ça ne changera rien.
En revanche si tu mm avec un ping de fou, ça pourra le réduire, mais ce n'est pas magique ^^

Si si c'est magique pour certains ! La preuve avec eTR et sa connexion de rom :)

quand je dis que le ping est instable je parle du ping de ma 3g et je demandais si avec un bon VPN il serait stable?

Non
Réponse #50
Par NxScsgo - 26/06/2015 09:26:02

Pour info, les retake 'elite' (c'est leur petit nom) devraient arriver asap, on à déjà un serveur en test, il amnque quelques features, ça devrait être fini d'ici la fin du mois.

Ca consiste en quoi ? J'imagine que c'est pour dissocié les équarts de niveaux, mais comment ça va être arrangé ?

Un système de points ladder qui te permettent de jouer en Elite ? Enfin je veux bien des détails s'il te plaît :)
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7