Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [VOL DE COUTEAU] Je me suis fait voler mon compte steam...
[VOL DE COUTEAU] Je me suis fait voler mon compte steam... - 31 messages, 12918 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par SeYp - 31/10/2015 03:09:11
T'as forcément cliqué ou installé un truc qu'il ne fallait pas, ils ont récupérer le cache de ton browser internet et toutes les infos qui vont avec. Un conseil, fais gaffe là où tu clic dorénavant.

End of story

En l'occurence j'ai rien télécharger, j'ai fait que cliquer sur un lien, et le mec a eu accés a mon compte steam, mon mail, et le reste...

Il l'a dit au début qu'il avait cliqué sur un truc.
Réponse #22
Par Munshy - 31/10/2015 04:05:05
S'ils se sont connectés avec une autre IP, Steam vont te rendre ton compte + Items.
Réponse #23
Par heyDaTA - 31/10/2015 06:18:21
Rassure toi tu as 100% de chance de tout récupéré. Steam a mis en place le systeme de confirmation mail, de tel sorte a avoir la certitude que ta responsabilité n'est engagé en rien.. Je m'explique. Si l'adresse IP de la personne qui a lancé le trade correspond avec l'adresse IP de la la personne qui a validé le mail. Et que tu etait connecté en simultané, alors ils ont la preuve que ce n'est pas toi qui est derriere ça. Ça n'a rien de compliqué pour eux, a ce moment la le scammer garde tes skins et il creer des double sur ton compte. L'inconvenient qu'il y avait a ça c'est que lorsque des dragon lore ce fesait scam (ou autre skin avec un grosse valeur) en creant un double a chaque fois ça a carrement niqué la rareté et donc baissé le prix de ces skins...
Réponse #24
Par Strikemaster49 - 31/10/2015 08:28:48
Ecoute, ça fait longtemps que j'utilise steam, je n'ai jamais désactivé Steam Guard, par contre j'ai traduit le mails russes, la confirmation d'échange par mail a été retirée par ces petits rigolos

Écoute, j'veux pas me fâcher avec toi aussi, mais si il y avait une faille Steam pour vider les inventaires, ça se saurait. Il y'en a eu une, et ça à durer quelques heures avec tout le tintouin qui va avec (tweet, warning steam...) et auquel cas, ça serait le cas, ça serait pas toi doudou_du59 qui serait la première victime... T'as forcément cliqué ou installé un truc qu'il ne fallait pas, ils ont récupérer le cache de ton browser internet et toutes les infos qui vont avec. Un conseil, fais gaffe là où tu clic dorénavant.

End of story

Même steam guard activé il peuvent te pirater !!
Réponse #25
Par mathejea - 31/10/2015 09:46:59
J'étais sous Steam Guard mobile avant, et en effet je comprend maintenant que grace a cette version de steam guard mon couteau serait toujours mien
Mais je suis retourné sous la version mail y a peu parce qu'a chaque connexion il me demandait un code d'autorisation (sur mon téléphone)

Mais faut croire que même avec ça ils ont pénétré dans mon compte
D'ailleurs ils ont réussi a supprimer le mail russe demandant l'autorisation d'accès, je n'ai que celui par rapport aux échanges...

Vous me rassurez tous a dire ça, que Steam va me rendre mon inventaire, et c'est sympa, mais je ne sais pas si les choses sont si simples que ça, la personne s'est connecté avec un VPN je pense, en tout cas il l'a fait avait mon compte Google, un VPN redirigreant a Paris
Donc si steam considère que certes, ce n'est pas mon IP, y a peut etre moyen effectivement
Réponse #26
Par TBXtoo SupraN - 31/10/2015 09:57:03
Salut,
C'est avec desespoir que je me suis rendu compte que je m'était fait hacker mon compte Steam pour une durée très courte, effectivement, dans le lobby d'une partie, mon jeu a freeze, et j'ai du me reconnecter a Steam
Apres la reconnexion, 3 personnes du lobby sont parties, et c'est la que j'ai vu que mon inventaire était plutot vide, en effet, mes Shadow Daggers Night MW avaient disparues
Trop tard, le mail de confirmation sur ma boite mail avait été confirmé par la personne qui s'est infiltrée sur mon compte, et c'est assez incompréhensible, les mots de passe de Steam et de google ne correspondent pas

J'ai donc laissé un ticket au support de Steam expliquant la mascarade, et j'attend une réponse, j'ai fourni des preuves d'achat, et plein d'autres preuves concernant la propriété de mon compte

Pensez vous que je vais revoirs mes Dagues Sombres un jour ? Merci de votre aide

Il y a environ un an j'avais été scam pour environ 85€ de skins, via un lien de fishing. J'ai fourni une preuve d'achat à steam, j'ai montré l'inventaire du scammer, montré la screen de l'échange, le lien reçu etc... En 2 jours il me semble, j'avais récupéré tout ce que j'avais perdu. Steam peut donc te rendre tes items si tu fournit des preuves suffisantes.

Bonne chance à toi
Réponse #27
Par Munshy - 31/10/2015 13:07:11
Salut,
C'est avec desespoir que je me suis rendu compte que je m'était fait hacker mon compte Steam pour une durée très courte, effectivement, dans le lobby d'une partie, mon jeu a freeze, et j'ai du me reconnecter a Steam
Apres la reconnexion, 3 personnes du lobby sont parties, et c'est la que j'ai vu que mon inventaire était plutot vide, en effet, mes Shadow Daggers Night MW avaient disparues
Trop tard, le mail de confirmation sur ma boite mail avait été confirmé par la personne qui s'est infiltrée sur mon compte, et c'est assez incompréhensible, les mots de passe de Steam et de google ne correspondent pas

J'ai donc laissé un ticket au support de Steam expliquant la mascarade, et j'attend une réponse, j'ai fourni des preuves d'achat, et plein d'autres preuves concernant la propriété de mon compte

Pensez vous que je vais revoirs mes Dagues Sombres un jour ? Merci de votre aide

Il y a environ un an j'avais été scam pour environ 85€ de skins, via un lien de fishing. J'ai fourni une preuve d'achat à steam, j'ai montré l'inventaire du scammer, montré la screen de l'échange, le lien reçu etc... En 2 jours il me semble, j'avais récupéré tout ce que j'avais perdu. Steam peut donc te rendre tes items si tu fournit des preuves suffisantes.

Bonne chance à toi

Par contre le "fishing" c'est ça https://www.google.fr/search?q=fishing&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAgQ_AUoAmoVChMIrJzY79XsyAIVBdgaCh03SAg_&biw=1680&bih=935 hahahha

merci pour ce fou rire
Réponse #28
Par mathejea - 31/10/2015 14:18:20
Salut,

Bonne chance à toi

Salut, Merci du soutien !
J'ai fourni tout ce que j'ai pu, meme des factures paypal prouvant que c'est moi qui ai acheté du crédit steam a une certaine date, l'inventaire du scammer est privé, impossible de le montrer....
Réponse #29
Par XtaZiiy - 31/10/2015 16:02:22
Il y a encore des gens qui se font avoir aussi facilement sans déconner ? C'est pourtant écrit partout, et un tas de gens pleure toute la journée sur tout les forum.. Vous devriez finir par comprendre comment ça fonctionne sérieux. Il n'y a pas 50 manière de prendre possession d'un compte Steam en si peut de temps et avec le moins de risque possible..
Réponse #30
Par mathejea - 31/10/2015 17:58:53
J'attend la réponse de steam
Page 3 sur 4
1
2
3
4