Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VACation List
VACation List - 60 messages, 13643 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par kpx - 02/06/2016 18:10:14 - Modifié le 02/06/2016 21:28:41
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #52
Par Vassili - 02/06/2016 21:26:13
Ce genre de bot devrait être ban à vie mais là il est dans une équipe subtop, il joue normal comme si de rien n'était pfff


Je vais pas en lan mais ya pas eu une histoire comme quoi sf etait en lan dans un mix avec une équipe de petits noms un peu "connus" de la scène fr ?

C'est quand meme une blague, ok il a le droit de se faire plaiz mais pas mal de joueurs vont en lan et y lachent leur billet justement pour se la mettre entre joueurs clean et qui veulent jouer sérieusement...


sisi ^^ il est bien aller en lan récemment .... et perso il ne devrai meme avoir le droit de se pésenter..
Réponse #53
Par joy4 - 03/06/2016 00:33:17
Ce genre de bot devrait être ban à vie mais là il est dans une équipe subtop, il joue normal comme si de rien n'était pfff


Je vais pas en lan mais ya pas eu une histoire comme quoi sf etait en lan dans un mix avec une équipe de petits noms un peu "connus" de la scène fr ?

C'est quand meme une blague, ok il a le droit de se faire plaiz mais pas mal de joueurs vont en lan et y lachent leur billet justement pour se la mettre entre joueurs clean et qui veulent jouer sérieusement...


Merci Jean-Informaticien.
Réponse #54
Par aNTOmyGOD - 03/06/2016 00:55:29

moi les tricheurs je les ban à vie


J'ai triché une fois aux dominos avec ma grand mère ! j'avoue tout :'(
STP pas à vie :(


tu réfléchit ou t'es juste bête??

il parle de cs go de jeux online... tu vois, fin bref les troll aussi sa serai sympas de les bans...

perso un mec qui a été vac ban ne devrais meme plus être en compétition...


Euh, c’était juste une petite boutade, on s'énerve pas hein ^^
Perso je suis généralement pour la seconde chance ;)
Réponse #55
Par merlinlemagicien - 03/06/2016 01:08:37 - Modifié le 03/06/2016 01:09:03
Merci Jean-Informaticien.


Remarquable intervention, le brevet approchant à grands pas tu ferais mieux de te mettre à tes bouquins.
Réponse #56
Par Vassili - 03/06/2016 01:10:20

moi les tricheurs je les ban à vie


J'ai triché une fois aux dominos avec ma grand mère ! j'avoue tout :'(
STP pas à vie :(


tu réfléchit ou t'es juste bête??

il parle de cs go de jeux online... tu vois, fin bref les troll aussi sa serai sympas de les bans...

perso un mec qui a été vac ban ne devrais meme plus être en compétition...


Euh, c’était juste une petite boutade, on s'énerve pas hein ^^
Perso je suis généralement pour la seconde chance ;)


de même mais pas pour les pro, ils sont censé être l'image du jeux, quand on voit un pro qui cheat ... quoi que tu me dira sa représente très bien le jeux en ce moment ^^

petit écart: on a voulu faire la razer community night sur face it et on peux voir que les 3 premier cheat comme des porc et qu'on est tomber en 4 game face a un cheater sur 2 match.. sa fait beaucoup.... tu me dira y a de la tune a se faire alors...
Réponse #57
Par aNTOmyGOD - 03/06/2016 10:42:29

de même mais pas pour les pro, ils sont censé être l'image du jeux, quand on voit un pro qui cheat ... quoi que tu me dira sa représente très bien le jeux en ce moment ^^

petit écart: on a voulu faire la razer community night sur face it et on peux voir que les 3 premier cheat comme des porc et qu'on est tomber en 4 game face a un cheater sur 2 match.. sa fait beaucoup.... tu me dira y a de la tune a se faire alors...


Les politiques qui représentent notre pays sont bien de tricheur multi-récidiviste, donc on est pas trop loin du reste avec csgo :p
Non mis a par ça, il ne faut pas oublier que les "pro" restent des être humains et donc de par le fait peuvent eux aussi ce comporté/faire des choses totalement stupide et punissable. (regarde récemment Fallen et ses potes). Je pense que un pro qui cheat et/ou truque un match peu après sanction avoir le droit de re-tenté sa chance (si qqun veut bien de lui). C'est déja le cas dans pas mal de sport actuellement...
Je pense que certains (pas tous) peuvent vraiment ressentir de la culpabilité et ne plus jamais recommencé après ^^
Bref je pense avoir été clair sur mon point de vue :D
Réponse #58
Par DIEU - 03/06/2016 10:59:46

Ah ok je comprend pourquoi tout le monde te met des - gratuits maintenant


faut vraiment être un sacré handicapé pour se faire vacced

même par l'overwatch c'est très très chaud de se faire ban pour rien, mon compte à plus de 50.000 reports du au streamers/pros et toujours pas ban


Mais wtf t'es dans un état toi..


pour te faire ban vac, il faut que tu installes DELIBEREMENT et CONSCIEMMENT un logiciel tiers, y a très peu d'erreur ça se compte sur les doigts de la main :)

moi les tricheurs je les ban à vie


Ouais donc pour se faire vacban faut cheater quoi, bien vu l'aveugle
Réponse #59
Par flingueur - 03/06/2016 11:36:36

Ouais donc pour se faire vacban faut cheater quoi, bien vu l'aveugle


y en a qui ne le voit pas sur ce topic =p
l'habit ne fait pas le moine
Réponse #60
Par DIEU - 03/06/2016 11:44:30

Ouais donc pour se faire vacban faut cheater quoi, bien vu l'aveugle


y en a qui ne le voit pas sur ce topic =p
l'habit ne fait pas le moine


Et le pas ne moine pas l'habit du fait
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7