Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC Ban Smurf Scream - 83 messages, 29122 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par Fifec - 08/06/2015 13:37:58
Es ce que vous avez remarqué que sur le screen il était "Global"?

Les rank de ses autres mates ne sont pas "Nova" (on peut aussi le voir sur le screen).

Je vois juste un "smurf global" qui joue avec des mates de même niveau.

Donc vous être en train de chier sur la gueule d'un mec gratuitement...


T'as bien compris où je voulais en venir et tu sais très bien que quand je parle de Smurf dans sa globalité, ce sont les mecs qui jouent nova ou Ak avec leur smurf.
Certes pour Scream, je n'avais pas vu de capture donc je suis d'accord avec toi.
Réponse #63
Par vic - 08/06/2015 14:45:41
Par contre quand on se fait ban OW on ne peut pas prétendre à faire réexaminer sa démo hein. Si tu fais un support steam en leur disant que c'est un erreur ils te répondent juste qu'il n'y a pas d'erreur et qu'il n'y a rien à faire (message de bot).
Réponse #64
Par kbeast - 08/06/2015 15:01:17
Perso jy crois pas . Meme quand je cheatais a l'epoque et j'etais assez obvious( full hs deagle ect ect ). Jamais de ban OW sauf quand j'ai tilter et fait le con ( toupie )
Alors sois on a donner une info vraiment pas legit a scream soit c'est chelou . Mais un gars global voit bien que le mec qu il overwatch sais jouer , scream a aps nimporte quel moove de nobrain . Donc je reste perplexe ..
Réponse #65
Par Creyh - 08/06/2015 15:03:14
Par contre quand on se fait ban OW on ne peut pas prétendre à faire réexaminer sa démo hein. Si tu fais un support steam en leur disant que c'est un erreur ils te répondent juste qu'il n'y a pas d'erreur et qu'il n'y a rien à faire (message de bot).


Sauf si c'est Scream. Là c'est un pseudo drama qui a déjà plus de 1600 commentaires sur reddit remettant en question le système d'OW alors crois moi il vont pas répondre en copié-collé
Réponse #66
Par Creyh - 08/06/2015 15:04:07 - Modifié le 08/06/2015 16:05:31
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #67
Par Stilishh - 08/06/2015 15:04:37
j'ai bien été obligé de prendre un smurf pour jouer avec des potes IRL qui sont nova 1 et avec qui je pouvais pas jouer vu que je suis suprem. ;)


C'est faux, faut juste stack a 5, et c'est loin d'être idiot, c'est pour éviter d'avoir un gold nova dans ta team alors que t'es smfc juste pasque t'es un mec qui a décidé de stack avec son pote gold nova. Maintenant si tu veux jouer avec un plus low rank tu dois stack a 5 et c'est beaucoup plus cohérent je trouve vu que les 5 ont décidé de jouer ensemble.


Quand tu fais ça, tu tombes sur des joueurs qui ont le grade du meilleur des premade, j'ai fait ça avec des potes Silver, on a pris 16-0 parce qu'on est tombé sur 5 global, y'a aucun intérêt si ce n'est couper l'envie de tes potes de jouer :/
Réponse #68
Par kbeast - 08/06/2015 15:05:44 - Modifié le 08/06/2015 16:05:06
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #69
Par TuTuR - 08/06/2015 16:37:40
Il a ptet vraiment cheat sur son smurf histoire de semer le doute chez les joueurs pour que son pote Area soit pas moqué pendant encore 30 ans :D

Oui c'est les illuminatis !
Réponse #70
Par M477 - 08/06/2015 19:23:12 - Modifié le 08/06/2015 19:28:20
J'ai lu "Smurfer, c'est mal" mais depuis qu'il y a une règle qui dit qu'un suprem peut pas jouer avec un nova 1 bah j'ai bien été obligé de prendre un smurf pour jouer avec des potes IRL qui sont nova 1 et avec qui je pouvais pas jouer vu que je suis suprem. ;)

Oui c'est chiant de prendre un smurf en face, mais aussi c'est quoi cette règle à la con qui interdit de joueur de niveau différent de jouer ensemble ?


Ce que les gens (comme toi, et apparemment un peu limités) ont tendance à zapper c'est que le MM à pour vrai nom : Mode compétitif.
D'où tu vas en compet' avec des potes qui ont des années lumières de différence de niveau avec toi ?

L'excuse "oui mais jpeux pas jouer avec mes potes pour le fun" est pas valable, si tu veux t'amuser avec tes potes tu vas ailleurs qu'en compétitif, point barre. T'as FaceIt en non classé etc.

Valve a pas créé ce mode pour que ça devienne une cour de récré mes mignons.

Le smurf fait parti des cancers de ce jeu.
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9