Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Unicorn Gaming Recrute ! - 62 messages, 11721 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par M477 - 08/03/2015 23:05:57
On viens me provoquer et je doit ferme ma geu** c'est ce qu'on me dit en gros ? lol..


Je te provoque pas mignon, je te fais juste redescendre sur terre.

Tu serai venu faire un topic pour dire que tu cherchais a monter une équipe, j'aurai passé mon chemin tranquillos vois-tu, mais là t'arrives avec tes grands chevaux, tu tends une perche énorme avec ton histoire de structure de licornes à 2 francs du haut de tes 15 piges... (bon aller, 2 euros, les francs t'as pas connu).

<troll more ON> Jsuis même pas sur que tu ai le droit de participer à quoi que ce soit offline, t'as 15 piges et le jeu est interdit au moins de 16 :o. <troll more OFF>
Réponse #32
Par BoboonK - 08/03/2015 23:57:52
De toute façon ils irons pas en lan puisqu'ils ont pas de majeur responsable x)
Réponse #33
Par banga - 09/03/2015 00:18:30 - Modifié le 09/03/2015 00:21:10 - Ce membre est banni définitivement
Yo tout le monde,

JuZa, tu as de l'ambition, c'est bien, je t'encourage dans ta lancé, quand on veut on peut, je vais te parler de mon inexistante expérience sur CS :

J'ai commencé en Novembre 2013, CS:GO, qui étais mon premier CS.
Ensuite, j'ai joué a fond jusqu'à monter DMG (je stagne depuis un petit moment à ce rank).
Et comme tout le monde à un moment où une team, je recherche une team, n'en trouvant aucune, j'ai décidé de créer une petite communauté pour l'instant fondé avec mes propres amis de jeux et quelques amis IRL.

Et si je te dis ça, c'est parce que j'ai 17 ans, et que il faut savoir redescendre de son arc-en-ciel comme cité auparavant, j'attend d'avoir de l'expérience en gérant ma petite communauté dont je suis le fondateur, et par la suite peut-être fondé une équipe.

Mais à ton âge, tu peux être mature, c'est pas a toi d'en juger, ton âge bloquera tes ambitions sauf si tu as des gens qui te supporte :)

Voilà, c'est tout pour moi :)
Bonne soirée à tous :)

*Edit : j'ai oublié de te dire, que si tu veux donner une bonne image de ta "STRUCTURE" évite les insultes ou des réponses inutile qui feront que nuire à ton image qui a ce que je vois, déjà mal partie :)
Réponse #34
Par c9cool - 09/03/2015 00:27:49 - Modifié le 09/03/2015 00:29:23
On viens me provoquer et je doit ferme ma geu** c'est ce qu'on me dit en gros ? lol..

Comment ça "provoquer"?
Je viens sur ton topic, je vois que tu as utilisé un logiciel qui permet de débloquer tes succès donc logiquement je n'y crois pas aux deux comptes volés ou supprimés...
Si tu as utilisé un logiciel pour débloquer tes succès qu'est-ce qui prouverai que tu n'utilises pas un cheat? Faut-il te croire sur parole?

Donc, tout naturellement je fais par de mes résultats à la communauté pour que tout le monde puisse être au courant et pour qu'ils choisissent de se faire recruter ou non en tout connaissance de cause

Mais comme la dis Loh Online, l'e-réputation tu dois connaître vu que tu gère un équipe depuis l'âge de 12 ans. Et d'autant plus que tu es maintenant le leader d'une multigaming!

je ne recommande pas mais néanmoins GL dans ta recherche.
Réponse #35
Par SESH - 09/03/2015 01:31:36 - Modifié le 09/03/2015 01:35:51 - Ce membre est banni définitivement
Perso je me suis arrêté à Structure

Le nom donné à toute les sauces.

Moi aussi je créer mon groupe steam, mon tag et mon site à l'arrache avec un template gratuit issu d'un site gratuit 3 mois et j'ai fais ma structure.

Au passage, ton logo, évite de le prendre sur le net, tu connais les droits d'auteur ?
https://github.com/starbops
Réponse #36
Par .SkA' - 09/03/2015 01:51:55
De l'investigation? Vous cherchez des Sherlock et des overwatcher en fait?
Réponse #37
Par banga - 09/03/2015 06:32:11 - Ce membre est banni définitivement
De l'investigation? Vous cherchez des Sherlock et des overwatcher en fait?

Pas mal celle là :)
Réponse #38
Par JuZa - 09/03/2015 10:21:50
J'ai même plus envie de vous répondre tellement vous êtes stupide ! Mais je vais le faire quand même. et sa seras ma dernière réponse.

Bref, j'ai bientôt 16 ans, dans quelques mois et si je participe pas a des lans pour l'instant sa dérange qui ?
vous croyez vraiment que allez hop hop, je recrute des joueurs que je connais pas encore super bien et allez les gas on va en lan ? On va tous s’améliore, atteindre un bon niveau, s'amuser, se connaître. faire des matchs contre des autres équipes participer a quelques tournois en lignes et peut être que quand on auras grandis ! on pourras se lancer dans les lans. venons en au logo maintenant, oui on la pris sur "Google Image" et c'est quoi le problème ? la photo date de 2012 tu crois vraiment que le mec qui la crée va venir faire chier son monde et réclamer des droits d'auteur ? surtout quand l'image et pas protégé. Bref, venons-en maintenant au nom, on a choisi "Unicorn" qui est la traduction de Licornes pour les personnes qui ne serais pas au courant ! On a choisi sa tous simplement parce que on trouve sa stylé et fun. vous aurez voulu peut être qu'on prennent quelques choses qui veut rien dire ?! Bon passons maintenant à mes comptes. Je joue à Counter Strike depuis que j'ai 9/10 ans. je jouais sur le PC de mon frère, en quelques années sa arrive de perdre son compte non ? bref, oui certes j'ai débloquer tous les succès, et alors ? sa fait quoi ? sa dérange qui ? Si sa serais interdit cette méthode sa ferais un bye que je serais déjà ban ! Et qui te dit qu'on a pas de majeur dans l'équipe ? vous êtes qui enfaîte pour juger sans me connaître ?! Ce qui fait rigoler c'est que vous lyncher là derrière vos petit PC ha c'est sur facile d'arriver sur le topic de cliquer sur répondre et sortir des arguments pour faire rigoler la galerie. et après on viens me parler de maturité ? Commencer déjà a vous remettre en questions vous, au lieu de venir pourrir mon topic. Allez, bonne journée. à bon entendeur ;)
Réponse #39
Par MaAaYA - 09/03/2015 10:38:42
ok donc pas mature le juza .... on lui dit que sont projet est trop ambitieux , on lui dit gentillement de redescendre sur terre mais il n'aime pas les critiques et se vexe aussi tôt

Bref ton dernier message montre bien que tu est encore trop jeune pour ton projet ;) prend du recule sur ce que les gens te disent et J’espère que tu en tira les bonne leçons ;)
Réponse #40
Par JuZa - 10/03/2015 11:58:33
Salut !

On recrute toujours 2 joueurs ! voir 1 seulement !
Candidature : http://unicorngaming.pweb.me/
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7