Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une belle rencontre... - 61 messages, 11416 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Bluffeur - 17/11/2014 00:10:46


C'est sur que dans ta tête vous êtes pas tout seul


C'est pour sa méfie toi gamin :)


T'inquiete pas pour moi :)
Réponse #52
Par 7phen - 17/11/2014 00:12:48
Juste comment ils ont eu ton IP ? ils te donnent un truc à DL ? ou un site un truc du genre ? (j'ai pas tout lu hein désolé)
c'est pour éviter que ces gangsters du net ou kevin 15 ans qui découvre le ddos évitent de me faire chier
Réponse #53
Par Bluffeur - 17/11/2014 00:14:00
Juste comment ils ont eu ton IP ? ils te donnent un truc à DL ? ou un site un truc du genre ? (j'ai pas tout lu hein désolé)
c'est pour éviter que ces gangsters du net ou kevin 15 ans qui découvre le ddos évitent de me faire chier


Ils ont un lien sur leur profil steam pour soi disant voir leur main account, enfaite c'est juste une photo et il choppe ton ip
Réponse #54
Par Atheist - 17/11/2014 00:16:42
C'est les vacances ?
C'est pas la cour de l'école ici :o
Réponse #55
Par Sminouv - 17/11/2014 00:40:36
Atheist un gentil peintre :D
Réponse #56
Par HAYZ - 17/11/2014 01:51:11 - Ce membre est banni définitivement
Juste comment ils ont eu ton IP ? ils te donnent un truc à DL ? ou un site un truc du genre ? (j'ai pas tout lu hein désolé)
c'est pour éviter que ces gangsters du net ou kevin 15 ans qui découvre le ddos évitent de me faire chier


Ils ont un lien sur leur profil steam pour soi disant voir leur main account, enfaite c'est juste une photo et il choppe ton ip

mdr faut être un putain de pigeon pour cliquer la-dessus quand même :o

sinon c'est la guerre entre les puceaux qui DDOS pour sentir un peu de pouvoir et la victime débile qui clique sur des liens douteux.

Quel clan gagnera ? Celui des puceaux ou celui du débile ?

La suite dans le prochain épisode.
Réponse #57
Par .SkA' - 17/11/2014 02:27:56
#concoursdebite
Réponse #58
Par aNtOk - 17/11/2014 02:36:15 - Modifié le 17/11/2014 02:37:18
Vous avez vraiment des thug life les gars, les plus grands gangsters doivent être contents de voir que la relève est assurée.
Réponse #59
Par LaAw - 17/11/2014 05:38:47
Juste comment ils ont eu ton IP ? ils te donnent un truc à DL ? ou un site un truc du genre ? (j'ai pas tout lu hein désolé)
c'est pour éviter que ces gangsters du net ou kevin 15 ans qui découvre le ddos évitent de me faire chier


Ils ont un lien sur leur profil steam pour soi disant voir leur main account, enfaite c'est juste une photo et il choppe ton ip

mdr faut être un putain de pigeon pour cliquer la-dessus quand même :o

sinon c'est la guerre entre les puceaux qui DDOS pour sentir un peu de pouvoir et la victime débile qui clique sur des liens douteux.

Quel clan gagnera ? Celui des puceaux ou celui du débile ?

La suite dans le prochain épisode.


En même temps, tu dis ça, mais tu t'attends pas non plus à tomber sur un truc de ddos ou je ne sais quoi en cliquant sur un lien : " Main account ". J'veux dire, c'est peut être la première chose que tout le monde fait quand on check le profil d'un nouveau compte et que dans sa description y'a ça, et on fait tous la même avec les sois disant liens facebook et tout... #Mauvaisefoi.
Réponse #60
Par MorLuck - 17/11/2014 07:30:51 - Modifié le 17/11/2014 07:35:17
Personne ne m'as vraiment l'air tout blanc dans cette histoire ...

Après franchement je pense que tout le monde se fout de cette histoire, des embrouilles en MM c est tout les jours et ça n'a rien d'extraordianaire même sachant qu'il a trouvé tes infos perso sur le net ...

Bref un big OSEF tu as été véxé, c est la vie passe au dessus de ça et la prochaine fois évite d'insulter ou de "répondre" si tu n'as pas le moral pour supporter ce genre de comportement.

Bisous

PS : Pour ce qui est de ce fameux screenshot donnant l'ip j ai cliqué dessus et confirme que c'est la première chose que l'on vérifie surtout que l'image est hebergée chez imagehosting.com ce qui à mes yeux parait assez correct. Au groupe de ddoser à la limite amusez vous avec ma connection je tape un MM par jour voir tout les deux trois jours je m en cogne royalement et puis pour mes infos perso mon compte vakarm suffit à tout savoir ;) bisous les tony montana du guetto netteux
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction