Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un petit 1v4 ! - 17 messages, 2916 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par julienleliu - 10/03/2014 21:55:15
pourquoi tu t'appeles "aimgirl sarah" dans le jeu?
Réponse #12
Par TnA - 10/03/2014 22:06:13
petit clutch sans prétentions mais on dirait vraiment des bots en face - même mouvements même nobrainisme :s
Réponse #13
Par iSoshen - 10/03/2014 22:37:34
pourquoi tu t'appeles "aimgirl sarah" dans le jeu?

Parce que être une fille dans le jeu amène plein d'avantage :P
Un pote a gagné 40 skins (certes des petits skins) comme ça, donc sait on jamais ! :) Et puis quand t'es une fille les mecs sont pas entrain de te soûler dans ton équipe ! ^^

Tna : c'est le MM, les mecs sont justes bon à coller des têtes (et encore...)
Réponse #14
Par aimer - 10/03/2014 23:58:35
C'est plutot ton rank qui fait qu'il y a une réunion de bot :S
Réponse #15
Par Tochi - 11/03/2014 04:25:46
Bien joué pour ton 1v4.

Juste un conseil évite de full sur le 2e et 3e kill, stop toi et recommence à tirer tu auras une meilleure précision.
Réponse #16
Par Kon3ko - 11/03/2014 09:39:59
pauvre gold nova4 et ak simple :D mais bon un 1v4 reste 1v4 gg
Pour tout te dire je suis double ak (je crois que j'avais ce rank ou l'étoile durant ce MM) et je jouais avec un mec silver, je pensais aussi que c'était du bas level et bah enfait non que des ak laurier et une étoile ^^ Alors que dans mon équipe bah j'avais que des low rank, n'imp ^^ Merci quand même ! :)

C'est quand on a joué avec thanatik ? XD
Réponse #17
Par iSoshen - 11/03/2014 17:51:38
pauvre gold nova4 et ak simple :D mais bon un 1v4 reste 1v4 gg
Pour tout te dire je suis double ak (je crois que j'avais ce rank ou l'étoile durant ce MM) et je jouais avec un mec silver, je pensais aussi que c'était du bas level et bah enfait non que des ak laurier et une étoile ^^ Alors que dans mon équipe bah j'avais que des low rank, n'imp ^^ Merci quand même ! :)

C'est quand on a joué avec thanatik ? XD

Nan c'était le MM où j'ai fais mon action :)
Ah oui cette partie de merde, je me souviens qu'il a quand même fais un frag gros gg à lui ^^
Réponse #18
Par Kon3ko - 11/03/2014 17:54:46
pauvre gold nova4 et ak simple :D mais bon un 1v4 reste 1v4 gg
Pour tout te dire je suis double ak (je crois que j'avais ce rank ou l'étoile durant ce MM) et je jouais avec un mec silver, je pensais aussi que c'était du bas level et bah enfait non que des ak laurier et une étoile ^^ Alors que dans mon équipe bah j'avais que des low rank, n'imp ^^ Merci quand même ! :)

C'est quand on a joué avec thanatik ? XD

Nan c'était le MM où j'ai fais mon action :)
Ah oui cette partie de merde, je me souviens qu'il a quand même fais un frag gros gg à lui ^^


Je crois que c'était le premier frag de sa vie notroll XD
Page 2 sur 2
1
2