Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade Huntsman Blue Steel BS - 3 messages, 1513 vues
1er message
Par iSoshen - 11/07/2014 21:53:41
Je trade mon ? Huntsman Knife | Blue Steel Battle Scared, avec un icon Huntsman Vanilla, j'sais pas du tout pourquoi il a cet icon.
Je cherche un autre knife de préférence, je peux add 2/3 keys si il le faut :)
Mon profil steam : http://steamcommunity.com/id/hiz0w/
Réponse #2
Par EauLitDays - 12/07/2014 00:10:56
L'icone c'est un bug sur beaucoup de cut huntsman
Réponse #3
Par iSoshen - 12/07/2014 14:59:25
L'icone c'est un bug sur beaucoup de cut huntsman

Okok merci de l'info ;)
Réponse #4
Par Dude13 - 21/07/2014 18:55:34
Comme on se retrouve!

Pour info:

"Bonjour,

Je me permets de poster ce message parce que je viens de me faire arnaquer par un membre de la commuanuté Vakarm qui n'est autre que iSoshen ou Hiz0w.

Je l'ai en ami depuis une semaine environ. Aujourd'hui il est venu me parler et m'a demandé de lui acheter un fond d'écran qu'il m'échangerait plus tard, prétextant que son marché steam est bloqué...

Le pensant digne de confiance, je me suis éxécuté et il s'est tout de suite déconnecté, avant de me retirer de sa liste d'ami et de me bloquer.

J'ai compris que le fond d'écran était vendu par ses soins et non un tiers et un mail est venu me le confirmer.

Voici les screens prouvant ce que j'avance:

- la discussion: image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1405959613-1-screen-shot-07-21-14-at-06-05-pm.png
- le profil de Hiz0w, avec la preuve, dans la description qu'il est iSoshen sur Vakarm: image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1405960010-2-screen-shot-07-21-14-at-06-06-pm.png
- le mail prouvant que le fond d'écran était mis en vente par hiz0w: image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1405960054-3-screen-shot-07-21-14-at-06-08-pm.png
- le lien vers son profil: steamcommunity.com/id/hiz0w

Il y a donc tromperie avec volonté manifeste de m'escroquer comme le dispose l'article 1116 du code civil.

"Article 1116

Le dol est une cause de nullité de la convention lorsque les manoeuvres pratiquées par l'une des parties sont telles, qu'il est évident que, sans ces manoeuvres, l'autre partie n'aurait pas contracté."

Heuresement pour moi, je suis tombé sur quelqu'un de pas très malin, qui laisse plein de cailloux pour qu'on le retrouve et qui pense pouvoir s'en tirer comme ca.

1- J'aimerais que les modérateurs et admin de ce site prennent toutes les précautions possibles (voire sanctions) pour éviter que d'autres personnes du forum se fasse avoir par ce Madoff de sous-préfecture

2- Cher hiz0w, iSoshen ou whatever, si tu me lis, je te laisse jusqu'à ce soir pour me débloquer, me rajouter sur steam, et me rendre mon argent. Une fois ce délai passé, je te signalerai à Steam en leur communiquant toutes les preuves en ma possession. T'as peut être compris que j'avais fait du droit... Tout comme ma fiancée qui est avocate. Peu importe le montant, c'est une question de principe. Te voilà prévenu, à toi de choisir"
Page 1 sur 1