Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Toxicité vakarm - 70 messages, 14399 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Maxmaxx29 - 31/10/2016 09:55:53
Les jeunes de nos jours, très exigeant o/

Dis plus sérieusement, Vakarm n'a jamais été aussi calme et mature donc ça me surprend un peu ce genre de messages x)

Ensuite, y a - et -. Tu peux dire quelque chose d'objectif/pertinent mais que les gens ne sont pas d'accord pour autant. Après, des -50 ... franchement je suis curieux de savoir où, ça fait bien longtemps que j'en ai pas vu un seul. Déjà dépassé des -20 de nos jours (à part en le cherchant bien) c'est relativement rare ...


Demande a AZIDDOOOTT mdrrr

pas loin du -70 y'a moins d'une semaine ^^
Réponse #52
Par kevan - 31/10/2016 10:10:52
VOU ZÉT D NABZ STAHP PLEURÉ PLZ
Réponse #53
Par FoXxX - 31/10/2016 10:32:09
C'est internet, perso je trouve pas tant vakarm toxic que cela.

Sur le forum on dit et redit les mêmes choses (on peut mettre un topic sur le hyper x cloud 1 tellement des gars demandent des consiels )

De plus si tu chiales pour un -
Réponse #54
Par Forsay - 31/10/2016 11:10:15
Les jeunes de nos jours, très exigeant o/

Dis plus sérieusement, Vakarm n'a jamais été aussi calme et mature donc ça me surprend un peu ce genre de messages x)

Ensuite, y a - et -. Tu peux dire quelque chose d'objectif/pertinent mais que les gens ne sont pas d'accord pour autant. Après, des -50 ... franchement je suis curieux de savoir où, ça fait bien longtemps que j'en ai pas vu un seul. Déjà dépassé des -20 de nos jours (à part en le cherchant bien) c'est relativement rare ...


Demande a AZIDDOOOTT mdrrr

pas loin du -70 y'a moins d'une semaine ^^


Ouais azidot commence à être pas mal dans le domaine mdrr
Réponse #55
Par intromas - 31/10/2016 11:29:11 - Modifié le 31/10/2016 11:36:34
Ouais azidot commence à être pas mal dans le domaine mdrr

Les - et + ,permettent en 2commentaires de detecte les troll (voir les cons) ,les toxic ce ne sont pas ceux qui mettent des (-) a des prepuberes qui denigrent a tout va en 150caracteres illisibles mon enfant.

De ce que je vois ,tout les profils avec nom et prenom present depuis un moment on des ratios largement positifs.

Du coup la toxicite de vakarm est toute relative :)

(je suis a l etranger)
Réponse #56
Par kYUU - 31/10/2016 11:55:49
Vakarm est pas plus toxic que tout les autres sites communautaires. C'est sur internet, internet est toxic donc certains vakarm(ien)sont toxic. T'aura toujours des jean-connaissance ou des jean-frustré pour te démontrer selon eux pourquoi t'a tord, ou juste nous casser les joyeuses par plaisir. Faut laisser le blabla et débattre avec ceux qui le veulent. Face aux trolls un seul moyen : les ignorer. Bon après c'est sur débattre sur flushack et autre, ça n'a aucuns intérêt, et c'est ces topics qui y appellent.

En traînant régulièrement sur le forum, tu vois très bien qui sont les trolls sans fond pour discuter, et ceux qui veulent débattre.

Pour ce qui est des "-" et des "+", sincèrement retient ça : les choses n'ont d'importances que celle qu'on veut bien leur accorder. Même si l'intention de cette fonction était en liens direct avec tout ce qui ce fait sur le net ( j'aime RT...), on voit bien que pour certains ça veut juste dire qui à la plus grosse.... Immature quoi.
Ce n'est que mon avis

Réponse #57
Par Dova_Sensei - 31/10/2016 13:16:15
Vakarm est pas plus toxic que tout les autres sites communautaires. C'est sur internet, internet est toxic donc certains vakarm(ien)sont toxic. T'aura toujours des jean-connaissance ou des jean-frustré pour te démontrer selon eux pourquoi t'a tord, ou juste nous casser les joyeuses par plaisir. Faut laisser le blabla et débattre avec ceux qui le veulent. Face aux trolls un seul moyen : les ignorer. Bon après c'est sur débattre sur flushack et autre, ça n'a aucuns intérêt, et c'est ces topics qui y appellent.

En traînant régulièrement sur le forum, tu vois très bien qui sont les trolls sans fond pour discuter, et ceux qui veulent débattre.

Pour ce qui est des "-" et des "+", sincèrement retient ça : les choses n'ont d'importances que celle qu'on veut bien leur accorder. Même si l'intention de cette fonction était en liens direct avec tout ce qui ce fait sur le net ( j'aime RT...), on voit bien que pour certains ça veut juste dire qui à la plus grosse.... Immature quoi.
Ce n'est que mon avis

Réponse #58
Par dozer - 31/10/2016 14:39:52
Les gars qui découvre VaKarM en 2016 c'est epic, après te prendre des moins tu t'en fout.

Faut se remettre en question ou alors c'est injustifié donc osef, VaKarM reste un excellent site ou des débats intéressants sont encore partagés entre membres
Réponse #59
Par Laurd - 31/10/2016 15:26:41 - Modifié le 31/10/2016 15:27:14
Réponse #60
Par flingueur - 31/10/2016 17:30:59


t'as mis du blanc partout
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8