Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan...? - 65 messages, 15580 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par fatalERROR - 05/04/2015 15:41:59
C'est même pas la peine de créer un nouveau topic pour ça suffit de up les topics déjà présents sur le forum, doit y'en avoir une vingtaine qui disent exactement la même chose...
Réponse #22
Par OUTTAKES7 - 05/04/2015 15:43:50
beh non c'est pas "chaud" tu perd un match de poule c'est pas la mort
Réponse #23
Par MarcTw. - 05/04/2015 15:46:06
Contrairement à vous, je ne pense pas que ce soit Ex6 LE problème, car OK c'est le LIG de la team, mais il n'y a pas que lui qui call, tout le monde propose des solutions dans le jeu, tout le monde participe ( ok, certains plus que d'autres ).

Après concernant les fails major, je trouve que c'est pas normal, CERTES, mais les résultats nous font dire qu'a chaque fois ca se joue sur des overtimes, des 16-14, 16-13 etc etc .... Je pense qu'il y a un problème au niveau de la finition, concrétisation d'une victoire plutot qu'un problème ciblant 1 seul joueur.

Je pense aussi que la cohésion de cette équipe qui est Titan est quand meme assez bonne, car selon leur style de jeu, tout semble bien coller .. ( kennys foufou, Apex aussi mais trop instable, maniac bon support et dailleurs très bon en LAN ces derniers temps, il est calme et apporte la stabilité a cette equipe, RpK qui a un bon skill dans l'ensemble de plus il est très calme, stabilité, et enfin y'a ex6, un joueur non pas mauvais, au contraire, je le trouve bon selon ces périodes ).

Concernant cette LAN qu'est la GA, je pense que fail 1 seul match en BO1 ca peut arriver, et je pense pas que ce soit ca qui va les arreter. ( a eux de nous prouver le contraire ).

Pour conclure, je finirais par dire qu'il faut que les personnes ARRETENT de créer un topic a chaque match perdu de titan, j'ai l'impression que dans votre esprit, vous etes toujours dans l'époque VG/Titan top3 monde. Il faut vous mettre a l'esprit, que depuis, la compétition a changé et le skill global a évolué, maintenant tout se joue sur des détails. Titan se situe dans le top10monde, il faut arreter de les voir aller jusqu'au bout a chaque LAN. ( sauf pour la GA bien entendu ;) )
Réponse #24
Par rogeR - 05/04/2015 15:47:21
Le spam est pas interdit ?
Réponse #25
Par MTH - 05/04/2015 15:47:58
Et si au lieu de toujours tirer tout le monde vers le bas on faisait pas le contraire ?
C'est peut-être pas Titan qui est mauvais mais le subtop FR qui est de qualité.
Pourquoi être mécontent et trashtalk h24 au lieu de vous réjouir d'avoir une scène nationale de qualité ?

Pourquoi vous préférez toujours niveler les gens vers le bas plutôt que vers le haut et construire des choses ensemble ?

Ca sert à quoi ? C'est quoi l'idée ?

Cet état d'esprit (qui n'est pas propre à la communauté CS et du gaming mais qui quand même est prédominante dans ces secteurs) a détruit beaucoup de possibles talents et joueurs prometteurs.

Au lieu de construire et de vous réjouir vous détruisez et trashtalk....
Réponse #26
Par Fr0st - 05/04/2015 16:08:51
Vous voulez pas arreter avec titan? on entend que ca depuis des semaines! Waaii ex6 noob il perd contre des petites équipes

ET alors , ils ont le droit de faire le point et de voir ce qui marche pas , crois pas que c'est aussi simple à ce niveau là de savoir où est le problème. Parce que c'est pas des team du genre SKILLTROPFORT de lan pourrit , à ce niveau là tu peux pas changer de joueur comme ca sinon ca pete tout ton jeu actuel et tu dois tout refaire , alors avant de dire qu'il y à un soucis chez Titan , parce qui oui il y en à un , faudrait déjà savoir pourquoi et arreté de jeté la fautre sur ex6
Réponse #27
Par Younix - 05/04/2015 16:20:15 - Ce membre est banni définitivement
Ce qui est consternant c'est de toujours faire des postes inutiles sur Titan!

Vous en avez pas marre? au pire foutez leurs la paix au lieu de créer des topics useless.

HF!

Ce qui est aussi consternant c'est qu'un mec comme toi qui trouve ce post useless y réponde... HF !

Non non, je confirme, c'est bien toi qui est consternant. Tu nous saoule, casse toi. ;)
Réponse #28
Par GantzmaN - 05/04/2015 16:35:46
Vous voulez pas arreter avec titan? on entend que ca depuis des semaines! Waaii ex6 noob il perd contre des petites équipes

ET alors , ils ont le droit de faire le point et de voir ce qui marche pas , crois pas que c'est aussi simple à ce niveau là de savoir où est le problème. Parce que c'est pas des team du genre SKILLTROPFORT de lan pourrit , à ce niveau là tu peux pas changer de joueur comme ca sinon ca pete tout ton jeu actuel et tu dois tout refaire , alors avant de dire qu'il y à un soucis chez Titan , parce qui oui il y en à un , faudrait déjà savoir pourquoi et arreté de jeté la fautre sur ex6

Pourtant, plein d'équipes trouvent des solutions et évoluent. Mais pas eux j'ai l'impression.
Regarde nV : Toute nouvelle LU sans jeu, ils roulent sur tout le monde.

KeyD : N'ont pas l'occasion de jouer contre des grosses équipes EU ou NA pourtant quand ils arrivent aux IEM, ils font le taf.

Virtus.pro : Tout le monde les croit morts, et ils gagnent la CPH.

NiP : Ne passent pas les poules aux ESWC, changent un joueur, finalistes de la DHW14.

Et Titan pendant ce temps..................................

ENVY nouvelle lu ? qu'est ce qu'il faut pas lire...
Réponse #29
Par MIISTt - 05/04/2015 16:53:49 - Modifié le 05/04/2015 16:56:10

C'est une équipe qui est censé être dans le top 5 world.

QUAND MÊME.

Quand j'entends parler de la coupe de la ligue au foot où chaque année une équipe de CFA remplie de boulangers, maçons et autres,... élimine plusieurs équipes pro, ça choque personne...

Putain mais Titan ça reste une top team solide, qui certes, déçoit, mais dans l'absolu obtient de bons résultats.
Se prendre une contre-perf' par une petite équipe, c'est des choses qui arrive, parce que l'erreur est humaine, surtout en bo1. Après quand on voit les roustes que met Titan aux autres team, je vois rien d'alarmant.

Bref, arrêtez de monter au créneau pour si peu.
Réponse #30
Par Dqda - 05/04/2015 16:54:36

ENVY nouvelle lu ? qu'est ce qu'il faut pas lire...

Je parlais des ex- LDLC :)
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7