Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan Question/Réponses - 32 messages, 8104 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par fatalERROR - 06/11/2014 16:33:34
c'est moi ou kennyS il met du mascara
Réponse #22
Par Atheist - 06/11/2014 16:38:05

Qualité de l'image moyenne mais assez intéressant. J'aurais aimer le AMA plus long avec des questions plus propre au groupe.

Mais sinon c'est moi ou apEX fait une dédicace à FUN? :p

Je lui avais demandé il l'a fait !

Trop famous sorry

C'était quoi du coup ?
Réponse #23
Par krankz - 06/11/2014 16:58:42
C'est moi ou aPEX s'est fait une teinture genre noire ?
Réponse #24
Par BoboonK - 06/11/2014 17:45:18
Toujours aussi modestes les mecs..
'Titan a pris les meilleurs joueurs' Ok, il faut dégonfler les chevilles les mecs....

Ils vont pas dire :" bon on a pris ce qui restait et on est dans la merde"

AMA Espilon ? Oups
Réponse #25
Par drizzt - 06/11/2014 18:59:09
Toujours qq chose qui va pas avec vous.. C'est fou..
Réponse #26
Par Ice_Tear - 06/11/2014 20:11:19
'Titan a pris les meilleurs joueurs' Ok, il faut dégonfler les chevilles les mecs....

Tout à fait d'accord, bon après ils ont une meilleure équipe qu'avant, avant ils disaient quand même ça avec leurs résultats pourris, là ça a un peu plus de sens, mais toujours aussi prétentieux wai.
Réponse #27
Par cK- - 07/11/2014 01:49:29

Tout à fait d'accord, bon après ils ont une meilleure équipe qu'avant, avant ils disaient quand même ça avec leurs résultats pourris, là ça a un peu plus de sens, mais toujours aussi prétentieux wai.

Rolala les mecs, faut le prendre au second degrés franchement vous êtes débiles ou quoi
Réponse #28
Par Ice_Tear - 07/11/2014 01:58:19

Rolala les mecs, faut le prendre au second degrés franchement vous êtes débiles ou quoi

Perso je vois pas trop ou est le second degrés, mais chui d'accord sur le fait qu'il faut pas en faire tout un fromage.
Réponse #29
Par pdn - 07/11/2014 03:21:43
bien de répété ce que j'ai déjà dis !

l'idée est bonne mais la mise en scène est pathétique, dès les premières secondes j'avais mal pour eux... Miskine.
Réponse #30
Par LeO. - 07/11/2014 10:41:29
bien de répété ce que j'ai déjà dis !

l'idée est bonne mais la mise en scène est pathétique, dès les premières secondes j'avais mal pour eux... Miskine.

Bien d'avoir séché les cours de français !

Premièrement, j'avais pas vu ton commentaire qui est en bas de la page 1 et puis tu penses vraiment que tu es le seul à avoir remarqué ça sur la vidéo ?
Deuxièmement, on est pas dans un compétition de commentaires, d'autant plus que je n'ai pas dis la même chose que toi au final...
Voici ton commentaire:
omg jamais vu une vidéo aussi nul que ce soit au niveau du son que de la mise en scène ,vous êtes des joueurs pas des acteurs !
Page 3 sur 4
1
2
3
4