Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Temps de réaction joueurs vs non-joueurs
Temps de réaction joueurs vs non-joueurs - 198 messages, 33555 vues
Page 13 sur 20
1
...
11
12
13
14
15
...
20
Réponse #121
Par Million - 23/04/2017 20:30:29
chaud :)
Réponse #122
Par KAILLINGER - 23/04/2017 20:39:39
Intéressé également !

Si y'a moyen de lire ton mémoire lorsque tu l'as fini et que tu as ta note, je suis intéressé :)
Réponse #123
Par Soupape50 - 23/04/2017 20:57:50
I'm in !
Réponse #124
Par Netwolf - 23/04/2017 21:58:47
Go!
Réponse #125
Par NxScsgo - 23/04/2017 22:11:54
Il faut aussi prendre en compte qu'un joueur avéré possède un équipement "avantageux" par rapport à une personne lambda qui ne joue pas aux jeux.
Les souris / Claviers à faible taux de réponse ainsi qu'un écran à haute fréquence de rafraîchissement..
Pour être 100% fiable il faudrait faire le test avec les joueurs & les non-joueurs sur les mêmes PC et les mêmes accessoires
Réponse #126
Par PecheExtra - 23/04/2017 23:41:06 - Modifié le 23/04/2017 23:41:30
Vos MP sont envoyés !

Et comme j'ai pu l'écrire à certains d'entre vous dans le MP, il n'y a pas de soucis si vous souhaitez un retour à la fin de mon mémoire, ou même lire quelques bouts de la partie théorique :)



Il faut aussi prendre en compte qu'un joueur avéré possède un équipement "avantageux" par rapport à une personne lambda qui ne joue pas aux jeux.
Les souris / Claviers à faible taux de réponse ainsi qu'un écran à haute fréquence de rafraîchissement..
Pour être 100% fiable il faudrait faire le test avec les joueurs & les non-joueurs sur les mêmes PC et les mêmes accessoires

-> L'eDPI est demandé au joueur et l'expérience en tant que telle ne sera pas forcément modifier en fonction de l'écran s'il est à haute fréquence ou non. Elle reste très simple et un compte à rebours permet le chargement complet de chaque page, pour éviter tout bug liés à la connexion internet etc. La taille des cibles à cliquer est proportionnelle à chaque écran, s'y adapte, pour éviter tout biais si le quadrillage se retrouve coupé (sur un écran trop petit) ou trop petit (sur un écran trop grand). Après je cherche à connaitre les performances "réelles" des joueurs en situation de jeu, donc sur leur propre équipement.
Réponse #127
Par MiqZ - 23/04/2017 23:57:43
Vos MP sont envoyés !

Et comme j'ai pu l'écrire à certains d'entre vous dans le MP, il n'y a pas de soucis si vous souhaitez un retour à la fin de mon mémoire, ou même lire quelques bouts de la partie théorique :)



Il faut aussi prendre en compte qu'un joueur avéré possède un équipement "avantageux" par rapport à une personne lambda qui ne joue pas aux jeux.
Les souris / Claviers à faible taux de réponse ainsi qu'un écran à haute fréquence de rafraîchissement..
Pour être 100% fiable il faudrait faire le test avec les joueurs & les non-joueurs sur les mêmes PC et les mêmes accessoires

-> L'eDPI est demandé au joueur et l'expérience en tant que telle ne sera pas forcément modifier en fonction de l'écran s'il est à haute fréquence ou non. Elle reste très simple et un compte à rebours permet le chargement complet de chaque page, pour éviter tout bug liés à la connexion internet etc. La taille des cibles à cliquer est proportionnelle à chaque écran, s'y adapte, pour éviter tout biais si le quadrillage se retrouve coupé (sur un écran trop petit) ou trop petit (sur un écran trop grand). Après je cherche à connaitre les performances "réelles" des joueurs en situation de jeu, donc sur leur propre équipement.


Je le veut bien aussi si ça ne te dérange pas =)
Réponse #128
Par Komunalgerien - 24/04/2017 00:38:20
Intéressé :)
Réponse #129
Al4ric - 24/04/2017 01:02:18
Je veux bien filer un coup de main
Réponse #130
Par PecheExtra - 24/04/2017 01:44:04
Vos messages privés sont envoyés ! Sur ce je vous dit bonne nuit et sûrement à demain pour les nouvelles réponses ! (et encore une fois - il n'y en aura jamais assez - merci!)
Page 13 sur 20
1
...
11
12
13
14
15
...
20