Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team MAINCREW cherche 2 riffles - 30 messages, 5486 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par MaR1O- - 13/10/2013 20:28:15
Si on vien poster ici c'est paske on connait la mentalité de votre line up surtout la tienne mazz . breff bonne chance pour votre recrutement, ++
Réponse #12
Par Nza - 13/10/2013 20:40:41
Je vends un Overwatch Stratrack , s'il vous plait j'ai besoin d'argent je suis a la rue , meme un carambar sa reviens trop chhhèère
Réponse #13
Par dragn- - 13/10/2013 20:48:59
Salut,

Joueur motivé, dispo 5J/7 minimum (Dimanche soir jusqu'au jeudi soir inclus jusqu'à minuit, ensuite pour le week end cela dépend du travail)

Age : 21 ans, mature, responsable, sérieux et motivé.

J'habite dans le Sud Est de la France.
Je suis très sérieux, je recherche également la victoire de l'équipe avant tout et pas la victoire personnelle.
Je recherche donc une team sérieuse.
Skill et brain : ce n'est pas à moi de dire mon niveau, mais plutot à vous de voir si celui-ci correspond (en fait j'aime pas trop les gens qui disent "ouah mon skill est exceptionnel" alors qu'en fait il n'y a rien d'exceptionnel... Je préfère donc me taire et voir ce que les autres en pensent). Je joue intelligement en tout cas. Et à coté de l'entrainement en team j'entrainerais beaucoup mon propre skill/brain. Bref je suis travailleur, j'écoute toujours le lead in game, ...
Suis polyvalent orienté awp
Voilà je suis prêt a beaucoup m'investir dans le jeu.

Cordialement,
dragn

(add steam : medaka26)
Réponse #14
Par Nza - 13/10/2013 20:50:34
Je vends un Overwatch Stratrack , s'il vous plait j'ai besoin d'argent je suis a la rue , meme un carambar sa reviens trop chhhèère


Prennez dragnn sa sent la team TOP 2 FR sa !
Réponse #15
Par hqx- - 14/10/2013 16:48:19 - Ce membre est banni définitivement
Je vends un Overwatch Stratrack , s'il vous plait j'ai besoin d'argent je suis a la rue , meme un carambar sa reviens trop chhhèère


Prennez dragnn sa sent la team TOP 2 FR sa !


se faire flame par un mec qui fais 1m50 alors qu'il a 19 ans et qui met des casquettes NY a l'envers en lan, y'a 0 respect
Réponse #16
Par Nza - 14/10/2013 18:44:16
1m78 j'ai grandis tahhhh
Réponse #17
Par mazzicien - 15/10/2013 12:10:10
Nza c'est le mec qui à était refusé maincrew et qui à crée un GROUPE .MAINCREW et a appeler sont équipe comme sa Ah okay je comprend ta haine.
Réponse #18
Par NoT - 15/10/2013 12:53:46
Je vends un Overwatch Stratrack , s'il vous plait j'ai besoin d'argent je suis a la rue , meme un carambar sa reviens trop chhhèère


Prennez dragnn sa sent la team TOP 2 FR sa !


se faire flame par un mec qui fais 1m50 alors qu'il a 19 ans et qui met des casquettes NY a l'envers en lan, y'a 0 respect


Le mec se quote lui même =D

hf
Réponse #19
Par Nza - 15/10/2013 15:31:25
Nza c'est le mec qui à était refusé maincrew et qui à crée un GROUPE .MAINCREW et a appeler sont équipe comme sa Ah okay je comprend ta haine.


Tu dois me confondre bonhomme :(

Le mec se quote lui même =D

hf

Je m'aime trop , c'est pour sa
Réponse #20
Par NagaiT- - 15/10/2013 15:50:03 - Ce membre est banni définitivement
C'est sont droit de venir et dire qu'il ne vous recommande pas si il vous connais, il lame pas, il dit juste sont point de vue par rapport a ce qui connais de vous et en plus dans le respect..



PS: NZA ESSAYE PAS DE TROLLL, TES COMMENTAIRE C'EST DE LA NIOOTE Q+!
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction