Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Team Esport Sérieuse cherche Joueur
Team Esport Sérieuse cherche Joueur - 1 messages, 1131 vues
1er message |
|
|
Par LucasHusky - 26/05/2017 15:19:55 |
Bonjour à tous ! Je me présente, je ne m'appelle pas Henri non mais Lucas, et je suis le Manager de la WolvesPulsion. • La WolvesPulsion qu'est-ce que c'est ? C'est une Team Esport que j'ai fondé en novembre dernier, principalement sur le jeu CSGO. • Quelles sont les ambitions de la team ? Faire des compétitions, et possiblement des LANS, mais pas tout de suite évidemment ! • Que recherchez vous ? Nous recherchons à l'heure actuelle un joueur titulaire Entry Frag ou lurcker de préference, ainsi que plusieurs remplaçants éventuellement, n'importe quel rôle. • Avez vous des demandes particulières pour le recrutement ? Oui biensur ! Nous recherchons des joueurs : - Mature (Pas d'âge défini mais mature) - Ayant un bon micro de préférence - Utiliser TeamSpeak 3 (TRÈS IMPORTANT) - Avoir une bonne communication IG - Possibilité de faire des compétitions Online les Weeks-Ends - Possibilité d'ici quelques temps de faire des LANS - Etre assez libre, pour les Entrainements. • Demandez vous un Rank MM particulier ? Absolument pas ! En revanche on ne prendre pas des gens types Silver I, un minimum d'expérience est demandé ! • Avez vous déja une team en place ? Oui bien-sur, il nous manque un joueur pour compléter la line-up suite au départ d'un joueur récemment, notre team a une moyenne d'âge de 16-17 ans et une moyenne de rank MM de MGE ^^ • Des partenariats ? Un site Internet ? Non pas encore, pas de partenariats pour l'instant, le site est prévu d'ici quelques temps, mais nous avons cependant un twitter : https://twitter.com/WolvesPulsion • Je suis intéressé ! Comment puis-je rentrer ? Eh bien je te propose de m'envoyer une candidature à cette adresse Mail : recrutementhusky@gmail.com Pas de modèle prérequis, je conseille quand même d'y mettre Présentation IG/IRL, expériences, ambitions, Rank/Niveau, Pourquoi cette team et pas une autre...etc Voila j'ai à peu près tout dit, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (ou MP Twitter) pour toutes infos complémentaires. Lucas | Husky_ Manager de la WolvesPulsion |
Réponse #2 |
|
|
Par dortex - 27/05/2017 08:48:24 |
bonjour, Je m'appelle Matthieu, je suis intéresser par votre offre, j'ai 17, je suis nova 4, je progresse plutôt vite et joue de préférence a l'awp même si il n'est pas un problème pour moi de jouer rifle. je joue a csgo depuis janvier et cherche une team stable serieuse pour , pourquoi pas, des lans et tournois. http://steamcommunity.com/profiles/76561198283687619 dortex |
Page 1 sur 1 |