Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TN online 100€ de cash ! - 16 messages, 3332 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par LouvardGame - 25/03/2016 14:52:38
Bonjour,

Le tournoi se rapproche :). En espérant vous y voir nombreux !
Réponse #12
Par Lucaaz - 25/03/2016 16:49:18 - Modifié le 25/03/2016 17:05:12
Il me semble que vous n'avez pas le droit de faire gagner du cash sur une cup comme ça? :)
Hébergeur : mTxserv et vous mettez en partenaires sur votre site Verygames.. mdrr NO WAY

Dans le règlement.. "Article 1 - Format du tournoi
Un match standard se joue en une partie et oppose deux joueurs." Et c'est une cup 8 équipes avec 5 joueurs..

Bref je pense que ça résume un peu le sérieux du bordel
Réponse #13
Par Marounda - 25/03/2016 17:51:04
Il me semble que vous n'avez pas le droit de faire gagner du cash sur une cup comme ça? :)
Hébergeur : mTxserv et vous mettez en partenaires sur votre site Verygames.. mdrr NO WAY

Dans le règlement.. "Article 1 - Format du tournoi
Un match standard se joue en une partie et oppose deux joueurs." Et c'est une cup 8 équipes avec 5 joueurs..

Bref je pense que ça résume un peu le sérieux du bordel

Je suis surtout très curieux de savoir comment il a pu avoir un partenariat avec LDLC et Verygames... :)
Réponse #14
Par Munshy - 25/03/2016 18:01:14
Il me semble que vous n'avez pas le droit de faire gagner du cash sur une cup comme ça? :)
Hébergeur : mTxserv et vous mettez en partenaires sur votre site Verygames.. mdrr NO WAY

Dans le règlement.. "Article 1 - Format du tournoi
Un match standard se joue en une partie et oppose deux joueurs." Et c'est une cup 8 équipes avec 5 joueurs..

Bref je pense que ça résume un peu le sérieux du bordel

Je suis surtout très curieux de savoir comment il a pu avoir un partenariat avec LDLC et Verygames... :)


En général ça commence en dessous du bureau
Réponse #15
Par LouvardGame - 26/03/2016 12:42:06
Bon on va quand même répondre ...

Alors en quoi ai-je pas le droit monsieur le juriste? Tu me donnes une idée?

Ensuite, oui, VG est notre partenaire et tous nos servs sont chez eux. Par conséquent, je peux pas héberger mon site ailleurs? C'est une faute grave? Je risque la prison, penses-tu? Nous n'utilisons que leur servs comme indiqué dans notre convention.

Pour ce qui est du règlement, tu lis celui des 1V1...

Et pour ce qui est du sérieux du "bordel".. go google, go FB ou go encore sur internet et vous verrez que LouvardGame est très sérieux ;) N'en déplaise à certain troll, cheater et j'en passe.

A plus dans le bus les trolly :)

Réponse #16
Par lao - 26/03/2016 13:25:20
Salut
Nous sommes intéressés pour participer au tournoi. Mais nous souhaitons connaître le planning et aussi savoir comment vous comptez faire face à la triche ? Ya t il un anti cheat ?
Réponse #17
Par crystARnj - 26/03/2016 13:54:15 - Modifié le 26/03/2016 13:54:51
Il me semble que vous n'avez pas le droit de faire gagner du cash sur une cup comme ça? :)
Hébergeur : mTxserv et vous mettez en partenaires sur votre site Verygames.. mdrr NO WAY

Dans le règlement.. "Article 1 - Format du tournoi
Un match standard se joue en une partie et oppose deux joueurs." Et c'est une cup 8 équipes avec 5 joueurs..

Bref je pense que ça résume un peu le sérieux du bordel


Si tu pars de la , toutes les lans francaises devraient être interdites. C est toléré. Point.
Page 2 sur 2
1
2