Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Stream VaKarM: Que souhaitez-vous ?
Stream VaKarM: Que souhaitez-vous ? - 93 messages, 19714 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par SekYo - 09/07/2013 20:44:51
On le fait quand on y pense, mais après on veut vraiment réserver ça aux grosses affiches.
Réponse #52
Par Shinta - 09/07/2013 20:57:39
En fait l'histoire des fail des streamer c'est surtout que pas tout les streamer ont le même "niveau" et ça j'espère aussi que tout le monde en est conscients.
Perso j'ai très rarement pu me plaindre d'un stream d'iNs ^^ entre autre.
Ce que je veux dire c'est que c'est aussi un nouveau mode de diffusion et pas tout le monde le maitrise au même niveau et c'est pas du tout un reproche :)
Après moi j'aimerais que le streamer puisse prendre la parole plus souvent si il vois un truc que les autres loupe ...

Réponse #53
Par iNs - 09/07/2013 21:06:52
Comme tu l'as remarqué, seul les casters entendent le streamer, ce qu'il dit n'est jamais diffusé sur le stream.

Du coup, je ne comprends pas trop ta dernière phrase, tu aimerais pouvoir entendre le streamer ? Car sinon, on communique déjà entre nous (casters/streamer). Personnellement, ça m'arrive de dire aux casters " Attention f0rest ! " par exemple, et c'est souvent une situation un peu fourbe, détachée de l'action principale.

Merci à toi :)
Réponse #54
Par SicknesS - 09/07/2013 21:28:23
Pour revenir sur les remarques concernant la musique d'attente, nous y avions réfléchi au sein du staff et nous en étions venus à la conclusion qu'il était mieux de ne pas mettre de musique d'attente.

En effet, l'attente entre deux matchs est parfois longue, et si la musique ne plait pas à un de nos viewers, ou qu'il préfère écouter sa propre musique en attendant il va couper le son. Le risque étant qu'il rate la reprise du match puisqu'il n'entendra pas le stream.

Au contraire, si il n'y a pas de son pendant l'attente, vous pouvez faire ce que vous voulez et être prévenus de la reprise du match.
Réponse #55
Par Shinta - 09/07/2013 21:35:47
Comme tu l'as remarqué, seul les casters entendent le streamer, ce qu'il dit n'est jamais diffusé sur le stream.

Du coup, je ne comprends pas trop ta dernière phrase, tu aimerais pouvoir entendre le streamer ? Car sinon, on communique déjà entre nous (casters/streamer). Personnellement, ça m'arrive de dire aux casters " Attention f0rest ! " par exemple, et c'est souvent une situation un peu fourbe, détachée de l'action principale.

Merci à toi :)

En fait ce que je veux dire c'est que je pense que le streamer pourrais devenir un espèce de caster mais pas non plus à part entière. On l'a vue pour les EMS"one"=) que dès fois ce que tu disais avait un réel sens et de l'importance par rapport à ce que l'on voit. Et aussi pour répondre à certaine question technique avec ce qui est dis sur les différents chat.
Je pense que ça apporterais un plus.
Réponse #56
Par iNs - 09/07/2013 21:49:49
Je partage le point de vue de Sickness, mais c'est vrai qu'en période d'attente c'est un peu mort, c'est pour ça que j'essaye de mettre des vidéos de temps en temps.

@Shinta:

Perso ça me plairait bien, a voir si d'autres partagent ton avis et ce qu'en pense le staff :)
Réponse #57
Par saM - 09/07/2013 22:00:54
Une seule demande pour ma part : Mettre les VOD en ligne accessible le lendemain. Et ce sera top. Merci pour le taff ! :D
Réponse #58
Par Leesriize - 09/07/2013 22:44:07
Pour ma pars, j'aimerais que les commentateurs soient plus énergétiques, et pas " Quadruple kill de X " mais plus " ENORME QUADRUPLE KILL DE LA PARS DE X QUI stop l'attaque/defense de X(team) " ca arrive des fois mais trop peu souvent à mon gout il y parfois des actions ou je pense que les commentateurs devraient donner de la voix.

Sinon merci à vous !
Réponse #59
Par Personne - 10/07/2013 09:20:48
Pour ma pars, j'aimerais que les commentateurs soient plus énergétiques, et pas " Quadruple kill de X " mais plus " ENORME QUADRUPLE KILL DE LA PARS DE X QUI stop l'attaque/defense de X(team) " ca arrive des fois mais trop peu souvent à mon gout il y parfois des actions ou je pense que les commentateurs devraient donner de la voix.

Sinon merci à vous !

On le fait quand on trouve que c'est nécessaire, mais un quadrupe kill n'est pas toujours une action qui mérite de s'emballer autant ;)

On s'emballe quand l'action est vraiment belle, mais faut bien comprendre qu'on ne peut pas non plus passer tout notre temps à hurler sinon ça serait horrible
Réponse #60
Par sliver - 10/07/2013 22:59:17 - Modifié le 10/07/2013 23:00:32

En fait ce que je veux dire c'est que je pense que le streamer pourrais devenir un espèce de caster mais pas non plus à part entière. On l'a vue pour les EMS"one"=) que dès fois ce que tu disais avait un réel sens et de l'importance par rapport à ce que l'on voit. Et aussi pour répondre à certaine question technique avec ce qui est dis sur les différents chat.
Je pense que ça apporterais un plus.

Si c'est bien utilisé et que les interventions sont pertinentes cela peut être une excellente idée et donnera plus "d'énergie" au stream

Par contre faut vraiment des replay en fullscreen pendant le buytime =)
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10