Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steam maintenance? - 31 messages, 7865 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par KniQle - 14/09/2015 09:03:31
si vous êtes pas content changez de plateforme au lieu de toujours raler pour tout et rien...
Réponse #22
Par DiXaR - 14/09/2015 09:20:36
Faut arrêter de rager au bout d'un moment.
Je suis d'accord que c'est vraiment chiant et que ça peut empêcher pas mal de choses, mais ils déploient des mises à jours en continue pour nous apporter un service plus stable et plus de fonctionnalités.
Ils ne ferraient rien et ne mettraient jamais à jour le client vous seriez les premiers à gueuler qu'ils nous prennent pour des cons et n'évoluent pas.
Au bout d'un moment faut savoir faire la part des choses...
C'est comme quelqu'un l'a dis plus haut une société qui engrange des millions et je pense que si ils prennent la peine de mettre à jour leurs services tout en sachant que le client sera indisponible, ce n'est pas pour rien.
(Sachant que financièrement parlant, ils gagnent pas d'argent quand leurs serveurs sont offlines (Market etc..) donc, faut réfléchir un peu... :) )
Vous voulez du contenu, vous voulez un service stable, vous voulez des choses nouvelles tout le temps, laissez les faire le boulot et arrêtez de rager.... :)
Dans tous les cas, ça changera rien vu qu'ils continueront à faire leur travail de leurs côté. Donc économisez votre temps et vos doigts en évitant de rager tout le temps :)

Da Bizous.

Aaaah j'm'en rappelle quand (et jusqu'en 2010/2011) on avait un client Steam tout pourri avec juste nos jeux et amis (enfin un client très minimaliste quoi), mais bon ça les gens semblent l'oublier...
Puis au pire les gars, si vous avez des soucis pour vous co => activez le mode hors-ligne. Certes ça réduit la sécurité de votre compte car vos ID sont stockés, mais vu que la plupart les stockent déjà sur leur navigateur web, on est plus à ça près hein ! :p
Réponse #23
Par Bogastok - 14/09/2015 09:39:06 - Modifié le 14/09/2015 09:40:56

Aaaah j'm'en rappelle quand (et jusqu'en 2010/2011) on avait un client Steam tout pourri avec juste nos jeux et amis (enfin un client très minimaliste quoi), mais bon ça les gens semblent l'oublier...
Puis au pire les gars, si vous avez des soucis pour vous co => activez le mode hors-ligne. Certes ça réduit la sécurité de votre compte car vos ID sont stockés, mais vu que la plupart les stockent déjà sur leur navigateur web, on est plus à ça près hein ! :p

Bah j'ai bien fait de lire ce topic tiens ... les données sont "purgée" une fois qu'on se reco en mode online ou bien ca reste sur l'ordi ?

Au début steam c'était juste une bibliothèque pour afficher les jeux (hl, tf, cs, ricochet & co), y'avait même pas d'amis ^^

http://i.imgur.com/VdiqwH1.gif

Je trouve plus l'image avec le mort qui attends la fin du dl sur steam par contre ^^

ps : j'imagine quand même que ceux qui râlent sur ce topic c'est parce qu'ils peuvent pas play à cs, du coup le mode hors ligne c'est pas très utile :D
Réponse #24
Par Bogastok - 14/09/2015 09:40:11 - Modifié le 14/09/2015 09:40:24
fail
Réponse #25
Par uRl_- - 14/09/2015 10:15:44
OYO.

Sachant que le réseau/serveur de valve est réputé comme étant le/les plus performant(s) par rapport à la concurrence.

Fuyez pauvres fou.
Réponse #26
Par kaisp - 14/09/2015 10:44:55
Peut etre qu'ils testent des modifs du jeu ou testent carrément le source2...

Ah bah non mdr mdr lmao trololo sv_troll 1
Réponse #27
Par heyDaTA - 14/09/2015 12:13:26
moi ce qui me gave le plus c'est de voir que sur dota il y a 15 millions de joueurs, sur cs 7 millions, et que sur steam status les serveur csgo europeen sont toujours en high load en train de cramer leur race et que le csgo inventory est toujours delayed.

Bref j'ai l'impression que nous sur cs on est hébergé sur un seul serveur, pentium II , 2go de ram avec un job de sauvegarde toute les 10min (oui sinon on a pas de déco donc c'est pas drôle) et que sur dota c'est la nasa qui héberge.

Ce qui est le plus rageant cest de ce dire qu'il sont 2fois plus que nous sur dota, mais qu'il pourrait etre 3fois plus ça serait toujours nickel, alors que sur cs, la communauté est en pleine expansion et qu'on reste sur de la merde.

Juste pour info, sur dotalounge, les bots offline c'est environ 1-2fois par mois grand max, nous c'est tous les jours, toutes les 2h.
Réponse #28
Par Stoneturner - 14/09/2015 12:18:56
Je suis d'accord que c'est vraiment chiant et que ça peut empêcher pas mal de choses, mais ils déploient des mises à jours en continue pour nous apporter un service plus stable et plus de fonctionnalités.
Ils ne ferraient rien et ne mettraient jamais à jour le client vous seriez les premiers à gueuler qu'ils nous prennent pour des cons et n'évoluent pas.
C'est comme quelqu'un l'a dis plus haut une société qui engrange des millions et je pense que si ils prennent la peine de mettre à jour leurs services tout en sachant que le client sera indisponible, ce n'est pas pour rien.
(Sachant que financièrement parlant, ils gagnent pas d'argent quand leurs serveurs sont offlines (Market etc..) donc, faut réfléchir un peu... :) )
Vous voulez du contenu, vous voulez un service stable, vous voulez des choses nouvelles tout le temps, laissez les faire le boulot et arrêtez de rager.... :)
Dans tous les cas, ça changera rien vu qu'ils continueront à faire leur travail de leurs côté. Donc économisez votre temps et vos doigts en évitant de rager tout le temps :)

Da Bizous.
Réponse #29
Par Nony80 - 14/09/2015 18:02:39

Da Bizous.

Ben écoute, moi personnellement j'ai besoin d'une plateforme de jeu stable et une liste d'amis, le reste je m'en contre fout.
Plus généralement, je vous plains dans la vie avec cette façon de penser, si votre garagiste vous remonte mal une pièce, vous allez lui dire que vous comprenez et qu'il sait quand même bien amélioré par rapport à avant...?
Désolé ce n'est pas mon cas, après ceux qui parlent de rage, arrêter de faire les gamins, on a le droit de ne pas être content d'un service, y a même pas à discuter, steam merde c'est un fait pas un avis.
Réponse #30
Par ritchauv - 14/09/2015 20:26:17
putain vous etes pas capable de rester 2h sans potes?
Page 3 sur 4
1
2
3
4