Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Steam guard
Steam guard - 5 messages, 1357 vues
1er message
Par f0NE - 19/12/2016 11:24:48
Bonjour à tous,

Après une petite absence de ma part sur le pc (de steam, d'autre jeux etc..) j'essaie de me connecter a steam mais malheureusement on me demande un code guard que je dois donc avoir sur mon téléphone mais le problème et que j'ai récemment casser celui que j'avais et je dois attendre avant de recevoir celui que j'ai commander du coup impossible pour moi d'avoir le code steam guard et aussi de recevoir des messages avec le code de vérification pour mettre guard par email en attendant mon autre téléphone, de ce fait j'ai donc fait un support steam hier sur les coups de 23h30, 00h00 et ce serait donc pour savoir si ils me répondront dans les plus bref délai (à compter 24h ou moins) merci à l'avance de votre réponse.
Réponse #2
Par Sarce - 19/12/2016 11:52:46
Te reste plus cas contacter le support et prendre ton mal en patience
Réponse #3
Par pouloulout - 19/12/2016 12:00:18
Normalement dans ces cas là le support est assez réactif, même si on n'a jamais de certitudes avec eux.
Réponse #4
Par f0NE - 19/12/2016 12:26:24
Te reste plus cas contacter le support et prendre ton mal en patience


C'est déjà fait depuis hier 22h45 exactement ^^
Réponse #5
Par f0NE - 19/12/2016 12:26:42
Normalement dans ces cas là le support est assez réactif, même si on n'a jamais de certitudes avec eux.

D'accord merci :)
Réponse #6
Par AllOfTricepS - 19/12/2016 18:18:04
Yoyoyo,

j'ai déjà eu un problème similaire.

J'ai tous simplement enlever mon steamguard grâce à un code qu'ils t'envoient pas SMS... Il suffis de prendre le téléphone d'un pote et y mettre ta sim...

Page 1 sur 1