Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Steam - Fatal Error
Steam - Fatal Error - 1 messages, 2135 vues
1er message
Par Akadriim - 29/04/2015 19:19:06
Salut à tous !

Je poste ce sujet afin d'avoir une solution à mon problème, je m'explique :

Depuis le 29/04/15, j'ai eu un problème de mise à jour de CS:GO, c.a.d que le téléchargement ne se lancait pas même en insistant sur le téléchargement.
À ce fait, j'ai eu l'idée de désinstaller et réinstaller steam (grosse erreur de ma part, je le pense).
Pour réinstaller Steam, le téléchargement de l'installateur fonctionne très bien. C'est en faisant la m.a.j de la plateforme que le souci persiste, c.a.d que la jauge d'installation se remplit puis quelque fois elle baisse (bizarre), ou alors, elle se fige complétement. J'ai décidé alors d'attendre un moment en espèrant que cela cesse et PAF ! un message m'indique ceci : "Steam doit être en ligne pour effectuer la m.a.j. Vérifiez votre connexion réseau puis réessayez".
Ma connexion marche très bien, aucun souci sur cela...
J'ai donc réessayez l'installation pas mal de fois, mais rien, le problème persiste :-(
Je me suis renseigné sur les forums, mais les réponses de certains sujets sur ce genre de problème ne correspondaient au mien.
J'ai été fouiller un peu partout, j'ai télécharger un dossier Steam avec tout les fichier à l'intérieur, je l'ai ensuite mis dans mon Disque local, j'ai lancé Steam, ça m'a démandé de me connecter, c'était fait, mais un message m'indiquait ça : "Steam - Error
Could not connect to Steam network.
This could be due to a problem with your Internet connection, or with the Steam network. Please visit www.steampowered.com for more info."

Voilà mon problème...
Si vous me proposiez des solutions à mon problème, je suis preneur.
Merci. :-)
Réponse #2
Par Akadriim - 29/04/2015 20:05:04
Re à tous !
Bon bah voilà, j'ai trouvé mon problème : un coup de Ccleaner fait du bien :-)
Page 1 sur 1