Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stark:Motivation/Ambition - 24 messages, 6024 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Poste - 24/05/2013 16:46:22
Très bonne présentation , malgré ce que tu as pu lire comme conneries , ce n'est pas ton total d'heures de casual qui sont importantes , si t'as un cerveau et de l'aim , après 200h en casu ( en gros t'adapter au gameplay) tu peux trouver une team potable.

bonne continuation
Réponse #12
Par Jio - 24/05/2013 16:53:43
16h30 - 00h ? moi quand j'étais dispo apartir de 16h30 c'est quand j'étais à l'école primaire.

Qu'est-ce que ça peut te faire à la limite ? C'est quoi cette mode de se sentir obligé de l'ouvrir, même avec un mec qui fait une présentation soignée !

C'est la mode sur le forum en ce moment, on a mis en place une charte consultable par tous (http://www.vakarm.net/forums en haut), je vous conseille de la lire et d'en prendre conscience avant d'avoir des surprises.

Désolé pour le hors sujet.

C'était pas pour être méchant ni rien , je ne pensais que les gens prendraient ça comme un message de haine ^^
Réponse #13
Par DaStark - 24/05/2013 17:00:15
Première fois que je vois ça sur un forum, je poste à 12h, à 16h50 il y a deux pages ! wtf.

On va mettre les choses au clair car je ne suis pas là pour me faire lamer gratuitement (même si je suis nouveau sur le jeu).

Tu manques d'heures sur Counter Strike en général.

CS 1.6-316h
CZ-513h
CS:GO -145h

Total : 974h.
Manque d'heure, non je ne crois pas, même si c'est du casual.

C'est du casual donc j'ai fais une heure à droite et à gauche, rien de serieux jusqu'à aujourd'hui, je passais plus de temps en FFA qu'autre chose.

Pour ce qui est de mes disponibilités, pour ta gouverne je suis encore étudiant oui (btw ça ne te ferais pas de mal de prendre quelques cours de respect) et cela n'engage que moi, de plus dans ma vision un joueur motivé doit faire preuve de présence et d'une bonne disponibilité si il veut évoluer convenablement.

Après il y a cette réponse totalement hors-sujet
"Moins de 1000h c'est tendu pour qu'il est une équipe à la hauteur de ses espérances je parle."
Si tu a lu le post, je précise bien que je suis débutant et que je recherche une équipe qui doit avoir un niveau équilibrer par rapport au mien donc ce que tu dis n'a rien a avoir.

Bref vous êtes tous des êtres supérieures, vous passez votre temps à me lamer sur le mien et vous vous croyez au dessus avec vos sous-entendus stupides.

De plus je tiens à préciser que malgré tout cela je seek encore, et même sans équipe je m'entraîne, je regarde des match, des stream, je me train aux lancer de stuff sur les map, en DM ect. Et j'essaye d'avoir un niveau correct, je pense que ceci peut-être respecter sans venir cracher sur les "moins bons" (même si ce n'est qu'une question de temps).

HF > Tryros74 Steam
Réponse #14
Par Funkidz - 24/05/2013 17:00:18 - Ce membre est banni définitivement
Très bonne présentation , malgré ce que tu as pu lire comme conneries , ce n'est pas ton total d'heures de casual qui sont importantes , si t'as un cerveau et de l'aim , après 200h en casu ( en gros t'adapter au gameplay) tu peux trouver une team potable.

bonne continuation

Faux -_-
Réponse #15
Par Funkidz - 24/05/2013 17:05:51 - Ce membre est banni définitivement
Première fois que je vois ça sur un forum, je poste à 12h, à 16h50 il y a deux pages ! wtf.

On va mettre les choses au clair car je ne suis pas là pour me faire lamer gratuitement (même si je suis nouveau sur le jeu).

Tu manques d'heures sur Counter Strike en général.

CS 1.6-316h
CZ-513h
CS:GO -145h

Total : 974h.
Manque d'heure, non je ne crois pas, même si c'est du casual.

C'est du casual donc j'ai fais une heure à droite et à gauche, rien de serieux jusqu'à aujourd'hui, je passais plus de temps en FFA qu'autre chose.

Pour ce qui est de mes disponibilités, pour ta gouverne je suis encore étudiant oui (btw ça ne te ferais pas de mal de prendre quelques cours de respect) et cela n'engage que moi, de plus dans ma vision un joueur motivé doit faire preuve de présence et d'une bonne disponibilité si il veut évoluer convenablement.

Après il y a cette réponse totalement hors-sujet
"Moins de 1000h c'est tendu pour qu'il est une équipe à la hauteur de ses espérances je parle."
Si tu a lu le post, je précise bien que je suis débutant et que je recherche une équipe qui doit avoir un niveau équilibrer par rapport au mien donc ce que tu dis n'a rien a avoir.

Bref vous êtes tous des êtres supérieures, vous passez votre temps à me lamer sur le mien et vous vous croyez au dessus avec vos sous-entendus stupides.

De plus je tiens à préciser que malgré tout cela je seek encore, et même sans équipe je m'entraîne, je regarde des match, des stream, je me train aux lancer de stuff sur les map, en DM ect. Et j'essaye d'avoir un niveau correct, je pense que ceci peut-être respecter sans venir cracher sur les "moins bons" (même si ce n'est qu'une question de temps).

HF > Tryros74 Steam

- Pour tes moins de 1000heures, moi je te parle d'équipes qui font des LANS et autres, car c'est ce que tu voulais faire. Tu peux tout a fait trouver une équipe convenable qui fasse des cups,etc sur internet.

- Niveau dispo, on s'en branle c'est ta vie personnelle on a pas à juger, c'est juste que tes dispo me donne envie (tu fais quoi comme études?) car moi aussi je suis étudiant et j'aimerai bien avoir le meme emploi du temps que toi ^^.

- Après la problème c'est que tu joues en casual donc tu ne connais pas forcément les moves, strats et TP adaptés au compétitif et non à l’occasionnel que tu trouves en FFA.

- Tu peux look sur seek team il y a pas mal d'équipes qui cherchent des joueurs

- Enfin, tu peux t’entraîner en compétitif en faisant des gathers ou des versus sur ESL, tu auras déja une bonne approche de la chose avec des gens qui ont un bon niveau
Réponse #16
Par DaStark - 24/05/2013 17:06:50
Veuillez stoper vos remarques inutiles sur mon poste qui est je le rappel pour ceux qui l'ont oublier, un poste de RECRUTEMENT.

Donc vos commentaires inutiles du style : Omg comment tu fais pour avoir ces horaires, et j'en passe vous oubliez :)

Si vous voulez raconter vos vies il y a des forum exprès pour ça, et peut-être même sur Vakarm donc faites votre chemin ^^
Réponse #17
Par DaStark - 24/05/2013 17:12:11

- Pour tes moins de 1000heures, moi je te parle d'équipes qui font des LANS et autres, car c'est ce que tu voulais faire. Tu peux tout a fait trouver une équipe convenable qui fasse des cups,etc sur internet.

- Niveau dispo, on s'en branle c'est ta vie personnelle on a pas à juger, c'est juste que tes dispo me donne envie (tu fais quoi comme études?) car moi aussi je suis étudiant et j'aimerai bien avoir le meme emploi du temps que toi ^^.

- Après la problème c'est que tu joues en casual donc tu ne connais pas forcément les moves, strats et TP adaptés au compétitif et non à l’occasionnel que tu trouves en FFA.

- Tu peux look sur seek team il y a pas mal d'équipes qui cherchent des joueurs

- Enfin, tu peux t’entraîner en compétitif en faisant des gathers ou des versus sur ESL, tu auras déja une bonne approche de la chose avec des gens qui ont un bon niveau

Faire des LAN même en ayant un level moins bon c'est tout à fait possible, je ne vise pas forcement le TOP 1, réfléchis 20 secondes. Et bien évidemment que je n'irais pas en LAN tout de suite mais je l'envisage.

Comme t'es un gars super brained, t'aurais compris que depuis plus d'une semaine je me suis mis à jouer SERIEUSEMENT et non plus en casual. J'apprend les moves/strats/TP adaptés au compétitif moi même et je ne fais pas de FFA, uniquement du DM HS MOD / DM / VS / Mix pracc.

Donc maintenant si tu pouvais allez commenter ailleurs tu me ferais un grand plaisir, t'es réponses ne sont pas intéressantes, autant pour moi que pour toi je pense car tu ne comprends même pas la situation.
Réponse #18
Par Funkidz - 24/05/2013 17:14:21 - Modifié le 24/05/2013 17:18:34 - Ce membre est banni définitivement
Calme toi garcon t'es pas obligé de t'exciter la.

Dans ton premier post tu dis que tu t’entraînes solo et je te dis que pour avoir une approche du compétitif tu peux gather/versus, je te propose des solutions pas besoin de le prendre sur ce ton la.
Réponse #19
Par Copain - 24/05/2013 17:20:44 - Ce membre est banni définitivement
C'est pas en étant aussi désagréable quand les gens te parlent (que ce soit pour lam ou t'aider) que tu trouveras une équipe
Réponse #20
Par DaStark - 24/05/2013 17:25:15
Je rend la monnaie de la pièce aux gens, je ne me laisse jamais faire. Je n'insulte personne à ce que je sache, toutes les personnes qui crachent sur le poste n'ont rien d'autre à faire.

Je ne suis pas désagréable, du moins qu'avec les personnes qui le sont avec moi.

Pour Funkidz, si je "m'excite" c'est parce-que t'es réponses sont inutiles, tu devrais faire un tour ailleurs. A moins de relire le post et comprendre la situation, tu remarquerais que je n'ai pas vraiment besoin de t'es conseils mais d'une équipe ^^ Tout simplement. Après tu le prends comme tu le veux, je suis pas exciter à la base.
Page 2 sur 3
1
2
3