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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > [Skin] Quelques problèmes dans le WorkBench...
[Skin] Quelques problèmes dans le WorkBench... - 4 messages, 2386 vues
1er message |
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Par Tryall - 25/08/2014 21:34:15 |
Bonjour, déjà excusez moi si ce n'est pas le bon sous-forum pour poster ce genre de question, mais je suis vraiment "au bout du rouleau", j'ai cherché partout mais toujours pas réponse sur mon problème, je m'explique : Je me suis lancé dans la création de Skin, premier essaie plutôt sympathique à mon goût. Je vais donc sur le WorkBench pour faire le rendu de mon bijoux directement en jeu. Sauf que le problème c'est que le skin qui est normalement assigné au canon/viseur/chargeur de l'AWP ne sont pas modifiés sur le WorkBench. J'ai donc cette AWP (rendu photoshop) : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408977782-2014-08-25-163820.png Avec cette Texture : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408977810-2014-08-25-163835.png Je l'enregistre en .tga, je fais la conversion en .vtf et je met ça sur le workbench. ça donne ce truc : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408977815-2014-08-25-163911.png Avec ces Options : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408977896-2014-08-25-164435.png J'ai donc un gros problème au niveau du Viseur/Chargeur/Canon qui ne s'affique pas avec la texture qui lui est assigné. voici mon skin depuis le workbench : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408977817-2014-08-25-163919.png Rien n'a changé de la texture de base, SAUF le rendu UV qui ressemble à ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408977820-2014-08-25-163927.png C'est là où on a perdu la texture du canon/chargeur ect... Quelqu'un peu m'aider ? merci beaucoup ! :) |
Réponse #2 |
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Par hiz0w - 25/08/2014 23:24:04 |
Il est bien mieux sans la texture du canon je trouve, ça doit être un signe :) Et plus sérieusement je n'ai aucune idée de l'origine de ton problème ! |
Réponse #3 |
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Par dadou - 25/08/2014 23:35:13 |
Il me semble que sur certaines armes les détails (type scope/canon) sont sur la couche alpha, essaie de la mettre tout en blanc / tout en noir et voit ce que ça donne. |
Réponse #4 |
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Par Tryall - 25/08/2014 23:58:28 |
Oui ! c'est ça ! L'alpha channel ! Noir = Visible Blanc = Invisible Merci pour vos réponses :) ! |
Réponse #5 |
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Par ZeAsphy - 10/08/2015 00:56:37 - Modifié le 10/08/2015 10:55:48 |
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