Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skadoodle santé - 45 messages, 10792 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Micky-Polak - 17/03/2017 01:31:59
Aie c'est pas bon ça.
Réponse #12
Par Esoterik - 17/03/2017 03:09:04
C'est triste pour lui, mais à coté de ça je m'en fous...

Mais au vu du forum aujourd'hui il faut croire que stewie2K qui se bat au lycée et un retour d'opération raté pour skadoodle est plus important que la fusillade qu'il y a eu à grasse.


Faut arrêter avec les comparaisons foireuses. C'est un forum CSGO on parle de choses qui ont un rapport avec le jeu ou les joueurs, pas pour faire de l'info en continue. Qui te dis qu'on en parle pas ailleurs ?
Réponse #13
Par supercrom - 17/03/2017 03:54:27
C'est triste pour lui, mais à coté de ça je m'en fous...

Mais au vu du forum aujourd'hui il faut croire que stewie2K qui se bat au lycée et un retour d'opération raté pour skadoodle est plus important que la fusillade qu'il y a eu à grasse.


Faut arrêter avec les comparaisons foireuses. C'est un forum CSGO on parle de choses qui ont un rapport avec le jeu ou les joueurs, pas pour faire de l'info en continue. Qui te dis qu'on en parle pas ailleurs ?


Surtout que la fusillade de grasse au final ça s'est plutôt bien fini et je vois pas ce qu'on peut dire dessus. Et puis ça parle déjà de ça h24 à la télé si rien d'autre ne t'intéressse.
Réponse #14
Par .SkA' - 17/03/2017 07:44:42
C'est triste pour lui, mais à coté de ça je m'en fous...

Mais au vu du forum aujourd'hui il faut croire que stewie2K qui se bat au lycée et un retour d'opération raté pour skadoodle est plus important que la fusillade qu'il y a eu à grasse.


Faut arrêter avec les comparaisons foireuses. C'est un forum CSGO on parle de choses qui ont un rapport avec le jeu ou les joueurs, pas pour faire de l'info en continue. Qui te dis qu'on en parle pas ailleurs ?


Surtout que la fusillade de grasse au final ça s'est plutôt bien fini et je vois pas ce qu'on peut dire dessus. Et puis ça parle déjà de ça h24 à la télé si rien d'autre ne t'intéressse.

Il y a assez de matraquage médiatique la dessus pour qu'en plus on en parle ici.
Réponse #15
Par Stoneturner - 17/03/2017 08:16:34
Vous attendez quoi pour ban azidot ? Le mec n'apporte que de la rancoeur partout où il passe je comprends pas...

Sinon sale histoire, après s1mple, de la malchance..


Et device
Réponse #16
Par dayik- - 17/03/2017 09:07:57 - Ce membre est banni définitivement
olofmeister, guardian, dupreeh, s1mple, device, et maintenant Skadoodle.

;/
Réponse #17
Par NikiFu - 17/03/2017 10:05:29
Faut arrêter avec les comparaisons foireuses. C'est un forum CSGO on parle de choses qui ont un rapport avec le jeu ou les joueurs, pas pour faire de l'info en continue. Qui te dis qu'on en parle pas ailleurs ?


C'est drôle ça "forum CSGO" : "idée animé ?"; "Power Rangers"; "Publicités Windows"; "Barcelone-PSG match retour" etc...
Quel rapport entre CSGO et ces titres de thread sur le fofo ? Elle est ou ta réponse sur ces topics "C'est un forum CSGO on parle de choses qui ont un rapport avec le jeu ou les joueurs" ?
Réponse #18
Par NikiFu - 17/03/2017 10:14:35

Surtout que la fusillade de grasse au final ça s'est plutôt bien fini et je vois pas ce qu'on peut dire dessus. Et puis ça parle déjà de ça h24 à la télé si rien d'autre ne t'intéressse.


Bien fini ? C'est quoi ta définition d'une chose qui se fini bien ? Parce que le mélange gamin de 16 ans avec des armes et 14 blessés sans parler de l'état psychologique des gens sur place c'est tout sauf une histoire qui se fini plutôt bien...
Réponse #19
Par NikiFu - 17/03/2017 10:19:56

Il y a assez de matraquage médiatique la dessus pour qu'en plus on en parle ici.


Le matraquage médiatique tu l'as seulement si tu regardes la télé et ses merdes en continue.
Réponse #20
Par BURTON - 17/03/2017 10:42:05

Il y a assez de matraquage médiatique la dessus pour qu'en plus on en parle ici.


Le matraquage médiatique tu l'as seulement si tu regardes la télé et ses merdes en continue.


Bof, tu le subis aussi quand tu es sur internet, quand tu lis le journal, quand tu parles à des gens...

Et si tu veux mon avis, l'idée du "matraquage médiatique", c'est aussi du "matraquage médiatique" si tu vois ce que je veux dire
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5