Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Sensibilité in game tres bizzard
Sensibilité in game tres bizzard - 9 messages, 2285 vues
1er message
Par AetonFire - 04/06/2017 21:21:51
Avant tous , Bonjour/bonsoir a tous , alors j'aimerais avoir des conseil pour faire disparaitre mon probleme , depuis que j'ai demonté mon pc ( tour que j'ai faite moi meme) pour refaire le cable management donc aucun materiel de changer ni d'ajouter la sensibilité de mon jeux est devenu tres bizzard : de base j'etais en 800dpi et 0,66 de sensibilité et quand j'ai relancé mon jeu apres avoir démonter mon pc la sensibilité estais tres basse alors que je n'est touché a aucun parametres , maintenant pour avoir ma sensi d'origine je dois me mettre a aproximativement 0.70 IG et 1600 dpi , et parfois elle revien comme avant et il suffie que j'appuie sur le bouton de ma souris pour basculer la sensi pour que sa re bugb, c'est vraiment inssuportable , j'ai essayer de verifier le cache , desésinstaller totalement steam ainsi que csgo avec revo( qui supprime tous les fichier et les cle de registre restante) , pareil pour le logiciel de ma souris , j'ai fais un chkdsk /f et un sfc scannow rien n'a changé , aideer moi s'il vous plait !!
Réponse #2
Par AetonFire - 04/06/2017 21:33:26 - Modifié le 05/06/2017 01:38:09
UPDATE: Quand je change ma resolution la sensi revient une seconde et rebug , j'ai l'impression que quelque chose freine ma sensi

Update : C'est razer synapse/ steelseries engine 3 /Nvidia qui fais bugger ma souris
Réponse #3
Par Komunalgerien - 08/06/2017 15:21:09
UPDATE: Quand je change ma resolution la sensi revient une seconde et rebug , j'ai l'impression que quelque chose freine ma sensi

Update : C'est razer synapse/ steelseries engine 3 /Nvidia qui fais bugger ma souris

Yo, j'ai la même chose. Exactement.
Je suis obligé d'avoir 2.82 de sensi IG alors que j'en ai que 1.63 normalement. Sauf que parfois 1.99 suffi, 2.05, ça ne cesse de changer c'est juste n'importe quoi. Et parfois d'un coup en plein match, tout revient normal.

Moi ça fait 1 mois que ça dur.
Réponse #4
Par 1vdR - 08/06/2017 16:31:52
Je ne sais pas si c'est lié au votre, si cela peut vous aider, mais j'ai un problème similaire. J'ai réalisé plusieurs tests pour réduire les possibilités, mais j'ai pas réussi à mettre la main sur la véritable cause du problème.

Ce que j'ai observé :
- Sensibilité extrêmement réduite en MM ou Faceit, la modification de la sensibilité IG ne change absolument rien pour moi...
- Matos : Razer DeathAdder Chroma + Razer Synapse.
- Je n'ai aucune macro sur la souris, aucun profil, rien. A part mettre à jour le soft, je ne fais rien avec.
- Ce problème ne survient pas quand je suis sur un serveur lambda, en occasionnel, ou même en local.
- Back windows, Reboot du game, Reboot de Steam, ne change absolument rien. C'est revenu une ou deux fois en plein game, mais c'est aléatoire. Et cela arrive très peu souvent.

La solution que j'utilise faute de mieux :
Fermer Razer Synapse pendant que je joue. Je ne serais pas dire si ma sensibilité est identique à avant (je ne joue pas assez souvent pour être aussi précis), mais elle semble l'être en tout cas.

Si quelqu'un à la véritable cause du problème, et une solution moins bourrin, je suis preneur.
Réponse #5
Par Haystack - 08/06/2017 16:40:36
Synapse est réputé pour foutre la merde sur les sensibilités souris. Je vois un post reddit ou vakarm par semaine à ce sujet...

Bref, je n'ai pas de souris Razer, mais Synapse ne change rien à la fiabilité de votre capteur. C'est juste un logiciel en plus et absolument facultatif (sauf macros?).

Si vous pouvez le désinstaller c'est encore mieux.
Réponse #6
Par OmiDeZz - 08/06/2017 17:55:30
Synapse est réputé pour foutre la merde sur les sensibilités souris. Je vois un post reddit ou vakarm par semaine à ce sujet...

Bref, je n'ai pas de souris Razer, mais Synapse ne change rien à la fiabilité de votre capteur. C'est juste un logiciel en plus et absolument facultatif (sauf macros?).

Le capteur Razer serait plus précis avec Synapse de ce que j'ai déjà pu lire sur Reddit. A savoir si c'est vrai ou pas après
Réponse #7
Par Haystack - 08/06/2017 17:57:29 - Modifié le 08/06/2017 17:58:26

Le capteur Razer serait plus précis avec Synapse de ce que j'ai déjà pu lire sur Reddit. A savoir si c'est vrai ou pas après

Je n'ai jamais eu de souris Razer. Je ne peux pas garantir ce que je dis non plus en effet. Mais en tout cas, ça pose souvent problème avec des accélérations souris non désirées ou une sensibilité qui change sans raison apparente.
Réponse #8
Par BURTON - 08/06/2017 18:29:33

Ads are getting smarter
Réponse #9
Par AetonFire - 19/06/2017 02:44:28
alors poue commencer merci , et j'ai trouver la solution, j'ai désinstallé tout les pilotes de mes périphérique (souris clavier) avec revo uninstaller et cela a fonctionner
Réponse #10
Par Dova_Sensei - 02/07/2017 23:22:46
J'ai ce problème avec ma souris Razer Deathadder. Je suis sur Windows 10.
Je suis obligé d'aller sur les périphériques et désactiver le périphérique "souris HID" sinon ma sensi par dans tout les sens ou deviens très lente si j'ai l'entrée brute activer.

Si ça vient de la souris je pense que je vais changer et prendre une Zowie.
Page 1 sur 1