Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek team ambitieuse avec projet sérieux - 5 messages, 1174 vues
1er message
Par PandoRa - 02/06/2015 22:54:17
Bonjours a tous,
je post cette annonce car je cherche une LU sérieuse et compétitive, étant un ancien joueur de platinium-serv j'ai les bases de vrai jeu avec l'expérience de mon ancien coach AREA et aussi de la LU principal qui a été dissoute comprenant krumpze bouly qui m'ont beaucoup aidé a progresser
Je suis de Paris

Je vais faire la même maintenant pour moi
- Pseudo : PandoRa
- Age : 18 ans
- Niveau : ancien suprême (maintenant eagle apres mon arrêt)
- Spécialité (awp ... etc): riffle poly ouvreur
- Expérience :Tournoi online etc.. que online
(Équipe) : Platinium-serv
(LAN) : Partout en France
- Disponibilité NET :7/7 18-19h minuit
- Disponibilité LAN :
- Autre : Je m'implique beaucoup dans le jeu, je regarde beaucoup de démos j'essaye de trouvé des nouveaux stuff des fois pendants des heures pour surprendre les autres teams je veux vraiment faire de mon mieux et allé au plus haut niveau (pratiquement 3000h pour moi)

Donc voila mon CV MERCI d'avoir lu si vous êtes intéresser contacté moi sur steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198116208374/
Réponse #2
Par BoboonK - 03/06/2015 00:16:07
étant un ancien joueur de platinium-serv j'ai les bases de vrai jeu avec l'expérience de mon ancien coach AREA


Oui on t'a déjà fait la remarque dans ton précédent post, je sais.
C'est du spawn kill :D
Réponse #3
Par -Persephone- - 03/06/2015 00:19:06
étant un ancien joueur de platinium-serv j'ai les bases de vrai jeu avec l'expérience de mon ancien coach AREA


Oui on t'a déjà fait la remarque dans ton précédent post, je sais.
C'est du spawn kill :D



Laissez le tranquille enfin ! Le pauvre, il cherche juste une team, il passe pas un entretien d'embauche ! :(
Réponse #4
Par avprox - 03/06/2015 00:22:02
il te disai aussi qu'il appuyais sur la touche magique defois non ? AREA stp ...
Réponse #5
Par BoboonK - 03/06/2015 00:22:55
étant un ancien joueur de platinium-serv j'ai les bases de vrai jeu avec l'expérience de mon ancien coach AREA


Oui on t'a déjà fait la remarque dans ton précédent post, je sais.
C'est du spawn kill :D



Laissez le tranquille enfin ! Le pauvre, il cherche juste une team, il passe pas un entretien d'embauche ! :(


Sa candidature est sympa, mais cette phrase le décrédibilise à mort :(
Réponse #6
Par PandoRa - 03/06/2015 00:46:49
Bonjours a tous,
je post cette annonce car je cherche une LU sérieuse et compétitive, étant un ancien joueur de platinium-serv j'ai les bases de vrai jeu avec l'expérience de la LU principal qui a été dissoute comprenant krumpze bouly qui m'ont beaucoup aidé a progresser, des setup en ct des reprises BP etc
Je suis de Paris

Je vais faire la même maintenant pour moi
- Pseudo : PandoRa
- Age : 18 ans
- Niveau : ancien suprême (maintenant eagle apres mon arrêt)
- Spécialité (awp ... etc): riffle poly ouvreur
- Expérience :Tournoi online etc.. que online
(Équipe) : Platinium-serv
(LAN) : Partout en France
- Disponibilité NET :7/7 18-19h minuit
- Disponibilité LAN :
- Autre : Je m'implique beaucoup dans le jeu, je regarde beaucoup de démos j'essaye de trouvé des nouveaux stuff des fois pendants des heures pour surprendre les autres teams je veux vraiment faire de mon mieux et allé au plus haut niveau (pratiquement 3000h pour moi)

Donc voila mon CV MERCI d'avoir lu si vous êtes intéresser contacté moi sur steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198116208374/
Tout le monde est content maintenant????
Page 1 sur 1