Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scène polonaise ! - 13 messages, 3597 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FoXxX - 10/09/2018 10:16:59
J'en pense que les top pol, vivent comme des princes avec leurs salaires et ne veulent pas lâcher la poule aux oeufs d'or ;)


Ya déjà eu 2 changements ces derniers temps, et un 3ème arrive. Ton message est juste complétement illogique.
Et pour ce qui est de Kinguin et Ago, ils vivent pas comme des princes.



Je parlais de VP, et ça fait 3 ans qu'ils sous perfent, a l'époque il se reveillait pour le major et arrivait a sauver leurs contrats.

Mais perso je ferais la même qu'eux, prendre ce qui à a prendre ;)
Réponse #12
Par HeSaPiraTe - 10/09/2018 10:28:27 - Modifié le 10/09/2018 10:28:43
J'en pense que les top pol, vivent comme des princes avec leurs salaires et ne veulent pas lâcher la poule aux oeufs d'or ;)


Ya déjà eu 2 changements ces derniers temps, et un 3ème arrive. Ton message est juste complétement illogique.
Et pour ce qui est de Kinguin et Ago, ils vivent pas comme des princes.


Il parle de l'ancienne line up de VP avec les membres du G5.

En attendant, Taz qui est plus vieux que pascha et neo a remis le tablier et bosse dur avec kinguin pour un salaire qui n'a surement rien à avoir avec celui du VP. C'était, à mon avis, le seul de l'ancienne lu de VP a vraiment avoir envie de perf (en tout cas des 3 du G5), c'était une erreur de le virer (même si c'était le moins skillé du groupe) j'espère qu'il reviendra au haut niveau mais je n'y crois plus..

Le plus étonnant, et surtout le plus énervant, c'est NEO. Putain, ce mec était le meilleur jour 1.6 et il est vraiment devenu un joueur pro average.
J'imagine qu'il n'a plus la motivation de sa jeunesse, et que sa vie de famille passe avant, mais franchement quel gâchis. Le mec a juste pas envie d'essayer.

Alors que de l'autre côté, on a forest qui doit être dans la même situation familiale et qui perf encore et toujours.
Réponse #13
Par FoXxX - 10/09/2018 10:31:43
ou je parlais du golden 5 ,en même tps les gars ont tout gagné (dh major etc) ,ont une vie de famille, difficile d'avoir envie de coller du dm + fpl ,quand tu praccs les soirs etc.
Réponse #14
Par Komunalgerien - 10/09/2018 13:09:30
J'en pense que les top pol, vivent comme des princes avec leurs salaires et ne veulent pas lâcher la poule aux oeufs d'or ;)


Ya déjà eu 2 changements ces derniers temps, et un 3ème arrive. Ton message est juste complétement illogique.
Et pour ce qui est de Kinguin et Ago, ils vivent pas comme des princes.


Il parle de l'ancienne line up de VP avec les membres du G5.



Vous pensez vraiment que MBAPPE va pouvoir tenir la pression de sa toute nouvelle popularité ?
Page 2 sur 2
1
2